Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
Ok donc sa marche
NTk
?
sandaime tu vois comment le NTK en police d'écriture différente ou bien normal ?
PS : je signale que je peux plu joué a NT a cause des bug que j'ai j'attend la VT pour voir si sa va marché si non je change de OS parce que sur mon autre pc pourri qui a XP le jeu marche mais sa lag a mort donc je me concentre sur la déco du clan
NTk
On prend Askada, il est bon au sniip et au katana. Et porc n'a pas un tel niveau, donc je pense pas que ce soit lui. Et ses capacités pallient largement son manque d'xp. C'est une recrue en or qu'on ne peut pas laisser passer, mais son identité reste louche. Je me méfie toujours.
Je te fais confiance reste a savoir la réponse de ange et horo
On prend Askada, il est bon au sniip et au katana. Et porc n'a pas un tel niveau, donc je pense pas que ce soit lui. Et ses capacités pallient largement son manque d'xp. C'est une recrue en or qu'on ne peut pas laisser passer, mais son identité reste louche. Je me méfie toujours.
Dans votre description l'image Suiton n'est pas centrée
Et pourquoi dans la rubrique "gagné" il ya un score de 2ème ? car quand on est 2ème on ne gagne pas
En revanche le titre récent d'horo pourrait y être lui
Dans votre description l'image Suiton n'est pas centrée
Bon y a une chose que je comprend pas , Pourquoi Horo tu refuse upoo a chaque fois ?
T'es sérieux ?
-Le mec à crée un clan Ninja To Krotte pour ce moquer de notre clan.
- Il fait genre qu'il à plus d'xp que la moyen du clan ( ce qui est normale car il n'a personne pour diviser sont xp) mais a un niveau faible ...
-Et je ne sais pas si vous l'aviez remarquer mais à pène entrer dans le clan de shimura il a déclarer la Guerre face à un clan comme TOD et Ils ce sont tous venter d'avoir battu des membres de TOD comme si c'étais quelque chose ça __'
Et encore j'en passe !
Ok
Bon y a une chose que je comprend pas , Pourquoi Horo tu refuse upoo a chaque fois ?
T'es sérieux ?
-Le mec à crée un clan Ninja To Krotte pour ce moquer de notre clan.
- Il fait genre qu'il à plus d'xp que la moyen du clan ( ce qui est normale car il n'a personne pour diviser sont xp) mais a un niveau faible ...
-Et je ne sais pas si vous l'aviez remarquer mais à pène entrer dans le clan de shimura il a déclarer la Guerre face à un clan comme TOD et Ils ce sont tous venter d'avoir battu des membres de TOD comme si c'étais quelque chose ça __'
Et encore j'en passe !
Dites donc le bug abuse kata se repand vite ici
Dédicace à face e caillou
Bon voila j'ai ajouté sandaime et everest a la vidéo de présentation c'est pas celle qui a les gameplay des joueurs ( puisque j'ai que le mien et j'attend Turkos pour les autres )
et donc voila la vidéo et bon visionage a tous
Super la vidéo, on voit que la musique commence à la fin XDD
Mais non c'est juste un son de fin
XD
Bon voila j'ai ajouté sandaime et everest a la vidéo de présentation c'est pas celle qui a les gameplay des joueurs ( puisque j'ai que le mien et j'attend Turkos pour les autres )
Mais non c'est juste un son de fin
Mouahaha je suis la :3 et bah oue jsuis la mais sa me blaze un peut NT c'est pour sa que jsuis rarement dessu gomen t_t
C'est pas grave ^^
(Ps: Si tu t'ennuie tu pourrais m'envoyer tes photo en cosplay de karin )
Il se ment à lui-même en refusant de nous dire qui il est vraiment, donc j'suis contre.
Une présentation de moi :
Pseudo : Askada
Lvl : 50
Ambition : Être dans ce clan.
Le level ne fait pas la difference.
Cochon Détecded !
Next !
Une présentation de moi :
Pseudo : Askada
Lvl : 50
Ambition : Être dans ce clan.
Le level ne fait pas la difference.