Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Raiton - 1° dan
lvl.175.199.536 xp
Rōnin
9 courses / 8 assassinats

Salut! Je viens de télécharger la version windows1.40002 et il semble y avoir un bug avec les assassinations, ça fait deux fois que j'ai les cibles qui tombe dans le vide de la map. Donc impossible de finir la mission. Ça arrive pas a chaque fois par contre, les missions fonctionnent correctement par moment aussi


4 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Je vais regarder les missions assassinat, ce n'est pas la première fois qu'on me dit qu'il y a un problème, j'avoue avoir fait passer la partie réseau avant.

Dès que j'ai trouvé ce qui cloche je ferais une petite maj, merci pour ta patience.


Raiton - 1° dan
lvl.175.199.536 xp
Rōnin
9 courses / 8 assassinats
Zantetsu

Salut à toi, d'abord merci du partage! Attention cependant tu as posté dans la section tournois du forum et non bugs!

Sais-tu si le problème intervient aléatoirement dans tous les [..]

Oops! Misclick pendant que je jouais, je n'ai pas fait attention désolé

J'ai regardé et pour moi c'est arrivé à 2 endroits différents. J'ai pas les screenshot la tout de suite, mais je vous les partagerai asap. Possible de bouger le thread ou c'est pas grave pour cette fois ? 


Suiton
lvl.1007.037.272 xp
- Shishō
45 courses / 15 assassinats
Zantetsu

Salut à toi, d'abord merci du partage! Attention cependant tu as posté dans la section tournois du forum et non bugs!

Sais-tu si le problème intervient aléatoirement dans tous les [..]

Bonsoir,

Pour ma part le bug est arrivé sur ces 2 missions d'assassinats.

https://imgur.com/aOtqrSW

https://imgur.com/DdlYlpS

À voir si SoNgShU rencontre le bug au même endroit.

Bonne soirée ! 


Raiton - 5° dan
lvl.10032.212.420 xp
Rōnin
2 100 courses / 1 200 assassinats
SoNgShU

Salut! Je viens de télécharger la version windows1.40002 et il semble y avoir un bug avec les assassinations, ça fait deux fois que j'ai les cibles qui tombe dans le vide de la map. Donc [..]

Salut à toi, d'abord merci du partage! Attention cependant tu as posté dans la section tournois du forum et non bugs!

Sais-tu si le problème intervient aléatoirement dans tous les assassinats ou simplement à un/deux précis sur la map? Pour que je puisse tenter de le reproduire.

Bon jeu à toi ninja.png