Au fait GG Strike et Casey pour vos 4ème et 5ème place :D !
!
Horo tu te trompes. C'est pourtant très simple, il arrive certes que toutes les classes puissent donner 2 coups en 1 contact. Sauf qu'avec multishot tu as justement plus de chance pour le faire, je crois pas qu'il y ait besoin de réflechir longtemps là dessus. Donc au kata, même devant un futon, c'est le raiton qui a plus de chances.
Imaginons un raiton et un futon en duel, chacun enlève normalement 100 pv par coup (sans affinité) : le futon t'enlève 110, et toi tu lui enlèves 90. Sauf que comme tu balances souvent 2 coups en 1 contact bah tu lui enlèves 180. Entre 180 et 110 le compte est vite fait non ?
D'après qu'avec la nouvelle version mettre 2 coup en 1 est devenu plus difficile
D'ou tu me fait venir dans le debat !!! Les suiton sont les meilleur est le resterons.
Tu te rappelles qui à gagné ta pool au dernier tournoi ?
c'est moi ou j'arrive vraiment pas asuivre la ?
oui quand on s'absente plus d'un mois on est pommé XD , moi même après 2 mois j'ai dut me remettre dedans 2 semaines pour resuivre les trames sur tooken ^^
- Raiton : excellent (mais seulement au katana) Hein ? oula le multishoot ne donne rien de plus sur le niveau au kata. Par exemple kether il fais des kill en masse au kata sans multishoot sa sers juste quand ton adversaire reste immobile si non le multi nous donne un avantage qu'aux kunail .... C'est complètement faux. Si je te l'assure fais un duel kata avec un raiton tu verras que tu peux lui donner un coup en double tout comme lui ses pour sa que des anciens au kata revienne avec un compte futon pour donner 10 % de plus de degat au raiton qui se crois invinsible au kata.
VOILA
(Ps: Désoler si je t'ai énerver Casey mais je voulais absolument avoir ce debat classe avec toi je voulais te mp mais bon ...)
Edit Casey
Edit Horo
- Doton : LES MEILLEURS OUAIIIIII ET ILS PROGRESSENT ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVEC UNE REGENERATION ET UN ULTIME DE FOU CE SONT LES BEST !!!!!!!!!
L'ULTIME plus pour longtemps, moi aussi je vais aller Ouin² sur le forum pour vous le faire nerfer à mort!
On a voulu jouer avec les raitons HEIN! et ben vous allez voir faut pas jouer avec l'électricité ;-))))))).
Je suis tout à fait pour , j'en ai marre qu'on me dise in-game "pfff pics cheaté" , et à l'heure actuelle si je diminue les points pour obtenir des degats raisonnables je n'ai plus qu'une minuscule zone de frappe
Ses vrai que les pics tape beaucoup mais une juste su qui reste à terre et qui ne bouge pas est dure à plaçer vu qu'il suffit de sauter puis quand il le lance on utilise double saut pour l'esquiver.
Moi je trouve que les doton sont bien comme sa.
c'est moi ou j'arrive vraiment pas asuivre la ?
- Doton : LES MEILLEURS OUAIIIIII ET ILS PROGRESSENT ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVEC UNE REGENERATION ET UN ULTIME DE FOU CE SONT LES BEST !!!!!!!!!
L'ULTIME plus pour longtemps, moi aussi je vais aller Ouin² sur le forum pour vous le faire nerfer à mort!
On a voulu jouer avec les raitons HEIN! et ben vous allez voir faut pas jouer avec l'électricité ;-))))))).
Je suis tout à fait pour , j'en ai marre qu'on me dise in-game "pfff pics cheaté" , et à l'heure actuelle si je diminue les points pour obtenir des degats raisonnables je n'ai plus qu'une minuscule zone de frappe
C'est quand la dernière fois que vous avez vu Seb ? ><
Euh longtemps XD
C'est quand la dernière fois que vous avez vu Seb ? ><
Ewi j'aime bacler mon travail et juste pour savoir , je ne prend pas sa pour un clash mais un debat classe sur la page d'un clan *-*.
Tu peux répondre comme tu le sens sache que je voulais juste te dire que poru moi la meilleurs classe reste les futon et non les raiton par avantage.
Tout çà à cause d'un débat
C'est pourtant simple XD :
- Katon : nul (mais en progression)
- Futon : moyen (sans progression) Deja un futon doit être meilleur qu'un raiton avec les 10 % de degat + acier forcé :x Ses jusqu'il faut avoir la technique. La plus part des non-raiton joue au boule au lieu du kata :x a par quelle que un ( et je prend encore un exemple "angeduciel") C'est un FPS, tu peux pas nous forcer à jouer au kata.
- Raiton : excellent (mais seulement au katana) Hein ? oula le multishoot ne donne rien de plus sur le niveau au kata. Par exemple kether il fais des kill en masse au kata sans multishoot sa sers juste quand ton adversaire reste immobile si non le multi nous donne un avantage qu'aux kunail .... C'est complètement faux.
- Suiton :nul (avec un jutsu qui sert à rien XD) Les suiton font peur Oo
- Doton : LES MEILLEURS OUAIIIIII ET ILS PROGRESSENT ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVEC UNE REGENERATION ET UN ULTIME DE FOU CE SONT LES BEST !!!!!!!!! Oui oui les best ^^
VOILA
(Ps: Désoler si je t'ai énerver Casey mais je voulais absolument avoir ce debat classe avec toi je voulais te mp mais bon ...)
Edit Casey
VOILA
Strike le carnaval étudiant c'est fini, tu peux enlever ton costume du noob!
Mé euhhh !!!!! ><" Si on peux même plus rigoler ><"
Quoi qu'il a raison, les suitons ne sont plus ce qu'il étaient !
Ses flippant :x Quand je voix un suiton avec un boubou sa me fais pensé à un yoyosam avec un boubou :(
VOILA
Quoi qu'il a raison, les suitons ne sont plus ce qu'il étaient !
VOILA
Ewi j'aime bacler mon travail et juste pour savoir , je ne prend pas sa pour un clash mais un debat classe sur la page d'un clan *-*.
Tu peux répondre comme tu le sens sache que je voulais juste te dire que poru moi la meilleurs classe reste les futon et non les raiton par avantage.
- Futon : moyen (sans progression) Deja un futon doit être meilleur qu'un raiton avec les 10 % de degat + acier forcé :x Ses jusqu'il faut avoir la technique. La plus part des non-raiton joue au boule au lieu du kata :x a par quelle que un ( et je prend encore un exemple "angeduciel")
- Raiton : excellent (mais seulement au katana) Hein ? oula le multishoot ne donne rien de plus sur le niveau au kata. Par exemple kether il fais des kill en masse au kata sans multishoot sa sers juste quand ton adversaire reste immobile si non le multi nous donne un avantage qu'aux kunail ....
- Suiton :nul (avec un jutsu qui sert à rien XD) Les suiton font peur Oo
- Doton : LES MEILLEURS OUAIIIIII ET ILS PROGRESSENT ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVEC UNE REGENERATION ET UN ULTIME DE FOU CE SONT LES BEST !!!!!!!!! Oui oui les best ^^
VOILA
VOILA
- Futon : moyen (sans progression)
- Raiton : excellent (mais seulement au katana)
- Suiton :nul (avec un jutsu qui sert à rien XD)
VOILA
Je ne veux pas me disputer avec toi mais si tu ne comprend pas d'ou j'en veux envenir on n'a qu'a se mp à la place de s'insulter sur une page de clan.
Mais quel ego incroyable oO
A quel moment j'ai parlé de toi? Je t'ai juste fake :x je me suis plain parce que des non-raiton n'arrive plus a jouer (irronie) et que tu pense encore qu'on est avantager , je ne te dit pas de changer d'avis mais je voulais juste en vennir à un debat de classe amicale mais vu la tournure que sa a pris veau mieux laisser tomber.
D'où je t'ai insulté?J'ai mis sa au cas ou *-*
Tu peux "envenir d'ou tu veux", je m'en tape complètement. La je voulais juste savoir pourquoi les raitons sont si avantager puisqu'on à qu'un jutsu qui nous téléporte (Le pire ses qu'il faut sauter avant de l'enclencher) et un autre qui nous faite lançer des objet plus rapidement (Ses le principe de la classe des raiton la "rapiditer") Comparer à un jutsu qui rend presque invisible et une tornade qui os en deux coup *-*.
Je ne veux pas me disputer avec toi mais si tu ne comprend pas d'ou j'en veux envenir on n'a qu'a se mp à la place de s'insulter sur une page de clan.
Mais quel ego incroyable oO
A quel moment j'ai parlé de toi? D'où je t'ai insulté? Tu peux "envenir d'ou tu veux", je m'en tape complètement.
OUAIS CASEY !!! TE LAISSE PAS FAIRE POWAAA !!! :P