Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Salut !

Le septième épisode arrive avec le déroulement final ! Nos héros vont-ils arriver à temps pour sauver Marucho Kuzo ? Que vas-t-il arriver à Nawaki ? Les réponses dans cet épisode ! Bonne lecture !

****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

                                                                                                       Episode 7 : Mac Assin

  
   - Très bien, nous touchons au but, continuons.

Les cinq ninjas s'enfoncèrent encore plus dans les ténèbres du couloir. Sazame éclaira le chemin avec sa technique. Nos héros contemplèrent les murs du couloir avec horreur : ils étaient ornés de crânes humains. Hiro transpirait abondament. La peur rongeait sa détermination. Il sentait qu'il ne sortirait pas de cette forteresse vivant ! Les autres continuaient le chemin sans s'apercevoir de cela. Hiro les suivît plus de force que de gré. Les crânes furent au fur et à mesure remplacés par des torches. Sazame annula sa téchnique et ils avancèrent plus lentement, mais plus sûrement.

   - Que devons-nous faire, à présent ? demanda Sazame.

Hiro balbutia des mots incompréhensibles, toussa et prît la tête du groupe. Il prît se qu'il lui réstait de courage à deux mains et déclara :

   - Notre mission est de ramener Marucho Kuzo sain et sauf au campement de Port Okinata pour qu'il puisse nous indiquer la position de l'île qui abrite le donjon ou est supposée se trouver la Pierre. Il se peut que nous soyons contraint à affronter le Kobayakawa, alors, restez sur vos gardes !

   - Si ce kobayakawa nous attend, je lui réserverai un accueil, comment dire ... frappant ! dit Tora plein d'entrain.

   - Ce n'est pas le moment de faire des jeux de mots débiles, Tora ! s'écria Shima.

   - Allons-y maintenant.

Les cinq ninjas, Hiro en avant, poursuivirent leur chemin. Combien de temps passa ? Une heure, une demi-heure ou cinq minutes ? Pour Hiro, s'était une éternité. Mais au bout d'un moment, les cinq compagnons se retrouvèrent dans une vaste salle circulaire, éclairée par une centaine de torches accrochées au mur. Au centre de la pièce, il y avait une chaise. Une ampoule nue accrochée au plafond se balançait de droite à gauche juste au dessus. Sur cette chaise été assis un vieil homme. Il avait l'air inconscient.

   - C'est notre homme ! dit Mitoka aux autres.

   - Vite, allez le chercher et rejoingnons Nawaki avant que le commité d'accueil arrive ! ordonna Hiro.

Tora, Shima, Sazame et Mitoka allèrent chercher le vieil homme. Tora le chargea sur son dos et ils revînrent auprès de Hiro.

   - Maintenant, fuyons !

   - Pas si vite !

Une voix résonna dans la pièce. Nos héros tournèrent la tête en cherchant l'origine de celle-ci.

   - Ce n'est pas possible ! Tout ce passait bien pourtant ! Il faut sortir d'ici !

Les héros courèrent dans le couloir sombre tandis que la voix résonnait encore : " Vous ne pouvez pas vous échapper ! Cette forteresse sera votre tombeau ! ". Les ninjas remontèrent dans la salle ou Sazame, Tora et Nawaki avaient affronté le centaure. Ils remontèrent encore et se retrouvèrent dans le labyrinthe. 

   - Mitoka ! Brise-moi ces murs !
Mitoka lança ses boules sur les murs ( Ninjamza : {#emotions_dlg.Ooh} ) et les abbatît. Il arrivèrent à l'échelle menant au toit.

   - Vite ! Montez !

La voix retentît pour la troisième fois : "Ou comptez-vous aller ? Ceci est MA forteresse  ! Vous ne vous échaperez jamais !" . L'échelle se brisa soudainement : ils étaient fait comme des rats.

   - Mitoka, essaye de briser le mur !

   - Cela m'est impossible ! Ce mur est fait dans une matière qui absorbent le chakra !!

   - Ce n'est pas possible, j'ai tous calculé pour éviter ça !!

" Puisque vous êtes là, vous allez me divertir un peu ... "  . Le Kobayakawa se montra enfin. Il sortît d'un couloir obscure et se montra sous un faisceau de lumière. Il avait des cheveux roux et un visage grave. Il était enveloppé dans un grand manteau à rayures rouges et noirs. Il sortît un énorme sabre de sa manche et dit :

   - Vous êtes dans ma forteresse, celle du puissant Mac Assin, et je ne vous laisserait pas vous enfuir.


Sanstitre9


Il marqua une pause puis poursuivît :    

   - Commençons.

Il se précipita sur Tora a une vitesse fulgurante. Tora ne pouvait pas éviter avec le pêcheur sur le dos. Hiro prît son katana et bloqua le sabre du criminel avec. C'était juste à temps.

   - Quel ridicule petit cure-dent.

Mac Assin brisa le katana et abbatit son sabre sur Hiro. Le sabre traversa Hiro de la tête aux pieds.

   - Serais-je victime d'une illusion ? Rupture !

L'illusion d'Hiro disparût. C'était Sazame qui avait lancé un genjutsu sur lui pour le retarder. Tora avait eu le temps de déposer le pêcheur en lieu sûr. Tora et Hiro se trouvait derrière le criminel et s'apprêtaient à le frapper.

   - Essayez donc, déclara-t-il calmement.

Le poing de Hiro et le pied de Hiro s'abbatirent sur lui. Rien. Pas même un soupir. Le criminel ricana et dît :

   - Déflagration !!

Une sphère d'énérgie entoura Mac Assin et repoussa les cinq combattants loin de lui. Sa technique était ultra-puissante. Les filles avait eu la chance de se trouver loin de lui, et ils s'en tirèrent avec quelques blessures légères. Cependant, les garçons se trouvait juste à côté de lui et ils étaient sonnés, mais en bonne santé. C'était au tour des filles d'attaquer. Mitoka concentra son chakra dans ses pieds et courût au plafond. Le Kobayakawa la regarda calmement. Mitoka lança ses boules d'énèrgies dévastateurs. Le kobayakawa ésquiva aisément, reculant à chaque fois. Il se retrouva dos au mur.

   - Tu est fini ! s'écria Mitoka.

Elle lança une boule en visant la tête. Le Kobayakawa, ne pouvant ésquiver, lança sa déflagration. La boule retourna à l'envoyeur. Mitoka fût touchée à l'épaule. Elle fût projetée et se cogna la tête au mur. Le Kobayaka attendait la prochaine attaque. Les deux autres filles avait disparues. Il se concentra et fermît les yeux. Il ne rescentait aucun chakra. C'est parce que les deux filles metrisaient une technique permettant de dissimuler leur chakra et les rendaient ainsi, indétectables. Lorsque le Kobayaka rouvrit ses yeux, Shima se tenait à sa droite.     

   - Crois-tu pouvoir réussir là où tes amis ont échoué ?

   - Je ne le crois pas, j'en suis sûr !!

Et elle lança la plus grosse Vague qu'elle eût jamais lancé. Le Kobayakawa fût emporté par le courant. Sazame, qui s'était transformé en pierre, mît ses compagnons à l'abri de la technique. Mac Assin était sous l'eau. Il fermait les yeux. Soudain, il les rouvrit et hurla :

   - DEFLAGRATION !!!!!!

Une sphère trois fois plus grosse entoura le criminel. Le sol se creusait sous ses pieds. Toute l'eau fût rejetée et Shima, son chakra  épuisé, s'évanouit. Sazame était apeurée. Elle était seule à présent. Seule contre son destin. Seule contre le terrible Mac Assin, qui, jusqu'à présent, ne montrait aucun signe de fatique. Au contraire il était exaspéré. Il déclara :

   - Bon, assez joué. Je vais en finir maintenant.

Il ramassa son sabre, le chargea sur son épaule et marcha lentement vers Sazame et ses amis, mutilés, inconscients. Sazame s'écroula sur ses genous. Elle commençait à pleurer. Le Kobayakawa, sans pitié leva son sabre et s'apprêtait à executer la pauvre fille. Celle-ci ferma les yeux et attendit sa fin. Elle entendit un bruit métalique puis tout devînt blanc.

*************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Mais que vas-t-il arriver ? Vous le serez dans le prochain épisode. En attendant, répondait à ce sondage : http://www.pixule.com/145541417629_comment-avezvous-trouve-ce-septieme-episode.html .

Un nouveau concours d'illustrations. Cette fois-çi, j'ai besoin de :

   -> un screen représentant le Kobayakawa en gros plan ( Ninjamza a gagné ( Figurant : dydou ) ).
   -> un screen représentant Mitoka marchant au plafond en lançant des boules sur le Kobayakawa ( Map Dojo ).     
   -> un screen représentant Shima lançant son Tsunami sur le Kobayakawa ( Tunnel de la map solo - il faut que la Vague soit énorme, rajouter un maximum de point dessus. )

Les screens doivent être hébérgés sur HostingPics, leur liens envoyés par MP. Bonne chance !

Lien du blog : http://ninjamza.skyrock.com/          
Une petite surprise dans cette épisode : un lien y est caché, menant à une image modifiée par mes soins {#emotions_dlg.buttery_big_smile}. Bonne recherche !

Voilà ! C'est tout pour cette épisode. Je vous donne rendez-vous vendredi prochain au plus tard pour la fin du combat contre Mac Assin !   

                                                                                                            Bon jeu {#emotions_dlg.byebye} !

                                                                                                                                                                             Ninjamzaaaaaaaaaaaa           

                                 
                      


19 commentaires

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
orion_cc
Ninjamza

Je rajoute mon screen, j'espère qu'il vous plaira ! Figurant : dydou.

moi j'ai commencer tes screens mais ils son,t chez ma mere ^^ 


Tu ne peux pas lui demander de te les envoyer via un hébérgeur ?


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Je rajoute mon screen, j'espère qu'il vous plaira ! Figurant : dydou.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
hitsugaya114

Une fois de + je trouve l'histoir cool ! :D

Je suis content que ça te plaise Sourire !


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Yondame-Hokage
Ninjamza
Yondame-Hokage
Ninjamza
soxsoxsox

J'ai trouvé l'image :D! pas top le poing américain + le boulet à pic ><?

Pas très stylé, en effet {#emotions_dlg.black_nothing_to_say} ...

J'adore les graphismes ! :D

En fait, je ne l'ai pas entièrement modifié, juste le fond ( la salle circulaire ) et le nom ( le général Mac Assin approche. ) . Et si j'ai choisi un porc, c'est tous simplement parcque je me suis rendu compte que "Mac Assin" ressemblait étrangement à "marcassin" . {#emotions_dlg.black_horror}

Raisonnement débile :D

{#emotions_dlg.black_cry}


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Ninjamza
Yondame-Hokage
Ninjamza
soxsoxsox

J'ai trouvé l'image :D! pas top le poing américain + le boulet à pic ><?

Pas très stylé, en effet {#emotions_dlg.black_nothing_to_say} ...

J'adore les graphismes ! :D

En fait, je ne l'ai pas entièrement modifié, juste le fond ( la salle circulaire ) et le nom ( le général Mac Assin approche. ) . Et si j'ai choisi un porc, c'est tous simplement parcque je me suis rendu compte que "Mac Assin" ressemblait étrangement à "marcassin" . {#emotions_dlg.black_horror}

Raisonnement débile :D


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Yondame-Hokage
Ninjamza
soxsoxsox

J'ai trouvé l'image :D! pas top le poing américain + le boulet à pic ><?

Pas très stylé, en effet {#emotions_dlg.black_nothing_to_say} ...

J'adore les graphismes ! :D

En fait, je ne l'ai pas entièrement modifié, juste le fond ( la salle circulaire ) et le nom ( le général Mac Assin approche. ) . Et si j'ai choisi un porc, c'est tous simplement parcque je me suis rendu compte que "Mac Assin" ressemblait étrangement à "marcassin" . {#emotions_dlg.black_horror}


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Ninjamza
soxsoxsox

J'ai trouvé l'image :D! pas top le poing américain + le boulet à pic ><?

Pas très stylé, en effet {#emotions_dlg.black_nothing_to_say} ...

J'adore les graphismes ! :D


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
soxsoxsox

J'ai trouvé l'image :D! pas top le poing américain + le boulet à pic ><?

Pas très stylé, en effet {#emotions_dlg.black_nothing_to_say} ...


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

J'ai trouvé l'image :D! pas top le poing américain + le boulet à pic ><?


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Yondame-Hokage
Ninjamza
-Booba-

ChiCha clOpE cafe et regarder le match de Bàrcà et Réàl ?
ChiCha Cigarettes coffe nd watch Réal nd Barcà ?

T'as rien à faire {#emotions_dlg.black_amazing} ?

Message qui ne sert à rien. Je crois qu'il a des petits problèmes dans la plantation tête !

Rien que ça ? {#emotions_dlg.buttery_unhappy}


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Ninjamza
-Booba-

ChiCha clOpE cafe et regarder le match de Bàrcà et Réàl ?
ChiCha Cigarettes coffe nd watch Réal nd Barcà ?

T'as rien à faire {#emotions_dlg.black_amazing} ?

Message qui ne sert à rien. Je crois qu'il a des petits problèmes dans la plantation tête !


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
-Booba-

ChiCha clOpE cafe et regarder le match de Bàrcà et Réàl ?
ChiCha Cigarettes coffe nd watch Réal nd Barcà ?

T'as rien à faire {#emotions_dlg.black_amazing} ?


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
-Booba-

ChiCha clOpE cafe et regarder le match de Bàrcà et Réàl ?
ChiCha Cigarettes coffe nd watch Réal nd Barcà ?

T'as rien à faire {#emotions_dlg.black_amazing} ?


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

J'adore merci :).


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
orion_cc

  elle vien d'ou l'image ?? sa resemble a un ancien rpg

Cet image provient du RPG " Dragon Quest : Les sentinelles du firmament " sur DS. Un excellent jeu {#emotions_dlg.buttery_greeding} !

PS : Bravo à ceux qui ont trouvé l'image !


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
strikesword

Le meilleur de la série !!!!!!!!!!!

Note jeu actu 10/10 !!!!!!!

Sazame te laisse pas faire !!!!!!!! Lances lui tes piques !!!!!!!!!!!!!!

Mon premier 10/10 ! {#emotions_dlg.black_anger}

Joli les piques {#emotions_dlg.extremsexygirl} !


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats

IMAGE TROUVÉE !! :D

Comme d'habitude SUPER !!

9.5/10 !


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Le meilleur de la série !!!!!!!!!!!

Note jeu actu 10/10 !!!!!!!

Sazame te laisse pas faire !!!!!!!! Lances lui tes piques !!!!!!!!!!!!!!