Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Hello tout le monde,

 

Comme pour la dernière fois, je liste ici les prochaines modifications que je compte apporter au jeu. Dites moi si vous voyez autre chose, et je ferais mon maximum pour faire rentrer ça dans la liste.

L'idée est de stabiliser au maximum le jeu et le gameplay, puis on organisera des events le weekend à heure fixe par exemple. Ca sera plus simple pour trouver des joueurs...

Je pensais lancer également un sondage pour voir ce que veulent les joueurs (je lierais ce futur développement à une petite cagnotte, on verra ça plus tard).

 

Site

  • limiter à 3/jour le nombre de postulations (et remettre l'ajout de message)
  • limiter à 1/jour le nombre de mail envoyé à une même personne
  • Bug site profile : example http://ninjatooken.fr/fr/fiche/kakashi

 

Jeu

  • Augmenter la vitesse (déplacement + armes de jet)
  • Ajouter champ pour choisir son FOV
  • Limiter les makibishis par ninja dans une partie
  • Changer la couleur de l'épée en attaque (de rouge à jaune), et diminuer l'opacité sur l'effet
  • Ajouter un cooldown entre deux "ultis"
  • les kamis lancés par une classe devraient affecter les ennemis de cette même classe sinon en mode par équipe pour un Doton contre un Doton par exemple, ça peut être embêtant.
  • Modifier la couleur de l'effet boule d'énergie par classe (en vue 1° personne)
  • Ajouter un mouvement d'évitement (double key dans une direction)
  • Lien vers discord (+support) et changement de status une fois ingame : https://discord.com/developers/docs/game-sdk/sdk-starter-guide#code-primer-unity-csharp
  • Ajouter une option à la connexion "je joue avec le pc de mamie" pour éviter les crash
  • La téléportation n'enlève plus de vie (up vis à vis du dash)

 

PS : double checked : l'acier renforcé est bien actif pour l'épée.


2 commentaires

Raiton - 2° dan
lvl.10015.627.373 xp
Rōnin
250 courses / 25 assassinats

Merci bg 


class.modérateur
lvl.1005.200.000 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
2Kin

Hello tout le monde,

 

Comme pour la dernière fois, je liste ici les prochaines modifications que je compte apporter au jeu. Dites moi si vous voyez autre chose, et je ferais mon maximum [..]

Sympa l'idée d'un dash sur NinjaTooken. Bon courage à toi et merci :P