Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Bonjour !

J'aimerai tout d'abord m'excuser pour le petit retard {#emotions_dlg.black_scorn} . Vous souvenez-vous de l'épisode prècèdent ? Les 6 compagnons s'en vont délivrer Marucho Kuzo des griffes du l'épéiste Kobayakawa. Vont-il y arriver ? C'est ce qu'on va voir. Bonne lecture !

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

                                                                                                Episode 5 : Infiltration

Hiro et son équipe s'arrêtèrent dans une clairière.

   - Comment allons-nous faire pour le retrouver ? dit Mitoka.
 
   - C'est simple. Avez-vous remarqué que depuis un moment déjà, des petits caillous multicolores étaient semés en ligne droite ? C'est sans aucun doute l'oeuvre de M. Kuzo pour qu'on puisse le sauver, répondit-il en les montrant.

   - Allons-y sans plus attendre, alors ! dit Tora.
 
   - Non, il faut d'abord que j'envoie une lettre aux Kages les informant de ce que nous avons appris jusqu'à présent. Si nous mourrions, ce ne sera pas en vain.

Les cinq autres ninjas se regardaient en avalant leur salive tandis qu'Hiro commençais à écrire. En réalité, il était appeuré. Il avait la résponsabilité de ses amis, et s'ils mourraient, il en serait résponsable. Hiro se focalisa sur l'écriture de sa lettre pour chasser cette horrible idée de sa tête. Une fois celle-ci achevée, il invoqua trois pigeons ( Ninjamza : Vachement utile {#emotions_dlg.lookdown}  ) et leur confia les trois lettres. Hiro se releva.

   - Allons-y, maintenant.

Ils continuèrent leur route en suivant les cailloux laissés par le prisonnier. Il tournèrent à droite, puis à gauche, puis encore à droite. Hiro consulta sa boussole : ils se dirigeaient en ce moment vers le Nord. Une heure plus tard, Nawaki s'exclama :
 
   - Regardez par là ! Une forteresse !

Le capitaine ordonna l'arrêt. Sazame examina les cailloux.

   - La piste semble s'arrêter là-bas, dit-elle.

   - Approchons-nous de ce château, mais silencieusement ! dit Hiro.  

A pas de loup, il se dirigèrent vers le château. Il sautèrent sur un arbre pour évaluer la situation.

   - Ce château est bien gardé. Mais mon intuition me dit que le Kobayakawa et le pêcheur se trouvent dedans. Que devons-nous faire, capitaine ? demanda Nawaki.

Hiro réfléchi un instant, puis répondit :

   - Nous allons nous séparer en deux groupes. Sazame, Tora et Nawaki ensembles, Mitoka et Shima avec moi. Vous allez entrer par la trape du toit. Eliminez le garde puis entrez. Nous, nous allons entrer par le conduit d'aération. Notre objectif est de trouver le prisonnier, de le libérer et de sortir sans histoires, c'est compris ? Tenez ces oreillettes ( Ninjamza : Ils sont à la pointe de la technologie, ces ninjas {#emotions_dlg.buttery_unhappy}). Si vous avez un problème, contactez-nous. Si vous rencontrez le Kobayakawa, n'engagez surtout pas le combat et fuyez. Nawaki vous téléportera. Si vous ne trouvez rien dans 3 heures, revenez ici. Bonne chance.

   - A tout à l'heure ... je l'espère ... murmura Sazame.

Ils se dispersèrent. Pendant ce temps, quelque part dans le château ...

   - Alors, tu ne veux rien me dire ? Tu tiens vraiment à mourir ?
 
   - La mort ne me fait pas peur, vous ne tirerez rien de moi !

   - C'est ce que l'on va voir ...

   - Non ... pas ça, NON !! AAAAAAAAAARGH !!

L'équipe Sazame se téléporta sur le toit. Le garde ne s'en apercevit pas. Nawaki s'empressa de lui planter son katana dans le crâne ( Ninjamza : GORE {#emotions_dlg.extremsexygirl}  !! ) . Tora ouvrit la trape.

   - Je descend voir s'il n'y a aucun danger, déclara-t-il.

   - Sois prudent, dit Sazame.

Tora se glissa dans la trape. Quelques secondes plus tard, il cria :

   - C'est bon, il n'y a aucun danger !

Les deux autres le rejoignirent. Il faisait un noir total. Sazame utilisa une technique qui éclaira l'endroit. C'était un long couloir  dont ils ne voyait pas le bout. 
   
   - Allons-y, dit Sazame.

L'équipe marcha et marcha pendant un quart d'heure. Tora et Nawaki commencaient à s'impatienter.

   - Comment se fait-il que ce couloir soit aussi long ? dirent-il à l'unisson.

   - En effet, c'est plutôt louche, dit Sazame, perplexe.

   - Et si nous êtions victimes d'un genjutsu ?

   - C'est ce que je pense aussi. Rupture ! s'écria Sazame.

Le couloir s'effaça pour laisser place à un labyrinthe. Tora et Nawaki souriait de plaisir.

   - Nous n'avont plus qu'à en trouver la sortie ! dit Nawaki, amusé.

  Sanstitre2

Tandis que Sazame et son équipe essayaient de sortir du labyrinthe, les autres s'engoufraient dans le conduit d'aération.

   - On y est presque, les filles, courage !

   - Vous n'entendez pas quelque chose ? dit Mitoka.

En effet, un grondement s'amplifiait de plus en plus.

   - Mais qu'est-ce que c'est que ça ? s'exclama Shima.

   - Ca vient de dérrière nous !

   - Vite, courez ! cria Hiro !

Une vague s'engoufrait dans le conduit et se rapprochait de nos héros ! Ils n'étaient malheureusemnt pas assez rapides et se firent rattraper. Ils retînrent leur réspiration. Le courant les entraînait devant. Ce n'était malheureusement pas la fin de leur péripéties, puisque une hélice d'acier tournait horriblement vite et risquaient de les découper en rondelle ! Hiro se tourna vers les deux filles suitons. Elles hochèrent la tête et sortirent leurs kunai. Ils concentrèrent leur chakra dans ces derniers puis les lancèrent vers l'hélice. Les kunais brisèrent les pales et arrêtèrent le mécanisme. Ils étaient sauvés ! Le courant les entraînait toujours et les trois amis tombèrent par le trou crée par les kunais. Ils attèrirent brutalement sur une pile de sacs de ciment. Ils se relevèrent péniblement.

   - Alors, on entre par les conduits d'aérations ?

Les ninjas se tournèrent vers l'origine des paroles.

   - Oh non ! s'écria Mitoka.

C'était une énorme araignée violette répugnante. Elle était accrochée à un file de soie. Elle avait un visage humain.

   - Préparez-vous au combat ! dit Hiro. 

Pendant ce temps, l'équipe Sazame n'était pas en meilleur posture. A la sortie du labyrinthe, un centaure les attendait de pied ferme.

   - Nous n'avons pas le choix, nous devons combattre ! dit Sazame. 

***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************                                      
Et voilà ! Ca vous a plû ? Voilà un nouveau sondage : http://www.pixule.com/144610489464_comment-avezvous-trouve-ce-cinquieme-episode.html    

Comme d'habitude, le concours d'illustrations : cette fois-ci, j'ai juste besoin d'un seul screen montrant les six ninjas sur des arbres qui regardent la forteresse ( Map Cascade, château ). Je voudrais aussi signalé qu'il me manque trois screens pour l'épisode 3 (  http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=71423 ) . Envoyez-moi le lien de l'image hébérgée sur HostingPics par MP. Bonne chance.

Je vous annonce aussi que mes épisodes seront aussi retranscrits sur Facebook( http://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/notes.php?id=100002313822963 ) et sur mon ton nouveau blog Skyrock ( http://ninjamza.skyrock.com/ ) . Bonne lecture !

Voilà c'est tout. Alors, je vous donne rendez-vous vendredi pour un sixième épisode ( si tous ce passe bien {#emotions_dlg.beatshot} ) .

                                                                                   Bon jeu {#emotions_dlg.boss}  

                                                                                                                                                                                           Ninjamzaaaaaaaaaaaaaa                              


14 commentaires

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
orion_cc
Ninjamza
orion_cc
Ninjamza
Yondame-Hokage
Ninjamza
Yondame-Hokage

En même temps, peu de gens sont graphistes sur NinjaTooken, donc peu savent se servir d'un logiciel de graphismes (professionnel ou non)...


Bah, Photofiltre ou Paint suffit ...

J'ai rajouté une nouvelle image de -Booba- , les figurants sont TNR, Fugod et moi-même

Oui, mais compare ce qu'a fait Orion avec la maison qui prend feu etc. Et le Screen de Booba ^^ ...


Ouais, ben, c'est un novice en screen, il ne sait pas comment supprimer l'intérface ni qu'il ne faut pas cacher la scène avec ses grosses pattes ... j'ai dû enlever ( assez maladroitement, je dois l'admettre ) le gros shuriken qu'il avait pris ...

D'ailleur pourquoi mon screen avec la maison n'est pas mis ?? 


Tu veux que je le mette ? Pas de problème Sourire

Ouaip

C'est bon, va voir si tu le veux ici . {#emotions_dlg.haha}


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Ninjamza
orion_cc
Ninjamza
Yondame-Hokage
Ninjamza
Yondame-Hokage

En même temps, peu de gens sont graphistes sur NinjaTooken, donc peu savent se servir d'un logiciel de graphismes (professionnel ou non)...


Bah, Photofiltre ou Paint suffit ...

J'ai rajouté une nouvelle image de -Booba- , les figurants sont TNR, Fugod et moi-même

Oui, mais compare ce qu'a fait Orion avec la maison qui prend feu etc. Et le Screen de Booba ^^ ...


Ouais, ben, c'est un novice en screen, il ne sait pas comment supprimer l'intérface ni qu'il ne faut pas cacher la scène avec ses grosses pattes ... j'ai dû enlever ( assez maladroitement, je dois l'admettre ) le gros shuriken qu'il avait pris ...

D'ailleur pourquoi mon screen avec la maison n'est pas mis ?? 


Tu veux que je le mette ? Pas de problème Sourire

{#emotions_dlg.hungry}


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
orion_cc
Ninjamza
Yondame-Hokage
Ninjamza
Yondame-Hokage

En même temps, peu de gens sont graphistes sur NinjaTooken, donc peu savent se servir d'un logiciel de graphismes (professionnel ou non)...


Bah, Photofiltre ou Paint suffit ...

J'ai rajouté une nouvelle image de -Booba- , les figurants sont TNR, Fugod et moi-même

Oui, mais compare ce qu'a fait Orion avec la maison qui prend feu etc. Et le Screen de Booba ^^ ...


Ouais, ben, c'est un novice en screen, il ne sait pas comment supprimer l'intérface ni qu'il ne faut pas cacher la scène avec ses grosses pattes ... j'ai dû enlever ( assez maladroitement, je dois l'admettre ) le gros shuriken qu'il avait pris ...

D'ailleur pourquoi mon screen avec la maison n'est pas mis ?? 


Tu veux que je le mette ? Pas de problème Sourire


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Yondame-Hokage
Ninjamza
Yondame-Hokage

En même temps, peu de gens sont graphistes sur NinjaTooken, donc peu savent se servir d'un logiciel de graphismes (professionnel ou non)...


Bah, Photofiltre ou Paint suffit ...

J'ai rajouté une nouvelle image de -Booba- , les figurants sont TNR, Fugod et moi-même

Oui, mais compare ce qu'a fait Orion avec la maison qui prend feu etc. Et le Screen de Booba ^^ ...


Ouais, ben, c'est un novice en screen, il ne sait pas comment supprimer l'intérface ni qu'il ne faut pas cacher la scène avec ses grosses pattes ... j'ai dû enlever ( assez maladroitement, je dois l'admettre ) le gros shuriken qu'il avait pris ...


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Ninjamza
Yondame-Hokage

En même temps, peu de gens sont graphistes sur NinjaTooken, donc peu savent se servir d'un logiciel de graphismes (professionnel ou non)...


Bah, Photofiltre ou Paint suffit ...

J'ai rajouté une nouvelle image de -Booba- , les figurants sont TNR, Fugod et moi-même

Oui, mais compare ce qu'a fait Orion avec la maison qui prend feu etc. Et le Screen de Booba ^^ ...


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Yondame-Hokage

En même temps, peu de gens sont graphistes sur NinjaTooken, donc peu savent se servir d'un logiciel de graphismes (professionnel ou non)...


Bah, Photofiltre ou Paint suffit ...

J'ai rajouté une nouvelle image de -Booba- , les figurants sont TNR, Fugod et moi-même


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats

En même temps, peu de gens sont graphistes sur NinjaTooken, donc peu savent se servir d'un logiciel de graphismes (professionnel ou non)...


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Yondame-Hokage

Tes concours n'ont jamais eu grand succès.. C'est dommage.

Très dommage {#emotions_dlg.sure}, en fait, je n'ai jamais reçu de proposition pour la même illustration sauf une fois dans l'épisode 2 En pleurs ...


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats

Tes concours n'ont jamais eu grand succès.. C'est dommage.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
orion_cc
Yondame-Hokage

C'est à la fin de la phrase... : 

Ninjamza

Tenez ces oreillettes ( Ninjamza : Ils sont à la pointe de la technologie, ces ninjas {#emotions_dlg.buttery_unhappy}).

Vois-tu le point ??

Ligne alors ^^ Non mais sa gene un peu stout >< car t'es dans le trucs a fond et apres d'un coup bha tu l'ai moins ^^ 


Si je le fait après, les lecteurs ne sauront plus dde quoi je parle {#emotions_dlg.go} ... Sinon, ça t'interresse le concours ? 
 


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
orion_cc

Bha quand tu met des trucs entre parenthese met les plutôt a la fin de toute la phrase ^^

C'est à la fin de la phrase... : 

Ninjamza

Tenez ces oreillettes ( Ninjamza : Ils sont à la pointe de la technologie, ces ninjas {#emotions_dlg.buttery_unhappy}).

Vois-tu le point ??


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
strikesword

Ninja + eau + ciment = statue {#emotions_dlg.black_haha}

Bah, faut pas oublier que ce sont des sacs de ciment, et non pas du ciment tout court. {#emotions_dlg.black_horror}

orion_cc

Il est bien ^^ mais je trouve que quand tu fais sa : 


" Tenez ces oreillettes ( Ninjamza : Ils sont à la pointe de la technologie, ces ninjas {#emotions_dlg.buttery_unhappy}). Si vous avez un problème, contactez-nous. Si vous rencontrez le Kobayakawa, n'engagez surtout pas le combat et fuyez. Nawaki vous téléportera. Si vous ne trouvez rien dans 3 heures, revenez ici. Bonne chance."


Fait le plutôt a la fin sa gene un peu pour lire ^^.


Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire, orion ...

PS : Merci tout le monde {#emotions_dlg.haha} !


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats

Super =D

8.5 / 10 !!


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Ninjamza : "Le courant les entraînait toujours et les trois amis tombèrent par le trou crée par les kunais. Ils attèrirent brutalement sur une pile de sacs de ciment"

Ninja + eau + ciment = statue {#emotions_dlg.black_haha}

Très bon épisode comme d'habitude

Note jeu actu : 9/10