279 pages... Bande de blabuteurs ! >< Kamééééhaméééééééééééhaaaaaaa :D
Attention à ne pas postuler partout à la fois non plus xD
Mais je te comprends , les ninjas ici mettent du temps à voter et à donner leur réponse 
Faut faire la liaison? oO

yusei qui parle sans utiliser le champ lexical du sexe. Tu t'améliores !
Oh non ><' Yusei sans sexe c'est comme upoo sans upoo : c'est moins drole 
T'as justement ton mot à dire vue que le clan est une démocratie ^^'
Contre pour Naked car j'ai un mauvais "feeling" avec ce joueur
On m'oublie ? 
Croiser Ninjamza , Sebkaton et kether la même journée çà fait plaiz
Oui moi non plus même si je l'ai déjà croisé plusieurs fois en jeu CONTRE
Bof neutre je ne te connais pas vraiment ...
bonjour j'adore tous les shinobis de ce clan je me demmandais si je pouvais faire parti de ce clan pour pouvoir jouer avec vs etc ;)
je joue katana boule acier renforce bouclier et deflagration
Faudrait plus t'appliquer sur l'orthographe/la grammaire :P
Une présentation n'est pas demandée non plus dans notre description 
Au pire si tu dis "contre" et bien test moi en Raiton je suis doué pour les telekatanas ![]()
Mes derniers tests m'ont taumatisé 
Une présentation n'est pas demandée non plus dans notre description 
Oula, alors je l'admet au moins cette fois il y a une candidature, c'est mieux que rien (presque !), mais bon reste aux autres membres du clan de voter ainsi qu'au chef ! Perso, faudrait faire un minimum de travail sur ton orthographe Narozo ^^' Parce que Hadès en a largement moins fait que toi =)
Moi j'aime pas trop qu'on spam ma boîte mp 
Oui, mais pour une fois remarque le progrés qu'il ya, il y a une présentation !!!! Mais bon ça reste minim hein .. x)
NEUTRE pour narozo car sa personnalité me plaît bien
CONTRE pour Hadès car c'est un pur inconnu pour moi
Mais...mais ...Je suis un inconnu pour toi 
Ah c'est toi ... c'est encore pire CONTRE à 100% car ton plus haut compte est ailleurs et "Hinata girl" m'a parlée de toi 
Et pour Narozo je le repêche POUR car il ne faut pas s'arrêter à son orthographe
Oula, alors je l'admet au moins cette fois il y a une candidature, c'est mieux que rien (presque !), mais bon reste aux autres membres du clan de voter ainsi qu'au chef ! Perso, faudrait faire un minimum de travail sur ton orthographe Narozo ^^' Parce que Hadès en a largement moins fait que toi =)
Moi j'aime pas trop qu'on spam ma boîte mp 
NEUTRE pour narozo car sa personnalité me plaît bien
CONTRE pour Hadès car c'est un pur inconnu pour moi
Contre (orthographe, pas si fort etc.).