Je crois que le sujet est un peu parti en "est-ce que le kusanagi est cheater ?". Pour ma part je considere que l'équilibrage actuelle des armes/jutsu/caractéristiques est satisfaisant.
Je n'aurais donc qu'une seule chose à dire : un noob, quelque soit son arme de prédilection, est quelqu'un qui se fait dégommer en mode en ligne. Donc traité quelqu'un de noob alors qu'on vient de se faire enchainer par celui ci, c'est avoué qu'on est incapable de s'adapter au gameplay de l'adversaire.
Enfin si on te kick pour ça, prends des screens : numéro de la partie avec le message t'indiquant que tu ne peux plus rentrer dedans et un autre screen avec la liste des joueurs de la partie (que tu peux voir sur le site). On enverra un avertissement aux joueurs concernés.
Bon tu est super tedu, on ta prouver qu'on a reson avec des arguments indiscudable, mai tu ne veut pas changer t'avis. Tu continue a essailler d'avoir reson en nous donnent des argument qui ne tienne pas trop la route !
Un joueur du katana peut très bien rester en effet son clique gauche activer et foncer en ligne droite sur l'adversaire,
On appelle sa un bourin !!
comme d'ailleurs n'importe quel utilisateur du kusanagi.
Si tu fait ça au kusanagi, tu vat tres vite etre dessus, car tu n'aurra plus de chakra en tres peut de temp .
En revanche, il se peut très bien qu'un utilisateur du kusanagi l'utilise avec logique en réfléchissant; et à ce moment-là, à partir du moment où il y a une vraie réflexion (pas " ils sont là, si je frappe là je les touche ", mais " si je frappe de ce côté-là, j'aurais moins de dégâts car ils ne pourront pas me toucher, ma position sera excellente pour riposter, je saurai les toucher précisément où je le souhaite, ... ") à ce moment, ce n'est plus du " bourrinage " et ce pour les deux types de jeu.
Comme le font beaucoup de kusanagi, mai meme quand on joue comme sa, il y a toujourt des faible qui rage en dissant ''KUSSAAAAANOOOOB'' !!!!
Sur Ninja Tooken, en ce moment je vois beaucoup plus de personnes (dans l'utilisation kusanagi) qui l'utilise sans réflexion, ils voient des ninjas, ils tapent jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de chakra (malgré que l'adversaire saute, tourne, ... pour tenter de l'éviter) ou plus de vie.
Alor tu doit surment les tuer facilement, on a pas a ce plaindre d'eux !
Au contraire de beaucoup d'utilisateur katana qui justement essayent de toucher par exemple, le dos, car il inflige plus de dégâts.
Oui ont en voit souvent, meme quand on ce fait attaquer par eux, ils te suivent en frabent plus dans le vite !
Après, ça n'empêche pas qu'il y ait des utilisateurs katana qui sont de pires bourrins que n'importe quel kusanagi, évidemment, mais très souvent ils se rendent compte que ça ne fonctionne pas et changent de style de jeu ! ^^
Bandes de flooders ! On voit que vous sur la page d'acceuil XD
Bon, tout d'abord je suis flatté d'avoir été cité :3
Ensuite voilà mon avis en tant que kusanoob (et oui, je ne suis pas épargné non plus XD).
Tout d'abord le terme n'est pas nouveau et date de la pèriode ou efectivement le kusa ralentisait (Akaown a tort en disant qu'il ralenti actuellement). Il est moins d'actualité aujourd'hui mais reste ancré dans le coeur des joueurs au même titre que les katanoobs actuels. Il définit par là des ninjas qui n'ont pas un style de jeu réfléchi et qui éxecutent toujours les mêmes chémas offensifs (le plus souvent : courrir tout droit et frapper).
Soul souligne souvent certains points sans jamais préciser que dans son topic "équilibrage du gameplay" il souhaite les modifier. J'entend par là que la puissance du kusanagi est peut être à revoir en terme de portée.
Akaown : je tiens avant tout à souligner que ton calcul de dégât et de rentabilité de chakra est entièrement faux :)
Il était tard et tu as sans doute oublié que la plupart des joueurs jouent avec 30 en bouclier, ce qui fait que le kusanagi est deux fois moins rentable en chakra que tu ne le suggères (sans compter les petits malins qui jouent chakra de vie). Le katana quand à lui (toujours sur ta lancée de ne pas compter acier renforcé) n'a pas à compter sur cette rentabilité certes, mais tu as oublié dans tes données de préciser que les dommages sont largement augmentés en frappant le dos, et que par un heureux hasard : certains joueurs arrivent parfois à placer deux coups en un à cet endroit
Darkshogun : personnellement je suis ravi quand je fais rager un kusa-hater
Si ça te déplait d'être ainsi qualifié, je te suggère d'enchaîner la personne qui t'a vexé avectout sauf le kusanagi : pour prouver que tu joues kusa pour le plaisir et non pas parce que c'est "cheaté"
Je reviens sur akaown : lâche un peu ton katana pour jouer full kunaï pendant un temps : Casey et strikesword n'ont jamais eu de problèmes face un kusa à ma connaissance ^^
Entre un joueur qui joue au kusanagie et qui attaque en allent sur une cible et qui lance sont attaque au moment precit (quand il a trouver sa bonne distance).
Ou un joueur qui joue au katana et qui fonce en attaquand meme dans le vite en bourrin jusqu'a qu'il touche un adverser. (et la je parle meme pas de ce qui ne cherche pas a esquiver)