Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

lvl.10 xp
- Jōnin
aucune course / aucun assassinat

Je viens juste de finir de jouer à un des jeux les plus EFFRAYANT de tout les temps. Alors, écoutez-moi avant de dire « Oh, c’est sans doute juste une tapette qui a peur de tout ». Je ne suis pas facilement effrayé par les jeux vidéo ou les film. J’ai déjà joué à beaucoup de « survival horrors » et j’ai déjà regardé beaucoup de films d’horreur. Les seules choses qui m’ont un tout petit peu foutu les boules sont quelques passages de Penumbra et Condemned. Amnesia était assez balèze aussi. Tout le reste, c’était juste ennuyant. CE jeu était différent. TRES différent.

Vous ne recevez aucune information sur l’histoire de base. Dès que vous pressez play, vous êtes directement jetés dans le jeu. Cependant j’ai réussi à reconstituer ce que l’histoire de base était en avançant dans le jeu. Apparemment vous êtes un malade mental. On ne vous donne jamais votre nom, mas vous pouvez devinez ce que c’est si vous faites attention sur l’écran d’acceuil. Pour une quelconque raison, vous vous êtes échappé d’une sorte de chambre d’asile de fou où vous vous cachiez. Sauf que maintenant, l’horrible état de votre esprit a transformé les couloirs de l’asile en rien d’autre qu’un labyrinthe noir comme la nuit avec comme seule lumière les murs qui rayonnent d’un sombre bleu cadavérique.

Votre personnage est apparemment une sorte de cannibale taré que vous pouvez à peine contrôler. Vous pouvez le forcer à tourner dans les effrayants couloirs, mais c’est à peu près tout ce que vous pouvez lui faire faire. Votre personnage semble tout attraper et essaye de le manger ; peu importe ce qui se trouve en face de lui est jeté dans sa bouche et il le bouffe.

Pendant que vous jouez, vous êtes poursuivis par 4 horribles monstres fantômes qui sont vachement effrayant. Vous ne pouvez pas du tout les blesser et même se rapprocher près d’un d’entre eux signifie votre mort immédiate, pendant laquelle le fantôme se jette sur vous et retourne littéralement votre corps de l’intérieur pendant que vous entendez le son horrible de vos entrailles se déchirant.

Cependant, vous pouvez manger certains objets bizarre caché dans le labyrinthe, ce qui a pour effet que votre personnage devient encore plus instable. Vous pouvez littéralement BOUFFER les monstres fantômes. Votre personnage cours directement vers eux et les dévore, ne laissant que leurs yeux.

Il n’y a aucun mot pour décrire à quel point ce jeu est horrible et terrifiant, et je ne veux pas vous spoiler la surprise. Allez-y et essayer vous-même. Tapez Pac-Man sur Google et vous le trouverez au premier résultat.