Voila un truc qui m'a bien fait rire :
Le FBI ferme mégaupload 35 minutte après le FBI est hacké merci Anon X ).
Ils veulent aussi hacké la maison blanche et la ils ont fait " Universal Music" et "wikileaks"
Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.
Parties en cours Pas de partie pour l'instant.
Pas encore inscrit ? Créer mon Ninja | Mon compte
Voila un truc qui m'a bien fait rire :
Le FBI ferme mégaupload 35 minutte après le FBI est hacké merci Anon X ).
Ils veulent aussi hacké la maison blanche et la ils ont fait " Universal Music" et "wikileaks"
Anonymous vont attaqué Facebook et ont essayé aussi Twitter ( PS : Quand on se connecté sa nous déconnecté direct au bout de quelques heures ont pouvaient se reconnecté les Anonymous avaient dit qu'il allait attaqué Twitter dans la soirée mais sa a raté ). :D
Il est pas beau le nouveau MegaUpload ? xD
Le seul épisode de toute la série que j'ai regardé en entier x).
Parce qu'une critique argumentée en 2 lignes, ça tient pas la route. C'est dommage de dire seulement ça, tu aurais pu en profiter pour t'entraîner à argumenter.
De toute facon, j'estime que tout le monde a le besoin de lire, ne serait-ce que pour corriger sa pléthore de fautes d'orthographe.
Ralala ce libre arbitre omniprésent et cette culture monde....
Pourquoi faites vous de si long textes ?
Je parie que dans pas lontemp Megaupload va réouvrir sinon bonne chance pour toi sox
Je crois pas. Les innovations à caractère plus ou moins libertaires sur internet s'installent dans des vides juridiques, qui sont "rapidement" comblés par la loi IRL. Les Anonymous et les sites type Megaupload défendent le droit d'accès à la "culture" (je mets des guillemets, parce qu'entre un bon film et Grey's, yen a qu'un des deux qui restera dans l'histoire ;) ). Alors que l'Etat de l'autre côté défend la propriété intellectuelle, qui permet aux artistes de vivre de leur travail qui reste immatériel quelque part, et donc de pouvoir continuer leur processus de création pour nous proposer de nouvelles choses.
Ca c'est pour les grandes lignes: en vrai, ce qu'il se passe c'est que les Kikoonymous (ceux qui ne sont pas des méga-hackeurs, vu le type d'actions qu'ils opèrent) veulent continuer de voir Grey's gratuitement et/ou de façon plus pratique que d'attendre après TF1. Megaupload et compagnie défendent leur droit de faire payer l'inscription, et donc de faire du fric purement et simplement, avec AUCUN FOND, ils ont juste codé un lecteur vidéo et une plateforme d'up/down et ils sont millionaires. Et l'Etat, qui s'en bat complètement des artistes, défend les bénéfices de leurs copains des Majors (musique, ciné, tv...) qui tombent en chute libre pour trois raisons: 1) Leurs productions, c'est de la merde 2) C'est de la merde chère, et en plus les gens ont de moins en moins de thunes à mettre dedans 3) La contre culture d'internet accélère la mort des Majors par la libre circulation des octets, phénomène incontrôlable sans une touche de fascisme 2.0
On a donc deux grandes factions qui se font face: Droit d'accès vs Droits d'auteurs. Leur point commun? Les vrais artistes ne sont pas mis en valeurs. Sur un film par exemple, le processus se fait comme ça: Personne avec une idée originale->Scénariste->Réalisateur->Acteurs. C'est une chaine donc chaque maillon est important, mais si vous voulez le classement par côte de popularité, la reconnaissance aux cérémonies ou le salaire moyen, ya juste à lire dans l'autre sens. C'est normal? Des chanteurs qui font des dizaines d'albums, sans composer, sans jouer d'un instrument, sans écrire (on refait la m^me chaine : auteur/compositeur-> Arrangements -> Prestation scénique) et qui sont des superstars plein de thunes, c'est normal? Un artiste touche moins de 10% sur les ventes d'un CD qui coûte plus de 20e, c'est normal? Des gens qui ne font strictement rien, et qui n'ont rien à proposer à part des marques de parfum, lingerie/vêtement qu'ils ont lancé après être devenus connus pour du rien, c'est normal?
Bref, l'art n'est pas célébré dans nos sociétés occidentales, il est un produit de consommation, ce qui autorise toutes les bassesses quand à sa gestion, d'un côté comme de l'autre. Le système (comme beaucoup d'autres) est pourri par le marketing, la course à l'audience, au nombre d'entrées ou au nombre de ventes. Le fond disparaît au profit de la forme. Combien d'albums avez-vous acheté juste à cause d'un single, pour vous rendre compte que vous n'écoutez jamais l'album en entier? Combien de films avez-vous été voir parce que tout le monde en fait la promo, pour vous rendre compte quelques temps après que vous avez oublié l'histoire si tant est qu'il y en avait une? Combien de fois avez vous zappé sur toutes les chaines avant de vous arréter sur celle qui passe le programme le moins pire par défaut?
L'évolution des moyens de communications, la paupérisation des contenus à destination des masses, le non-respect des artistes, et l'expansion des sociétés dont les employés NE PARTICIPENT PAS au processus de création, ce sont les causes de ces problèmes. Faire tout un show des conséquences (augmentation du prix et diminution du coût de revient, arrestations arbitraires et anti-constitutionnelles d'un côté, attaques "terroristes" virtuelles et protestations internet inutile de l'autre), ce n'est pas s'attaquer au coeur du problème.
En grandissant, apprenez à faire la part des choses. Il y a pleins de moyens de lutter contre la mort de la culture. En premier lieu, il faut cracher à la tronche des vecteurs d'informations culturels mainstream, qui organisent des campagnes de battage médiatique pour vendre leur "produit" (film, CD...), mais qui s'en balancent royalement de ce qu'il y a dedans, ou de qui l'a fait, sauf si la personne en question à la capacité de rameuter les foules (adolescentes pré-pubères ou autres) et donc de faire vendre plus.
Une fois libérés de ces entraves, interrogez-vous sur ce qui vous intéresse vraiment (style de film, genre musical etc...) et prenez le temps de vous informer dessus par vous m^mes, sans attendre qu'on vous serve la soupe toute prête à consommer. Internet sert aussi à ça!!!. En plus d'avoir la satisfaction de développer votre culture personelle, vous allez peut-être découvrir des choses que vous allez adorer, bien plus que ce qu'on vous propose sur les grand médias N'hésitez pas à aller vers des artistes indépendants. Si les majors ont des recruteurs qui sillonnent les festivals indépendants etc..., c'est parce que les artistes créent pour créer (ou pour exprimer leurs névroses aussi :p), pas pour vendre. Si NT atteint les 100.000 joueurs, nul doute que 2Kin va recevoir les sollicitations de consortiums vidéoludiques, prêts à lui racheter sa formule et son univers graphique (TOUT son travail en gros) pour une petite somme rondelette, et ensuite d'imposer un prix d'abonnements, voire des boutiques de trucs et de machins pour rendre ton perso plus fort, comme celui de la pub etc... Si ça arrive un jour, je vous dirais adieu.
Les artistes indépendants, disais-je avant de lécher outrageusement les bottes à 2Kin, proposent du vrai contenu débarassé de toutes les contraintes du marketing. Vous pouvez trouvez des groupes de musique qui ne sont pas enregistrés à la SACEM, des films tournés avec des caméscope portables, des critiques de films non sponsorisées par des magazines appartenants eux-même à un grand journal ayant déjà relayé l'information de la sortie du film, appartenant à une chaîne de télé qui diffuse déjà la bande annonce et invite les acteurs sur ses plateaux, appartenant à une groupement de médias qui a produit le film et qui le distribue, appartenant à une multinationale qui finance tout ça par, mettons, des ingérences dans des pays conduisant à l'intensification d'une guerre civile ou des massacres ethniques par exemples. J'dis ça j'dis rien... C'est vai que souvent on ressent le budget limité derrière ces petites production, mais quand on tombe sur un vrai artiste, ça ne se ressent pas.
Si vous allez à un concert d'un groupe indépendant, vous pouvez acheter un CD entre 2 et 15e. Cet argent paye l'impression du CD, la pochette/la boîte, l'essence pour faire la tournée, la location de la salle, la location du studio, la bouffe/boisson, et le reste va dans les poches des musiciens (si il reste quelque chose, ce qui n'est pas toujours le cas). Si vous l'acheter en vente par correspondance sur le site du groupe lui-même, ou sur leur site de distribution partenaire, m^me chose, et les frais de ports disparaissent rapidement généralement. Quand vous achetez un CD 28een supermarché, l'artiste touche moins de 1e. Combien de parasites peut-on nourrir avec 27e multiplié par des millions d'exemplaires?
Une fois que vous avez trouvé un groupe indé qui vous plait, regardez son label (indépendant normalement :p) ou les groupes "amis" avec qui ils font des concerts ou des duos, et de proche en proche, vous allez découvrir pleins de trucs!!!
Les salles de cinéma indépendant se font rares, mais il en reste encore. Et les hébergeurs vidéos du net permettent également une diffusion large de ce genre de matériel (Youtube appartient à Google, qui est encore jeune donc doit avoir moins de casseroles, pareil pour Dailymotion, mais par exemple Wat Tv appartient à TF1, qui appartient au groupe Bouygues, sorte de World Company frenchy).
Il existe des sites qui permettent de produire avec d'autres internautes un artiste en investissant pas grand chose, et avec la presque sécurité de récupérer 100% de l'invest et le plaisir d'avoir aidé un artiste dont on aime le travail.
Enfin blablabla quoi, il y a plein de pistes à explorer :) Le système le plus équitable que je vois actuellement c'est le sytème des intermittents du spectacle à la française, mais il meure car il ne rapporte rien aux lobbies de l'industrie du divertissement à qui on a laissé prendre autant de pouvoir. La révolution culturelle ne passera pas par la fermeture de toute les plateforme d'hébergement gratuite, la mise en examen des concepteurs et utilisateurs, le durcissement des lois répressives et le contrôle obsessionnel des droits d'auteurs. La révolution culturelle ne passera pas par la libre diffusion de toutes les contenus médias sans contrepartie pour ceux qui les produisent/créent. La révolution culturelle passsera par la mort des majors telles qu'on les a connu ces 30 dernières années.
http://www.youtube.com/watch?v=1G3dzddZ6WE That's what they get!
http://www.youtube.com/watch?v=93fkXqKON90 Et ça c'est un type qui est dans le système et à qui il restait un tout petit peu d'intégrité
moi je le connaissais c'était un mégaupload avec pour la lettre "a" un mec avec une pelle X ) mais j'ai plus le lien de tout efaçon il n'y avais presque rien
Je parie que dans pas lontemp Megaupload va réouvrir sinon bonne chance pour toi sox
Megaupload, des liens ont était transmis à des personnes. Seul les personnes qui connaissent le lien peuvent y accéder =( ... Regardez le journal de hier vous verrez une photo de quelques anonymous à Rome. Il disent qu'ils ont prévu encore bien d'autres chose lol ... en tout cas : VIVE LES ANONYMOUS !
http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/01/24/03002-20120124ARTFIG00452-we-are-legion-les-anonymous-sur-grand-ecran.php
Je crois connaître le lien...
Mais bien sûr c'est *** de personnes contre le piratage l'ont fermé quand j'ai acheté un abonnement...
Tu ne pourras pas profité de ton abonnement mais normalement un remboursement est prévu pour tous ceux qui en n'ont acheté un (patience ce ne sera pas tous de suite)
Ouais de toute façon ça doit ouin-ouin sur tout leur forum .
Mais bien sûr c'est *** de personnes contre le piratage l'ont fermé quand j'ai acheté un abonnement...
Tu ne pourras pas profité de ton abonnement mais normalement un remboursement est prévu pour tous ceux qui en n'ont acheté un (patience ce ne sera pas tous de suite)
Ben y a interêt car moi je veux voir Grey's, et les autres lecteurs sauf videobb marchent pas trop bien .
C'est là qu'on se rend compte de la présence des lecteurs megavidéo.
Ou tu vas sur rutube !^^ (Avec la garantit que les US ne le fermeront pas !)
Ouais rutube je connais mais il est pas dans la selection de mon site de streaming, ben je chercherais merci de me le rappeler :(.
Ben y a interêt car moi je veux voir Grey's, et les autres lecteurs sauf videobb marchent pas trop bien .
C'est là qu'on se rend compte de la présence des lecteurs megavidéo.
Ou tu vas sur rutube !^^ (Avec la garantit que les US ne le fermeront pas !)
LOL Je te comprend mais toute façon le projet sopa&pipa a eté anulé j'ai vue des information venant d'une personne a qui je suis abonnée a sa chaine .
Enjoy ,apres pour Megaupload je sait pas si il vont le reouvrir .
Ben y a interêt car moi je veux voir Grey's, et les autres lecteurs sauf videobb marchent pas trop bien .
C'est là qu'on se rend compte de la présence des lecteurs megavidéo.
C'est encore un coup de lizbeth, ralala cette punk elle se refait pas :).
n'insulte pas millenium à la légère
Ils se moquent de nous ce FBI... Megaupload est créé depuis super longtemps, les données légales ou illégales étaient présentes depuis des années... Mais bien sûr c'est *** de personnes contre le piratage l'ont fermé quand j'ai acheté un abonnement... Alors, franchement les pirates d'Anonymous, vengez-nous s'il vous plaît ! Bonne chance Anonymous, je suis avec vous !!
LOL Je te comprend mais toute façon le projet sopa&pipa a eté anulé j'ai vue des information venant d'une personne a qui je suis abonnée a sa chaine .
Enjoy ,apres pour Megaupload je sait pas si il vont le reouvrir .
Mais bien sûr c'est *** de personnes contre le piratage l'ont fermé quand j'ai acheté un abonnement...
figure toi que moi aussi, seulement j'hésitais encore à en prendre un :p. j'ai evité le pawnage.
Ils se moquent de nous ce FBI... Megaupload est créé depuis super longtemps, les données légales ou illégales étaient présentes depuis des années... Mais bien sûr c'est *** de personnes contre le piratage l'ont fermé quand j'ai acheté un abonnement... Alors, franchement les pirates d'Anonymous, vengez-nous s'il vous plaît ! Bonne chance Anonymous, je suis avec vous !!
De toute facon le streaming et le dl a encore de longs jours devant lui.
De plus ça faisait bizarre de pouvoir profiter gratuitement de films ! Quant à moi j'en ai déjà profité parce que j'aime tuer l'industrie du cinéma !
De toute facon le streaming et le dl a encore de longs jours devant lui.
Les anon's qui ont pour prochaine cible NT
Parle pas de sa !!!! deja qu'il ya pas beaucoup de fps ninja alors si il ferme NT c'est la fin du monde des tookeniens