Vous voulez affronter les NTK ?
Tout d'abord voici le type de match sur lequel nous pourront nous affronter :
Capture de sashimono en 4 vs 4. Pour gagner le match il faut gagner 2 map.
Chaque clan choisit sa map s'il y a 1 partout, le match continuera sur une dernière map choisit par les deux équipes. Si elles n'arrivent pas à se désider alors, la map sera prise aléatoirement.
Pour gagner une map il faut raporter 3 sashimonos.
Pour proposer un affrontement il faut indiquer :
une date et une heure (on s'arrangera après).
la map choisit.
les membres suseptibles de jouer ainsi que leur grade dans le clan.
les éléments des membres suseptibles de jouer (nous feront de même).
Règles particulières :
A chaque match un arbitre sera la (le streameur ou un arbitre normale).
Son rôle sera de contrôler les abus des jutsus avantagés comme marché sur l'eau ou la téléportation.
Pour cela il mèttra un advertissement pour un abus involontaire trop de téléportation ou un suiton qui utilise trop le marcher sur l'eau.
Si l'abus est volontaire comme 2.3 tp pour aller au drapeau énemie ou un marcher sur l'eau aller-retour il mettra 2 advertissements.
Quand un advertissement est donné l'arbitre dois écrire le joueur incriminé, la raison de l'advertissement et le nombre d'advertissement de l'équipe.
Au bout de 3 advertissements l'équipe se voit enlevé un drapeau gagné.
Au bout de 4 l'équipe n'a plus le droit d'utiliser de téléportation ou de marcher sur l'eau ou les deux celon l'arbitre.