Hello les shinobis,
Un petit topic pour lister les ajouts de la prochaine version, comme ça vous savez à quoi vous attendre et j'éviterais d'oublier des éléments que j'aurais annoncé !
- coté site :
- ajout d'un lien vers le discord du jeu à côté du bouton facebook/twitch,
- suppression du système chat actuel pour le remplacer par un widget discord
- [fix] la fonctionnalité "se souvenir de moi" à la connexion
- [fix] la modification du kamon dans la page clan
- côté jeu :
- ajouter un message d'alerte pour télécharger la nouvelle version si disponible
- ajouter un message d'alerte avant de valider le passage de dan
- fusionner marcher sur les murs et marcher sur l'eau (disponible pour toutes les classes)
- ajout de "transformation aqueuse" pour le suiton en remplacement de marcher sur l'eau
- possibilité de modifier la sensibilité de la souris via un champ de texte
- agrandissement de l'interface de jeu (taille des boutons)
- refonte totale des lightmaps du jeu pour éviter les ombres temps réelles trop consommatrice en ressources
- remplacement de la ferme dans la map solo (plus de texture)
- [fix][modes chrono] affichage du compteur
- [fix][mode parchemin] problème d'affichage
- [fix][mode parchemin] affichage du compteur
- [fix][mode sashimono] affichage des points de capture sur map "base"
- [fix] la téléportation diffère selon les niveaux de qualité graphique
- [fix] la fonctionnalité capture d'écran
- [fix] les téléporteurs sur les maps "kami" et "horreur"
- [fix] les panneaux de missions disparaissaient après avoir lancer une partie réseau sur la map "solo"
- [fix] le joueur n'est plus bloqué dans le décors
- [nerf] la téléportation retire plus de vie
- [nerf] la téléportation va moins loin (nécessite de dépenser plus de points de jutsu)
- [nerf] multishoot n'a pas d'effet sur l'épée
Ca me parait déjà pas mal, si j'ai oublié quelque choses que j'avais annoncé, c'est le moment de me le dire.
Edit : bugs connus suite à la maj :
- [mode parchemin] le bonus de parcho reste actif après la mort / reset après win
- [mode chrono] à la fin du chrono, la partie ne reset pas
- le saut lors d'une "marche sur les murs" ne permet pas de rester sur le mur (drawback du fix "le joueur n'est plus bloqué dans le décors")