Fondé le 13 juin 2012
Voici le clan Akatsuki!
Akatsuki (Lune rouge, autrement dit Aube) est une organisation criminelle composée de ninjas déserteurs de classe S. Il s'agit du groupe le plus activement recherché du monde shinobi. Son objectif principal est de capturer tous les bijûs pour dominer le monde. Composée d'une dizaine de membres, tous des ninjas recherchés (à l'exception de Konan et Nagato), les membres opèrent en binômes, excepté Zetsu, l'espion de l'organisation capable de se séparer en deux. L'organisation se retrouve rarement au complet. Les missions sont effectuées à travers le monde, le rituel d'extraction pouvant être effectué à distance. L'organisation dispose également d'un certain nombre de repaires secrets pouvant servir de repli.
L'Akatsuki recherche les bijûs, et les êtres les portant scellés en eux : les jinchûrikis (pouvoir du sacrifice humain), comme Naruto ou Gaara. Il existe 9 démons, qui possèdent un nombre de queues compris entre 1 (le Shukaku (Ichibi) de Gaara) et 9 (le Kyûbi de Naruto Uzumaki). Chaque membre de l'Akatsuki doit normalement en capturer un (il s'agit presque d'un jeu et d'un challenge; Sasori le fit remarquer quand il s'énerva de ne pas pouvoir combattre un jinchûriki, alors que Deidara allait en avoir deux pour lui tout seul).
Une fois qu'un jinchûriki est capturé (ou un démon, tous les démons n'ayant pas forcément un hôte humain associé), Tendô (un des corps de Nagato) utilise une technique spéciale permettant d'extraire le démon de son porteur et de le transférer dans une immense statue portant 9 yeux (un par démon). Une fois le rituel terminé, le jinchûriki (s?il y en a un) meurt obligatoirement. Le jutsu nécessite plusieurs jours et la participation de tous les membres pour être le plus efficace possible (soit environ trois jours avec huit membres). Jusqu'ici, ils obtinrent 7 démons, dont le Shukaku de Gaara capturé par Deidara, le démon Nibi de Yugito Nii (personnage secondaire du pays des nuages) capturé par Hidan, le démon Sanbi (qui n'avait pas de réceptacle) capturé par Tobi avec l'aide de Deidara et le démon Yonbi capturé par Kisame Hoshigaki.
Nagato prétendit pouvoir créer une arme ultime avec tous ces démons, cette arme destructrice serait vendue aux pays les plus offrants afin que lors de son utilisation, les pertes humaines fassent prendre conscience aux survivants de ce qu'est la douleur. Cette obsession de faire partager sa douleur serait due à un traumatisme d'enfance.
Bien que certains membres de l'organisation n'y soient entré que pour assouvir leurs propres désirs, tous étaient unis par l'objectif ultime de l'Akatsuki : la domination du monde. Nagato l'organisa en trois étapes : la première consistait à trouver l'argent pour subvenir aux besoins de l'organisation. La deuxième était le rassemblement de mercenaires ?uvrant pour l'Akatsuki. Pour acquérir une réputation, ils accepteraient toute mission à bon marché, et se prépareraient à déclencher des conflits avec les bijûs pour créer eux-mêmes la demande, et ainsi avoir le monopole de l'industrie guerrière. Devenant ainsi le plus puissant groupe guerrier shinobi, il leur serait facile d'assujettir les nations.
La capture des bijûs est l'une des priorités de l'organisation lors de la deuxième phase, pour cela les membres par groupe de deux, partent aux quatre coins du monde retrouver les réceptacles, les capturer vivant puis extraire le démon de leur corps, les tuant. L'exception était Sanbi qui se trouvait déjà à l'état sauvage au moment de sa capture. Au début de la Quatrième Grande Guerre Shinobi, l'Akatsuki avait en sa possession sept bijûs sur les neuf.
Nos Membres:
Tukoshi Uchiwa(alias Madara):
Lolouchiha(alias Pain)
mugiwara-no jutsu(alias Itachi)
Hyu(alias Kisame)
Batboss(alias Deidara)
Charlie52500(alias Kakuzu)
yanis12(alias Hidan)
A eux se joignirent l'équipe Hebi:
Mené par:Sasuke147(alias Sasuke)
RECRUTEMENT: ON/off
recrute a partir du niveau 30
Joueur actif,sérieux et fidéles
Venez nombreux