Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Ninjamza
kether

Je ne suis enfin plus un fardeau pour le niveau moyen du clan, bon j'aide pas à l'augmenter mais c'est déjà ça.

Orion est niveau 55, tu n'as pas à t'en vouloir ! {#emotions_dlg.black_big_smile}

PS : Orion, tu devrais pas upper ? 

Lol mais Orion vient d'arriver et maintenant que je suis lvl 80+ aussi, c'est plus dur de plomber la moyenne, donc c'pas grave ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
kether

Je ne suis enfin plus un fardeau pour le niveau moyen du clan, bon j'aide pas à l'augmenter mais c'est déjà ça.

Orion est niveau 55, tu n'as pas à t'en vouloir ! {#emotions_dlg.black_big_smile}

PS : Orion, tu devrais pas upper ? 

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
kether
strikesword

Wah !!! mon dernier post date du 21 octobre ^^'

Lu les gens désolé pour l'absence ^^'

Alors comment-va ?

Et c'est qui ce Sword ? Si c'est mistral çà va CHI** !!!!!!!!!!!!!!! XD

C'est qui déjà Strikesword ? Il joue encore ce fossile ?

XD

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

GG Orion tu t'es trouver un clan !

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

Bienvenue Orion !!

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword

Alors comment-va ?

Non tkt c'est Orion :p

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Alors comment-va ?

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Bah où est-ce que vous êtes? oO

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
pepino-hatake
feliia

Vive les soirées transformice avec pépé & ma femme !

Ouais c'était bien sympa cette soirée nuit, même si le réveil a été dur =D

Ouais c'était complètement naze >< J'ai réessayé ce matin :p

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

Euh .... mais Pvp-Pvp est Raiton, non ? 

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Sword
Casey
Ninjamza
yusei32

Casey étant donné que tu m'a mit intendant, mais que tu reste le chef, a toi de choisir si Orion peut rentrer ou pas ^^ (Le vote reste quand même majoritairement positif   "1 vote pour oui"  "0 vote pour non" xD

Et moi alors ?  {#emotions_dlg.beatshot}{#emotions_dlg.beatplaster}

YUYU, TG SUR LES KUNAIS!!! ><
GG Ninjamza pour ton lvl 80.

Oui yuyu, Ninjamza a voté pour aussi. Les autres s'en tapent apparemment ^^
Je vais convoquer la grande assemblée des anciens fondateurs survivants, et j'aimerai bien me fighter avec Orion à l'occaz', parce que je l'ai pas tant vu ING, même si je crois me rappeler que j'ai croisé son Doton, mais vu que je savais pas que c'était lui, bande de noob --' Ensuite seulement, j'appuyerai sur le bouton fatidique... {#emotions_dlg.matrix}

c'était moi Pvp_Pvp donc j'ai a peu pres ce niveau {#emotions_dlg.black_anger} 

XDDD Ok! C'est pas de ma faute si je sais pas qu'Orion est derrière ces persos!!! ><
Ok pour Pvp_Pvp alors :p

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Casey
Ninjamza
yusei32

Casey étant donné que tu m'a mit intendant, mais que tu reste le chef, a toi de choisir si Orion peut rentrer ou pas ^^ (Le vote reste quand même majoritairement positif   "1 vote pour oui"  "0 vote pour non" xD

Je vais convoquer la grande assemblée des anciens fondateurs survivants, et j'aimerai bien me fighter avec Orion à l'occaz', parce que je l'ai pas tant vu ING, même si je crois me rappeler que j'ai croisé son Doton, mais vu que je savais pas que c'était lui, bande de noob --' Ensuite seulement, j'appuyerai sur le bouton fatidique... {#emotions_dlg.matrix}

Rhooo mais appuie bordèle x)

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Ninjamza
yusei32

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
yusei32

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

GG {#emotions_dlg.buttery_beyond_endurance}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

Je suis content.

Je suis content.

Je suis content.

Je suis content.

Je suis content.

Je suis content.

Je suis content.

Vous savez pourquoi ?

imageshack

JE SUIS ENFIN NIVEAU 80 !!!

Voilà, vous pouvez vous mettre à genous !

PS : Vous pensez quoi de ma nouvelle étiquette en bas ? {#emotions_dlg.black_red_heart}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
Casey
soxsoxsox
Casey

SVP, quand vous cliquez sur "Citer", vous avez le droit de cliquer sur les plus anciens carrés contenant du texte jusqu'à ce qu'ils s'affichent comme selectionnés, et appuyer sur SUPPR, ce qui aura pour effet, je vous le donne Emile, encore une fois, de ne pas spammer honteusement notre belle page!!!!!
Je vous signale qu'on a passé les 100 pages, je veux pas qu'on vienne me dire que c'est parce que vous citez les messages sur 30 posts ><

Belle tentative mais y a que les hôpitaux pour traiter l'autisme :). {#emotions_dlg.beauty}

Héhéhé :)

Duel contre Yusei perdu honorablement 3-2, étant donné qu'il est Katon (** * ** **** ** ) et moi Futon (une classe super cool).

Sur les kunais le katon n'y fait rien ^^' mais franchement bien joué :)

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
soxsoxsox
Casey

SVP, quand vous cliquez sur "Citer", vous avez le droit de cliquer sur les plus anciens carrés contenant du texte jusqu'à ce qu'ils s'affichent comme selectionnés, et appuyer sur SUPPR, ce qui aura pour effet, je vous le donne Emile, encore une fois, de ne pas spammer honteusement notre belle page!!!!!
Je vous signale qu'on a passé les 100 pages, je veux pas qu'on vienne me dire que c'est parce que vous citez les messages sur 30 posts ><

Belle tentative mais y a que les hôpitaux pour traiter l'autisme :). {#emotions_dlg.beauty}

Héhéhé :)

Duel contre Yusei perdu honorablement 3-2, étant donné qu'il est Katon (** * ** **** ** ) et moi Futon (une classe super cool).