Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Hello les shinobis,

Un petit topic pour lister les ajouts de la prochaine version, comme ça vous savez à quoi vous attendre et j'éviterais d'oublier des éléments que j'aurais annoncé !

• coté site :
    • ajout d'un lien vers le discord du jeu à côté du bouton facebook/twitch,
    • suppression du système chat actuel pour le remplacer par un widget discord
    • [fix] la fonctionnalité "se souvenir de moi" à la connexion
    • [fix] la modification du kamon dans la page clan
  • côté jeu :
    • ajouter un message d'alerte pour télécharger la nouvelle version si disponible
    • ajouter un message d'alerte avant de valider le passage de dan
    • fusionner marcher sur les murs et marcher sur l'eau (disponible pour toutes les classes)
    • ajout de "transformation aqueuse" pour le suiton en remplacement de marcher sur l'eau
    • possibilité de modifier la sensibilité de la souris via un champ de texte
    • agrandissement de l'interface de jeu (taille des boutons)
    • refonte totale des lightmaps du jeu pour éviter les ombres temps réelles trop consommatrice en ressources
    • remplacement de la ferme dans la map solo (plus de texture)
    • [fix][modes chrono] affichage du compteur
    • [fix][mode parchemin] problème d'affichage
    • [fix][mode parchemin] affichage du compteur
    • [fix][mode sashimono] affichage des points de capture sur map "base"
    • [fix] la téléportation diffère selon les niveaux de qualité graphique
    • [fix] la fonctionnalité capture d'écran
    • [fix] les téléporteurs sur les maps "kami" et "horreur"
    • [fix] les panneaux de missions disparaissaient après avoir lancer une partie réseau sur la map "solo"
    • [fix] le joueur n'est plus bloqué dans le décors
    • [nerf] la téléportation retire plus de vie
    • [nerf] la téléportation va moins loin (nécessite de dépenser plus de points de jutsu)
    • [nerf] multishoot n'a pas d'effet sur l'épée

Ca me parait déjà pas mal, si j'ai oublié quelque choses que j'avais annoncé, c'est le moment de me le dire.

Edit : bugs connus suite à la maj :

• [mode parchemin] le bonus de parcho reste actif après la mort / reset après win
  • [mode chrono] à la fin du chrono, la partie ne reset pas
  • le saut lors d'une "marche sur les murs" ne permet pas de rester sur le mur (drawback du fix "le joueur n'est plus bloqué dans le décors")

4 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Voilà, la v1.341 est dispo avec la liste des correctifs ci-dessus. J'ai vraiment fais mon possible pour avoir une version la plus agréable à jouer possible, j'espère que ça vous plaira.

Je ferais une annonce un peu plus officielle de cette maj très prochainement.

Un grand merci aux participants <3

Suiton
lvl.1005.803.188 xp
Rōnin
40 courses / 25 assassinats

Liste de bugs

Pour répondre à la demande sur les bugs, si jamais il y en a qui paraissent corrigeable rapidement! 

Raiton - 5° dan
lvl.10031.837.220 xp
Rōnin
2 100 courses / 1 200 assassinats

Je pense que c'est l'idéal! 

côté site:
-Un problème à la suppression du clan, je pense que c'est dû à la migration du domaine comme pour les bugs du site résolus tel que le changer son pseudo.

Je ne vois pas d'autres choses.

côté jeu:

Je suis d'accord avec les demandes d'Awe, qui ont été discutés en amont entre joueurs. Pour le kami ce serait une spécificité des modes en équipe, l'idée est de pouvoir affecter tous les adversaires, y compris si celui-ci est de la même classe afin d'augmenter une fois encore l'utilité du jutsu et l'intérêt de diversifier les classes dans les parties. 

-Un cooldown entre l'utilisation de deux ultimes quand on est pas encore mort (30 secondes)
(pour éviter un spamming : Ultime, box mystère / ramen, Ultime 2x etc)

-Dernier point qui semble important car ça a fait beaucoup parler la communauté, c'est au sujet du katana: Enlever l'effet de multishoot du katana en priorité, et voir dans un second temps si l'arme n'est pas trop forte en comparaison avec les autres jutsus et armes disponibles. (Deux idées: Enlever Acier Renforcé OU baisser les dégâts du katana de base le but est simplement d'éviter d'être One Shot par l'arme surtout quand un raiton se téléporte sur toi)

Ouais ça fait beaucoup de suppléments... secret laugh.png

Raiton - 16° dan
lvl.100113.793.799 xp
777 courses / 666 assassinats

Nice la roadmap ! 

Côté jeu, je pensais éventuellement aussi à ça :

- ajouter à la parade une barre d'endurance + cooldown une fois brisée;

- limiter les makibishis au nombre de 3 pour éviter le spam même après la mort du joueur les ayant posés et ce tant qu'ils n'auront pas été détruits pour éviter l'accumulation qui peut influencer en mal les parties sur les petites maps ou en mode hardcore;

- les kamis lancés par une classe devraient affectés les ennemis de cette même classe sinon en mode par équipe pour un Doton contre un Doton par exemple, ça peut être embêtant.

Bon courage !