Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 1° dan
lvl.225.203.763 xp
Rōnin
20 courses / 55 assassinats

Débarassons le mal de ce monde. Exterminons les criminels sans aucune pitié. Ainsi, plus personne ne pourra faire le mal et il ne fait aucun doute que notre monde deviebdra meilleur. Le monde découvrira qu'il y a quelqu'un qui est là pour appliquer la sentence de la justice ! Ensuite, nous deviendrons les dieux de ce nouveau monde !

4 commentaires

Futon - 1° dan
lvl.225.203.763 xp
Rōnin
Runesansu

Votre justice peut sembler être un acte bon, mais attention à ne pas dériver votre chemin. Certaines choses méritent le pardon, si vous ne pouvez comprendre cela, il ne vaut mieux pas que [..]

Je ne sais pas si cela est un avertissement, une menace ou un encouragement. Sache de toute façon que touts ce qui ont tué involontèrement ou parcequ'il y ont été forcer ont une deuxième chance, pas une troisième. Mais ce qui ont mal agit volontèrement seront chatié et mourront. Nous sommes la justice. Gloire à Kira !

Futon - 1° dan
lvl.225.203.763 xp
Rōnin
God-Sung

Je partage ta vision , et te soutien dans ton objectif collègue burnt.png

Merci de nous soutenir God-Sung ! Nous exterminerons touts les criminels, sans exeptions ! GLOIRE A KIRA !!!

Futon - 1° dan
lvl.225.203.763 xp
Rōnin
valentinose

Teru Mikami, la main droite de kira, je te salue ! :)

J'ai mit Mikami le temps de trouver une autre image, mais je vais peut-être la garder finalement. J'ai fait le test du death note 13 et je suis tombé sur Light, je pourrais aussi le mettre mais je n'aipas trouvé d'image qui convenait. Mais la volonté de Kira, notre seigneur, sera de toute façon éxécuté !

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Seranno_Madanne

Débarassons le mal de ce monde. Exterminons les criminels sans aucune pitié. Ainsi, plus personne ne pourra faire le mal et il ne fait aucun doute que notre monde deviebdra meilleur. Le [..]

Teru Mikami, la main droite de kira, je te salue ! :)