Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Quel Ninja es-tu ?

NinjaTooken est un jeu en réseau gratuit !

Découvre un univers démentiel où les Ninjas s'affrontent sans pitié. Suiton, Futon, Raiton, Doton, Katon... ils ont chacun leurs pouvoirs, à toi de décider à quelle classe tu appartiens !

Crée ton compte pour sauvegarder ton expérience, intégrer un clan, ou participer aux tournois NinjaTooken.

Crée ton Ninja

Sondage prochains ajouts

Kunoishi et Shinobi,

 

Je profite de cet évènement pour lancer un sondage concernant la future mise à jour de NinjaTooken, qui sera cette fois soumise aux dures et financières lois du don !

 
Pour 42 bières (?) je m'engage à développer une des trois possibilités ci-décrites...

 

 
1. Remise à disposition du visualiseur de skin permettant de créer sa skin (tête et costume). Le tout lié avec une interface pour envoyer ses skins sur le serveur (+ compression automatiquement des textures pour le jeu). Egalement, la possibilité de ne rendre la skin utilisable que par certains joueurs.

Pour équilibrer avec les autres propositions, ajout d'une carte supplémentaire : thème forêt, volcan, ou cité engloutie (le choix se fera par un vote sur Discord).

 

2. La possibilité de choisir les quantités d'armes à disposition au respawn via un système de "poids". Sont concernés les kunaïs, shurikens, kunaï explo, makibishi, fumigène, et shuriken de l'ombre. Il serait également possible de supprimer certaines armes, elles ne seraient alors plus disponibles via les caisses en jeu.

Egalement la possibilité de rendre les jutsus suivants passifs : "Bouclier", "Acier renforcé", "Protection contre le feu", "Transformation aqueuse", "Transparence", et "Tirs multiples". Les jutsus ainsi configurés seraient actifs automatiquement mais consommeraient un certain nombre de points de chakra par secondes (sur la base du coût actuel / durée actuelle). Lorsque le chakra expire, les jutsus "passifs" se désactivent et dès que du chakra est récupéré les jutsus se réactivent. L'interface précisera le nombre de points consommés par seconde en fonction des jutsus rendus passifs, et la durée totale d'utilisation en fonction des points de chakra assignés.

 

3. Ajout de 5 jutsus de classe : les élémentaires. Suite à une courte invocation, un esprit élémentaire apparait un peu derrière la tête du ninja et le suit. Il lance alors des sorts sur les ennemis les plus proches, la fréquence et la puissance de ceux-ci dépendera du niveau du jutsu. Voici ce que j'ai imaginé selon les classes :

Raiton, de la foudre qui annulent les protections pendant un certain temps (shoke), Futon, lumières et bruits parasites *sauts, jutsu, pas* pour aveugler et perturber (comme des flashbangs), Suiton, de l'eau gelée au sol qui fait glisser les ennemis (contrôles moins réactifs et sauts impossibles lors d'une glissade), Katon, du feu au sol qui brule les ennemis (dégâts continus dans le temps), Doton, des pics au sol qui agissent comme des makibishi.

Les sorts s'annulent d'eux même au bout d'un certain temps selon son efficacité. Lorsqu'un certain nombre de sorts ont été lancés, l'élémentaire disparait.

 

 

Pour voter, c'est ici :

 

Chargement…

 

 
Enfin, si vous avez des idées d'améliorations ou que vous voyez des bugs, laissez un commentaire et je rajouterais à la prochaine maj si c'est ok niveau temps... ou si c'est quelque chose qui à l'air de motiver beaucoup de joueurs, ben on referra un sondage en ajoutant la proposition

 


Ninja Squid Tooken Game

Salut à tous les ninjas! 
Voilà maintenant plusieurs semaines que le jeu est de retour, après plusieurs mises à jour il est l'heure de se rassembler autour d'un petit événement! 
C'est sur un ton fun mais pas dénué de compétition que nous vous avons concocté quelques challenges.  

Au programme plusieurs jeux:

Des parties où le premier qui arrive à 30 Kill gagne Des parties à thèmes "armes de jets" ou "katana" ou encore "boules d'énergie" seulement Des parties de cache-cache sur des grosses map (le dernier caché gagne) Des parties "chasse à l'homme" : le premier qui tue la cible gagne

Retrouvons-nous tous Samedi 20 Novembre à partir de 14h30 pour découvrir qui sont les plus aguerris de l'île! 
La version actuelle 1.40002 est tout juste arrivée récemment alors n'oubliez pas de la télécharger dans la section "Jouer" pour être prêt avant le jour J. 

Alors, qui d'entre vous est prêt à relever le défi?  


Version 1.4 et des brouettes !

Hello les ninjas,

 

Une nouvelle version du jeu vient d'arriver, pour retrouver la liste complète, rendez-vous ici : http://ninjatooken.fr/fr/forum/ameliorations-propositions-d-idees/4717-prochains-ajouts-suite

 

Pour faire court :

la vitesse de déplacement a été légèrement augmentée, la vitesse des projectiles a bien augmenté aussi, une nouvelle option pour lancer le jeu en qualité extra-mini, et un DASH©, un petit plus pour beaucoup de fun... explications !

Toutes les 4 secondes, en tapotant deux fois dans une direction, paf, le ninja fait un bond rapide dans ladite direction.

Ce DASH© apporte son lot d'opportunités stratégiques en plus, que ce soit en attaque pour se jeter sur un ninja, ou même en défense pour éviter un ulti par exemple.

Et du coup, pour ne pas pénaliser les raitons, le malus de vie sur la téléportation a été enlevé.

 

Pour fêter cette nouvelle version, on va très prochainement organiser un event histoire de se retrouver au coin du feu à balancer du kunaï et autres armes archaïques...  rendez-vous très prochainement pour la liste complète des festivités

 

Edit : Un bug avec Discord pouvait empêcher de lancer des parties, c'est maintenant réparé, il suffit de télécharger à nouveau le jeu (mise à jour sans changement de version).


Grosse mise à jour de rentrée !

Hello les ninjas !

 

Une grosse mise à jour pour fêter la rentrée vient d'être mise à disposition (v 1.341).

Pour pouvoir y jouer, télécharges-la depuis la section Jouer.

 

La plus grosse modification concerne la refonte du jutsu marcher/mur qui embarque désormais le jutsu marcher/eau des Suitons.

Pour ne pas léser les Suitons, le nouveau jutsu "transformation aqueuse" fait son apparition. Il fonctionne comme le jutsu "protection contre le feu" des Katons... mais pour se protéger des armes : plus d'infos ici !

 

Si vous êtes intéressé par la liste complète des améliorations, modifications, fixes, ou nerfs apportés, tout est listé sur cette page.

 

J'espère que vous apprécierez l'effort apporté et je reste à l'écoute de vos remarques et demandes pour la prochaine maj

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu

 

Edit : Mise à jour rapide de version (v1.342) comprenant :

la réduction de dégât de la transformation aqueuse a été nerf l'attaque du katana a été accélérée pour tous la parade "bleue" du katana a été ralentie pour tous la parade "bleue" du katana ne bloque plus les shurikens et les kunais (ne bloque plus que le katana et le fuma) la hauteur des sauts a été légèrement augmentée, ainsi que la vitesse (la gravité a été légèrement diminuée) l'effet graphique du katana a été remplacé pour plus coller à celui des "origines".


Dernières mises à jour

Bonjour les ninjas,

 

Un petit message juste pour faire le point sur les mises à jour depuis le retour du jeu.

 

Concernant le jeu en lui-même, nous sommes actuellement à la version 1.332. Il est important de toujours télécharger la dernière version car sinon vous ne pourrez tout simplement pas rejoindre les parties plus récentes, et la sauvegarde de votre expérience en partie solo ne fonctionnera pas.

Ce n'est actuellement pas assez clair, et comme il s'agit d'une application à télécharger, je vais ajouter dans la prochaine maj un encart en jeu qui permettra de renseigner sur la disponibilité d'une nouvelle version.

 

Le plus grand changement sur les dernières versions concerne le réseau. Bien que j'utilise toujours Photon Network et son architecture orientée "client", j'ai pris la décision de laisser le contrôle des dégâts au joueur qui touche. Donc quand on touche, on touche. Il y a des inconvénients au niveau sécurité notamment, on verra dans le temps s'il faudra apporter des ajustements.

Il faut garder en tête que le jeu n'utilise pas un script tout fait sur étagère, et qu'il est basé sur une technologie avec une offre d'entrée attractive. Il faut donc bien peser le pour et le contre avant de faire des ajustements...

Egalement si vous êtes un joueur "Mac", un gros effort a été fait pour vous permettre de jouer correctement (problèmes de textures roses). N'hésitez pas à me faire un retour.

Enfin, tout un tas d'équilibrage ont été apportés pour rendre le jeu plus fun, et moins frustrant !

 

Le site a également beaucoup évolué, il reste quelques problèmes, mais je pense stabiliser tout ça rapidement.

 

Enfin, je vais faire un envoi de mail à la rentrée pour les joueurs qui ne suivent pas Facebook. Ce n'est pas utile pour le moment : c'est les vacances... autant en profiter pour bien tout stabiliser.

 

Merci !!


It's back

Bonjour les ninjas!


Hé oui c'est le retour de Ninjatooken ! Pas une nouvelle version du turfu, mais celle d'avant la fermeture du site... en 2017.


Pourquoi maintenant ?

C'est partie d'un challenge technique lancé par Shin : refaire vivre le jeu ce qui voulait dire le migrer sur la dernière version d'Unity.


Et pour combien de temps ?

J'ai payé l'hébergement sur un an pour le moment (et Shin le nom de domaine merci à lui), on verra après...


Et pour répondre aux questions que personne ne se posent, ça m'a pris pas mal de temps. Au niveau d'Unity, mais et aussi au niveau du site !

Bref, je vous passe les détails mais il y a un bon paquet d'heures de boulots. Je compte sur vous pour en passer quelques-unes à jouer


Ah, et le player web c'est fini, donc passage obligé par l'exécutable, téléchargeable dans la page "jouer" (tu sais ou aller). Pour le reste, vous connaissez la formule


Et si vous voulez me payer une bière, vous pouvez passer par ici : https://www.buymeacoffee.com/ninjatooken

Selon le nombre de bières, on verra pour faire des aménagements.


Bon jeu !!


PS1 : Les mots-de-passe ont tous été perdus (chiffrage non réversible tout ça), mais on peut le réinitialiser ici (à partir du mail d'inscription ou du login, envoi d'un lien de réinitialisation via email, puis nouveau mot de passe) !

PS2 : Pour ceux qui auraient deviné l'annonce avant l'annonce, la bonne version du jeu est la 1.31


Fermeture de NinjaTooken

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, je m'apprête à fermer le site ninjatooken.com. C'est le cœur lourd que je vous annonce que l'hébergement stoppera en effet le 5 février de cette année.

 

Mais je ne peux m’empêcher de me souvenir que NinjaTooken existe depuis novembre 2009, soit plus de 7 ans de vie. Même si le jeu est resté gratuit pendant tout ce temps les testeurs, développeurs, artistes, sound designer, administrateurs et joueurs qui ont participé à son existence, en connaissent la vrai valeur (TMTC <3).

 

Et donc même s'il l'heure est venue de fermer le site, je reste très heureux d'avoir pu participer avec vous tous à cette grande aventure vidéoludique.

 

Merci à vous, et peut être à bientôt.

 

 

Ps : bonne année 2017 quand même les shinobis ;)


Code Source NinjaTooken

Bonjour les ninjas,

 

Ce message s'adresse avant tout aux codeurs de tout poil, j'ai enfin pris le temps d'uploader le code source de NinjaTooken.

C'est en réalité l'intégralité du dossier Unity3D du jeu, tout est mélangé à l'intérieur : scripts/modèles 3D/graphismes 2D/cartes/données xml brutes.... bref je voulais faire le ménage mais vu la lourdeur de la tache, je ne le ferais jamais donc bienvenue dans un projet type "garage" codé le soir après le taff : http://ninjatooken.com/NinjaTooken_Unity3D_SRC.zip

 

Ca représente donc 2.6Go de données, et ça ne tourne surement pas sur la dernière version d'Unity... bref bonne chance à ceux qui souhaiteraient reprendre le bébé

 

Alors du coup, je ne préviens pas d'éventuels problèmes ingame dû à des joueurs qui font n'importent quoi depuis cette version (s'ils arrivent à la faire tourner), mais vu la masse continue de joueurs ces derniers temps, ça ne devrait plus trop poser de problèmes


Nostalgie et bonne année 2016

Salut à vous, fantômes de Ninja Tooken,

 

Après des années de modération, je me permet d'ouvrir un sujet dans le ô grand forum " Nouveautés ", quel bonheur ! :p

 
Voilà maintenant pas mal de mois que nous avons appris la " mauvaise nouvelle " au sujet du jeu, à savoir l'arrêt du développement (voir annonces précédentes pour plus d'informations quant aux raisons, etc). Cela n'a cependant pas empêché les plus fidèles d'entre vous de tuer les quelques âmes errantes !

  
Je pense que pour les plus nostalgiques, voir une partie, même de quelques joueurs, incite à lancer le jeu pour revoir tout ce qui a déjà été vu mille fois auparavant, en repensant à toutes ces heures d'acharnement, toutes ces heures incalculables à tenter d'XP et sans le voir directement, toutes ces heures extraordinaires à s'amuser.

  
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez tous passés une excellente année 2015, d'excellentes fêtes, d'excellents moment avec votre famille, vos amis, parce que maintenant, c'est le début d'une nouvelle année qui commence ! On ne sait jamais de quoi est fait demain, vivez cette nouvelle année à fond !

  
PS: Qui sait... peut-être que Ninja Tooken reviendra en 2016 ? On l'espère ! :)

  
Au nom de toute l'équipe de NinjaTooken, 

Merci de jouer malgré l'état actuel du jeu, ça fait toujours plaisir de vous revoir,

Bonne santé et une excellente année 2016 !


Formation accélérée des ninjas !

NinjaTooken a formé des shinobis avec grand succès depuis maintenant bientôt 6 ans, et aujourd'hui il est temps de faire évoluer les techniques d'apprentissages pour les faire passer à l'étape supérieure !

 

C'est pourquoi à partir de maintenant, tout ninja se verra attribuer le niveau 100 (lors d'une reconnexion / création de compte / ainsi que pour les visiteurs).

 

Profitez-en et abusez-en !

  

PS : si vous passez un dan, les règles restent les mêmes, vous repasserez niveau 1...

 

Edit : je verrouille, ça m'évitera de devoir ban des comptes :p


Petit message informatif

Salut les tookéniens et tookéniennes,

Cela fait quelques temps que la grogne tonne, beaucoup s'indignent de ne plus avoir de nouvelles sur les avancés du jeu.
Pour résumer, il n'y en a pas, j'ai juste installé la dernière version d'Unity (devenue entièrement gratuite, si vous voulez tester...), et mis à jour le jeu dessus sans voir de grands changements de performances.

Je ne pense plus avoir la force de continuer à travailler sur le rythme boulimique imposé par les joueurs. Je reste le seul développeur du jeu, et il est absolument impossible pour moi d'en faire autant qu'une équipe de professionnels, aussi petite soit elle.
Ça n'a d'ailleurs jamais été mon intention. Je voulais apprendre un logiciel par le biais d'un projet sympa. Je suis très heureux du succès inespéré que ce dernier a eut, et je tiens vraiment à vous remercier pour l'enthousiasme dont vous m'avez abreuvé aux fils des mises à jour.

Malheureusement et avec le temps, les contraintes d'un projet commercial sont devenues de plus en plus pressantes. Les joueurs demandent toujours plus de nouveautés et d'améliorations avec des délais toujours plus courts, pour ensuite complètement délaisser le jeu quelques jours après une sortie.
Et bien que lors de sa sortie, NinjaTooken était à un bon niveau technique (lancé en 2009 !), aujourd'hui il fait pâle figure. Le gameplay reste toujours aussi sympathique, mais après toutes ces années la plupart d'entre vous en ont fait le tour complet plusieurs fois.

Il est donc très compliqué aujourd'hui d'innover.

Je ne pense donc pas continuer à travailler sur NinjaTooken, mais le laisser en ligne encore quelques temps pour ensuite mettre en ligne le projet complet en accès libre.

 

Peut être que j'aurais d'ici quelques temps envie de me lancer dans un autre projet farfelu, et dans ce cas là vous serez les premiers informés, en attendant encore mille fois merci pour tous vos encouragements durant toutes ces années (et ces longues nuits de développement).


Festival Ninj'ardin #1

Hey les Shinobis !


On sait que vous êtes beaucoup à attendre un peu d'animation sur votre jeu de Ninja préféré, c'est pourquoi cette fois on va changer de registre et essayer de nouvelles choses, en espérant que ça vous plaira !

Au programme, un week-end entier de jeu en tout genre :

- Quizz préparé et improvisé
- Tournoi improvisé 
- Mini-jeux in-game (dont Joueurs VS Staff :O)
- Foire aux questions 

Ensuite, possiblement d'autres choses en fonction de notre imagination sur le moment, donc vous l'aurez compris, un week-end de fun et le tout dans la bonne humeur (rageux s'abstenir bien entendu).

L'Event débutera le samedi 7 Février à 14h00 (GMT+1) & se terminera le dimanche 8 Février, la team animation sera en live tout au long de l'évènement, ainsi que certains modérateurs et pourquoi ne pas faire une FAQ avec les joueurs directement en live ? Ca ne tient qu'à vous ! 

Et bien entendu, nous n'avons pas oublié les "récompenses", en fonction de vos résultats dans chacunes des épreuves, vous recevrez des stickers mais pas seulement, cette fois, à la clef, il y aura un coussin et un tee shirt "Ninja Tooken" venu tout droit de la boutique ! 
Nous n'avons pas encore déterminé quelles seront les épreuves sur lesquelles vous pourrez gagner ces prix, mais il est fort probable que ce soit sur le Quizz et le tournois, donc affûtez vos kunais et vos mangas pour l'occasion !

Pour finir, ce n'est qu'un "essai", si c'est concluant pour vous ainsi que pour nous, il est possible que ce soit le premier d'une longue série.
Donc rendez-vous le week-end du 7/8 Février, parlez-en autour de vous, amusez-vous et vive le "Festival du Ninj'ardin" !! 

[EDIT] : Rajout de lots de point d'expérience, allant de 10.000xp à 500.000xp !  
[EDIT²] : Rediffusion du live ici ! 


Joyeuses Fêtes

Le petit shinobi de fin d'année est venu t'apporter une vidéo dans tes sandales préférés.
Cela fait plus de 5 ans que NinjaTooken existe maintenant, et on voulait profiter de ce moment spécial pour te remercier de toutes ces heures passées ensemble, à s'envoyer des kunaïs et autres jutsus dévastateurs dans la tronche !

Longue vie à NinjaTooken \0/


Tournoi annuel 2014

Une année de plus pour Ninja Tooken et depuis le dernier grand tournoi annuel, c'est maintenant le moment de découvrir lequel ou laquelle d'entre vous montera au sommet ! 

Le tournoi se déroulera le samedi 1er Novembre à partir de 14H00 (GMT+1).

Nous attendrons les participants sur le Chat du site à 13h50Titi, Yusei et moi même serons également en live sur twitch lors du tournoi, le lien circulera sur le Chat durant celui-ci... Poursuivons avec le règlement : 


Règles d'inscriptions et de désinscriptions :

Afin de ne pas avoir de trop gros déséquilibres, ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30. Pas de nombre limités de places, plus vous serez plus de compétition il y'aura ! Par contre seule une inscription par joueur... et basée sur l'IP. Si plusieurs ninjas sont inscrits et ont la même IP, ils seront disqualifiés. Les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau et son "cri de guerre". Si le joueur après s'être inscrit au tournoi ne pourra pas y participer quelle que soit la raison, il devra répondre à nouveau à ce message en demandant sa désinscription.

 

Organisation du tournoi :

La veille du tournoi sera envoyé un message privé à chaque participant contenant, l'heure, l'adversaire, et la carte de son premier duel (tirés au sort), La team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi. La team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran, vidéo, et stream des différents matchs (et ça se fera !). Un seul fuma par duel, et pas de caisses de vie, tout le reste est accepté. Toute la map est accessible. Par exemple sur la map île, la zone de combat ne se limite pas à la plage mais bien à toute la map (une réduction de la map est possible en cas de trop long combat).

 

Prix et récompenses :

Le vainqueur du tournoi gagnera des Stickers "NinjaTooken" (édition très limitée, design by Anomen). Et surtout, son pseudo sera scandé pour l'éternité dans le Valhalla des Ninjas !

 

Conditions particulières :

Le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags, bug) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion. Ce tournoi est avant tout organisé pour le fun. Il est vivement conseillé de s'y inscrire dans le but premier de s'amuser : rageux s'abstenir ^^


Have fun à tous et que le meilleur gagne !! 
[Edit] : Tableau du tournoi : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nx_EgDiSegG92_f-u9MkrnG9ndUqPmOmjQNOhboQIrc/edit?usp=sharing 

[Edit 2]: -Delton- est le grand vainqueur de 2014, félicitation à lui ! :)

[Edit 3]: La redifusion du live est ici : http://www.twitch.tv/ninjatooken/b/584123881 


Mise à jour d'Halloween

Hey ! Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu l'honneur de vous annoncer une mise à jour, il était temps de remettre les compteurs à zéro

Voilà donc une petite mise à jour, comprenant :

quelques nouvelles skins faites par Idirinho pour Halloween, la carte "cascade" en mode "haute définition"... à éviter si ton pc rame sur dojo (à noter un téléchargement de l'ordre des 2 minutes) !, deux nouvelles options lors de la création d'une partie pour des modes hardcore : les ninjas peuvent être limités à 1 point de vie, et les caisses peuvent ne pas apparaitre, la grosseur de la boule d'énergie a été diminuée, et évidemment plusieurs corrections de bug (dont le problème d'enregistrement serveur sous firefox).

Voilà, j'ai voulu me faire plaisir tout en ajoutant quelques options pour vous satisfaire. Un bon compromis je trouve, et comme d'habitude si des bugs bloquants apparaissent n'hésitez pas, je corrigerais au plus vite (et mettrais à jour la version à télécharger dans les jours à venir si tout va bien).


Liste de composition de la Team et du Staff Ninja Tooken

Suite à plusieurs demandes de joueurs de la communauté en ce sens et également dans le but de limiter les risques d'usurpation d'identité et d'imposture à l'encontre des animateurs, infographistes, modérateurs et administrateurs du site, voici un récapitulatif actualisé des membres officiels de NT:


Staff actuel:
2Kin (Administrateur)
Shinzo Takezo
Zantetsu
 
Imago 
Izenia


(Merci aux anciens contributeurs:)


Wanix (Administration réseau)

Crystalmir (Musique et son)
NFS (Contenu, gestion et publicité)

soxsoxsox (Modération site)
Grand Sage (Modération site)
Titi-Kun (Modération site)
valentinose (Modération site)
Izenia (Modération site)
Rydax (Modération chat)

Anomen (Infographie 2D - Illustrations, textures et Webdesign)
Eberhard (Infographie 2D - Character design et interface 2D)
Everest (Infographie 3D - Modélisation et textures)
Idirinho (Infographie 2D - Confection des Skins)

Will Alexander ( Musique > SoundCloud : https://soundcloud.com/willalexander )
Crystalmir (Sons et bruitages)
Casey (Sons et bruitages)



-Si vous désirez contacter la Team NCT, avant d'envoyer votre question, prenez connaissance attentivement de la FàQ générale, la FàQ technique ainsi que du Guide du débutant.

-Pour les situations abusives liées à la modération de la communauté, contactez un modérateur via la messagerie interne du site ou, si la plainte présente un caractère général, rédigez un topic dans la section "Plaintes (triche ou abus)".
( Règlement du site )


Petit point d'actualité

Une news ultra courte pour vous dire que j'ai passé de bonnes vacances... même si elles ont été courtes

 

Et le jeu dans tout ça ? Et bien comme annoncé précédemment, je suis sur un autre projet en ce moment, qui me prend beaucoup de temps en plus de mon travail.

 

Ca ne veut évidemment pas dire que NinjaTooken est abandonné, et dans les mois qui viennent je pense trouver un peu de temps pour mettre à jour le jeu (corrections / équilibrages / améliorations). J'ai d'ailleurs toujours en tête d'intégrer le mode clan dans le jeu (si vous avez suivi les KNN vous savez de quoi je veux parler, pour les autres ne ratez pas une bonne occasion de vous instruire :p).

 

Et sinon il y a eut un petit changement parmi les modérateurs, Casey prend un peu de recul et a laissé sa place à Valentinose, ancien joueur devant l'éternel, pour qui vous ferez j'en suis sûr le meilleur accueil !

 

 

N'oubliez pas le tournoi organisé par Rydax, et en attendant bon jeu et à très bientôt !


Tournoi de fin de vacances!

Hey les shinobis en herbe, c'est bientôt la rentrée et quoi de mieux pour s'y préparer qu'avec un tournoi ?!

Vous l'attendiez depuis un moment déjà, alors ne ratez pas le tournoi du Mercredi 27 Aout, à 15H (GMT+1).

Nous attendrons les participants sur le Chat du site à 14h50, Titi et moi même serons également en live sur twitch lors du tournoi, le lien circulera sur le Chat durant celui-ci... Poursuivons avec le règlement : 


Règles D'inscriptions et de désinscriptions : 

Afin de ne pas avoir de trop gros déséquilibres, ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30. Les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau et son "cri de guerre". Si le joueur après s'être inscrit au tournoi ne pourra pas y participer quelle que soit la raison, il devra répondre à nouveau à ce message en demandant sa désinscription.


Organisation du tournoi :

Le tournoi s'articulera en deux étapes :
deux parties de six joueurs seront créées, les trois qui auront atteint en premier 10 "kills" passeront en final. une dernière partie sera créée avec les six finalistes, le premier qui arrive à 15 "kills", sera considéré comme le vainqueur ! Tout joueur qui rentre dans une partie alors qu'il n'y est pas invité sera banni de Ninja Tooken pour une durée indéterminée (compte désactivé). Chaque match sera suivi par un juge et éventuellement un assistant. Les "kills" effectués sur ces joueurs ne seront pas pris en compte pour le décompte total. La team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi. La team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran, et vidéo des différents matchs. Aucun fuma ne pourra être collecté. Les participants ne devront utiliser que le fuma disponible à la réapparition, même s'il en obtient par le biais des caisses aléatoires. Mis à part les fumas, tous les autres bonus sont acceptés (vie, chakra, kunaï, kunaï explosif, et shuriken). Les caisses aléatoires sont également autorisées, mais si un fuma est collecté de cette façon il ne devra pas être utilisé. Toute la map est accessible. Par exemple sur la map île, la zone de combat ne se limite pas à la plage mais bien à toute la map. L'auto-kill est interdit et est sanctionné par une pénalité de deux kills supplémentaires à effectuer. Utiliser des kunaïs explosifs et foncer dedans pour éviter de donner un kill à son adversaire sera sanctionné.


Prix et récompenses : 

Le vainqueur du tournoi gagnera des Stickers "NinjaTooken" (édition très limitée, design by Anomen).


Conditions particulières : 

Le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags, bug) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion.


Have fun à tous et que le meilleur gagne !  

[Edit]
: Tableau des groupes et des maps :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/10OpSONPn1aIrld7w_ecTqswy4eGKzCChKWUlWgmgq9I/edit?usp=sharing

[Edit2] : Merci et bravo à tous les participants, vous êtes géniaux !! ;)

[Edi3]
: Le grand Vainqueur du tournoi est BloodSky, un grand bravo à lui !!

[Edit4] : Vous pouvez revivre le Live du tournoi ici : http://www.twitch.tv/ninjatooken/b/562397366 & ici :  https://www.youtube.com/watch?v=AdEMlnrwMr8 



Quizz manga et skin Foot

Aujourd'hui deux annonces qui niveau fun vont te faire double-sauter de bonheur.

 

Tout d'abord, Idirinho a pris de son temps pour proposer quelques skins de maillots d'équipes de football. Si tu es fan de foot tu seras ravi : tu auras la possibilité d'apporter la gloire de ton équipe préférée sur le terrain de NinjaTooken. Si le foot te fait horreur tu seras comblé : tu auras matière à compléter ton tableau de chasse !

Bref tout le monde devrait y trouver son compte, et pour ceux qui se demandent pourquoi certaines équipes sont représentées et pas d'autre : demandez à Idirinho !

Haters gonna hate : la France va se faire éliminer par la Suisse et l'Allemagne va remporter la coupe du monde

 

 

Et pour ceux qui pensent que la culture ne se limite pas à 1515 Marignan, et qui ont passé ces dernières années à savamment fortifier leurs connaissances de One Piece, Fairy Tail, Naruto (Shippuden inclu), Sword Art Online, Attack On Titan, et Bleach... l'heure de briller en société est arrivée !

 

Le prochain quizz manga aura lieu ce dimanche 22 juin à 14h00, et au lieu de Julien Lepers sex-symbol de ta mamie : les latin lovers Rydax, Titi et Yusei animeront tout ça en direct live sur twitch. Elle est pas belle la vie ?

Comme d'habitude, rendez-vous sur le chat, nombreux, et que le fun l'emporte !


Maintenance du serveur le dimanche 15/06 à partir de 20h

Le serveur subira des opérations de maintenance dimanche soir qui entraineront des coupures du site et du jeu, ceci afin de résoudre les soucis de coupures erratiques constatées.

Merci de votre compréhension