Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats

MUR AKAMATSU :

Information Clan : 

La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie". 
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.

Hiérarchie détaillée :

• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef. 

• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur

- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō

• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére

- Aide le Clan à son développement comme il peut

• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan

(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan

2 659 commentaires

Raiton - 4° dan
lvl.8822.962.036 xp
- Jōnin
46 courses / 92 assassinats
Bibidanger

Zenpachi accépté par majorité de votes positifs !

Bienvenue !  :)

Oui j'etais fatigué Shisuru (enfin je me rappelle plus vraiment de mon humeur et état x) ) , mais il faut quand même que les intendants fassent leurs preuves avec ce grade et il faut aussi qu'il valide ce grade (il poste en affirmant être d'accord ou non pour ce grade). 

Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDD

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō

Ashiko, il faut qu'on ce vois en privé.

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats

Je suis désolé Shisuru mais Ashiko Higo veux garder sa vrai identité secrète ^^

Pour le tournoi que je compte rganisée, je commencerai à en parler quand TZZIR sera revenu et que tout les grades seront associé aux bonnes personnes ^^ 

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
53 courses / 28 assassinats
evntambu
ArdKoide
-KataFall-
Ashiko Higo

Yo les gens je postule dans ce clan je me présente :

Ashiko Higo lvl 70 (je vais xp :p) joue katana, boule ,défla, kunai plusieurs joueur du clan me connaissent déjà je vous laisse réflechir a+ :)

Il n'es pas encore lvl 90 mais je vote POUR je les déjà vue jouer plusieurs fois, un grand rival au katana pour moi donc voilà xD Je pense déjà savoir la réponse de Evn ^^ 

Deux rivaux dans le même clan sa promet pour les futur tournois entre nous xD

Ah enfin postulé je suis POUR mais attendons que t'es un peu xp au moin lvl 90

Je suis pour également car je les vu IG est il était fort mais il faudrait qu'il up un peu

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō

Zenpachi accépté par majorité de votes positifs !

Bienvenue !  :)

Oui j'etais fatigué Shisuru (enfin je me rappelle plus vraiment de mon humeur et état x) ) , mais il faut quand même que les intendants fassent leurs preuves avec ce grade et il faut aussi qu'il valide ce grade (il poste en affirmant être d'accord ou non pour ce grade). 

Futon - 4° dan
lvl.8021.998.195 xp
Rōnin
43 courses / 66 assassinats
ArdKoide
-KataFall-
Ashiko Higo

Ashiko Higo lvl 70 (je vais xp :p) joue katana, boule ,défla, kunai plusieurs joueur du clan me connaissent déjà je vous laisse réflechir a+ :)

Il n'es pas encore lvl 90 mais je vote POUR je les déjà vue jouer plusieurs fois, un grand rival au katana pour moi donc voilà xD Je pense déjà savoir la réponse de Evn ^^ 

Ah enfin postulé je suis POUR mais attendons que t'es un peu xp au moin lvl 90

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
-KataFall-
Ashiko Higo

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
Ashiko Higo

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
Ashiko Higo

Il va falloir que tu soit au moins niveau 90 pour qu'on puisse t'accepter pour ne pas faire chuter le Clan dans le classement.   :)

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Bon c'est bon j'en ai la confirmation de Itaira lui-même, c'est un fake ^^ 

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
-KataFall-

Bibi en MP, peux-tu me dire ce qu'il ta dit pour sa vrai identité stp.

A vrai dire, j'ai des gros doutes pour l'identité quil ma dit aussi ^^ 

Il m'a dit la même chose qu'a toi.  

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Bibi en MP, peux-tu me dire ce qu'il ta dit pour sa vrai identité stp.

A vrai dire, j'ai des gros doutes pour l'identité quil ma dit aussi ^^ 

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō

Salut tout le monde !

Apres 2 jours d'afk et bien il s'en est passé des choses. :O

Je commence par remercier Shisuru pour sa présentation des membres, c'est super.  ;)

Ensuite, pour les intendants, c'est pas que je suis contre cette équipe mais j'aurais quand même préferé un vote argumenté comme pour l'election du maître de Clan, qui ce ferais au mérite d'apres les membres. Mais bon, à par si quelqu'un demandait vraiment un vote, l'equipe actuelle est pas mal.

Au sujet de Narozo, il faut plutot prendre sa pour une derniere chance, on l'ui donne sa chance en l'acceptant mais il devra être irréprochable, il a un bon potentiel aparament, apres je ne l'ai pas testé.

Pour Zen je suis Pour, trés bon joueurs, de la même géneration que nous, et à fort potentiel.   :)

Pour finir Ashiko, notre dernier test n'a pas était trés concluant en ta faveur, apres il fallais que l'on refasse à ton Lvl 70. Mais je ne te vois pas beaucoup actif en jeu, et à en voir ton niveau tu n'as pas joué beaucoup depuis la derniere fois. Je te cache pas que j'ai aussi de gros doute sur l'identité que tu nous à révelé, maintenant je demande à voir au prochain test.  ;)

EDIT : J'oubliais -Fujin-, fais nous une présentation de toi sur le forum du Clan de préference, et tu seras testé par les membres qui veulent.  ^^

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Ashiko Higo, si ta vrai identité est vraiment celle que tu ma dit alors pour moi c'est un POUR direct même si tu n'a pas encore postulé xD 

Futon - 4° dan
lvl.8021.998.195 xp
Rōnin
43 courses / 66 assassinats

Zenpachi ça va ? :) Alors moi tu as mon pour directement ^^

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
Shisuru
-KataFall-

Mon petit Zen auquel j'ai mis 2 Full d'affilé en Duel tout à l'heure ^^ Biensur que je suis POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Qaund je dit ZEN çà me fait penser à MegaZen *snif ;( çà me rend triste dire qu'il a fait ses débuts dans mon clan.... 

Mon petit frère :D snif je le voie plus e se moment :( 

Ah bon !!!!!!!!!! C'est ton petit frère xD Je savais pas :D

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Mon petit Zen auquel j'ai mis 2 Full d'affilé en Duel tout à l'heure ^^ Biensur que je suis POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Qaund je dit ZEN çà me fait penser à MegaZen *snif ;( çà me rend triste dire qu'il a fait ses débuts dans mon clan.... 

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
Zenpachi

Bon aller, j'ai décidé de postuler. :D

Bon bon bon

Pseudo:Zenpachi

Lvl:95

Après ensuite on m'a demandé dans ce clan par plusieurs joueurs

Voilà si il manque quelque chose dîtes le moi :)

je suis pour également ^^

Raiton - 4° dan
lvl.8822.962.036 xp
- Jōnin
46 courses / 92 assassinats

Bon aller, j'ai décidé de postuler. :D

Bon bon bon

Pseudo:Zenpachi

Lvl:95

Après ensuite on m'a demandé dans ce clan par plusieurs joueurs

Voilà si il manque quelque chose dîtes le moi :)

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
Shisuru
-KataFall-

Qui est cette personne ?? Un nouveau compte de Randall (Spiderman) ?? 

Pour moi, c'est ok et donc dés que le clan sera en place, pouquoi je n'organiserais pas un petit tournoi de bienvenue ? 

Je suis l'organisateur d'évènement ? :p Bibi et moi en créent se clan avons voulu une asser grande liberter pour les membre tu est libre aujourd'hui un tournoi ? Ok apres essaie de te caller sur les horaires des autres mhh ... Enfin je suis pas l'organisateur sinon pour ton idée poste un message sur le forum car si tu a le temps fait-le se serai la meilleur idée :D

Merci de tous vous investir dans vos rôle 

J'ai oublier des vous dire les Guerrier ont une fontion cherchez des recrus :p

J'ai pas vraiment compris ton message mais en tout cas avant de faire un tournoi, il faut attendre que le clan se mette bien en place, que les grades soit bien associé au bonne personne xD Et que je connaisse les horaires de tout le monde ...