Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats

Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2  grin.png

2 774 commentaires

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
-Sandaime-
Idirinho
-Sandaime-
Idirinho

NTk

?

sandaime tu vois comment le NTK en police d'écriture différente ou bien normal ?

Alors je vais te le dire, le "NTK" je le vois comme ça "NTk" quand je veux poster un message (quand je cite quoi), mais je le vois comme ça "NTk" quand je look la page de clan ...

Ok donc sa marche

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
-Sandaime-
Idirinho

NTk

?

sandaime tu vois comment le NTK en police d'écriture différente ou bien normal ?

PS : je signale que je peux plu joué a NT a cause des bug que j'ai j'attend la VT pour voir si sa va marché si non je change de OS parce que sur mon autre pc pourri qui a XP le jeu marche mais sa lag a mort donc je me concentre sur la déco du clan

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō

NTk

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
Pein-rikoudu

On prend Askada, il est bon au sniip et au katana. Et porc n'a pas un tel niveau, donc je pense pas que ce soit lui. Et ses capacités pallient largement son manque d'xp. C'est une recrue en or qu'on ne peut pas laisser passer, mais son identité reste louche. Je me méfie toujours.

Je te fais confiance reste a savoir la réponse de ange et horo

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

On prend Askada, il est bon au sniip et au katana. Et porc n'a pas un tel niveau, donc je pense pas que ce soit lui. Et ses capacités pallient largement son manque d'xp. C'est une recrue en or qu'on ne peut pas laisser passer, mais son identité reste louche. Je me méfie toujours.

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Ninjamza

Dans votre description l'image Suiton n'est pas centrée {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Et pourquoi dans la rubrique "gagné" il ya un score de 2ème ? car quand on est 2ème on ne gagne pas  {#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}

En revanche le titre récent d'horo pourrait y être lui{#emotions_dlg.bigsmile}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Dans votre description l'image Suiton n'est pas centrée {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
Horoshimaru
Idirinho

Bon y a une chose que je comprend pas , Pourquoi Horo tu refuse upoo a chaque fois ?

T'es sérieux ?

-Le mec à crée un clan Ninja To Krotte pour ce moquer de notre clan.

- Il fait genre qu'il à plus d'xp que la moyen du clan ( ce qui est normale car il n'a personne pour diviser sont xp) mais a un niveau faible ...

-Et je ne sais pas si vous l'aviez remarquer mais à pène entrer dans le clan de shimura il a déclarer la Guerre face à un clan comme TOD et Ils ce sont tous venter d'avoir battu des membres de TOD comme si c'étais quelque chose ça __'

Et encore j'en passe !

Ok

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Idirinho

Bon y a une chose que je comprend pas , Pourquoi Horo tu refuse upoo a chaque fois ?

T'es sérieux ?

-Le mec à crée un clan Ninja To Krotte pour ce moquer de notre clan.

- Il fait genre qu'il à plus d'xp que la moyen du clan ( ce qui est normale car il n'a personne pour diviser sont xp) mais a un niveau faible ...

-Et je ne sais pas si vous l'aviez remarquer mais à pène entrer dans le clan de shimura il a déclarer la Guerre face à un clan comme TOD et Ils ce sont tous venter d'avoir battu des membres de TOD comme si c'étais quelque chose ça __'

Et encore j'en passe !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Dites donc le bug abuse kata se repand vite ici {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

OCgoy.jpg

Dédicace à face e caillou

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
Idirinho
Pein-rikoudu
Idirinho

Bon voila j'ai ajouté sandaime et everest a la vidéo de présentation c'est pas celle qui a les gameplay des joueurs ( puisque j'ai que le mien et j'attend Turkos pour les autres )

et donc voila la vidéo et bon visionage a tous

Super la vidéo, on voit que la musique commence à la fin XDD

Mais non c'est juste un son de fin Clin d'?il

XD

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
Pein-rikoudu
Idirinho

Bon voila j'ai ajouté sandaime et everest a la vidéo de présentation c'est pas celle qui a les gameplay des joueurs ( puisque j'ai que le mien et j'attend Turkos pour les autres )

Mais non c'est juste un son de fin Clin d'?il

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
MaleiStorM

Mouahaha je suis la :3 et bah oue jsuis la mais sa me blaze un peut NT c'est pour sa que jsuis rarement dessu gomen t_t

C'est pas grave ^^

(Ps: Si tu t'ennuie tu pourrais m'envoyer tes photo en cosplay de karin {#emotions_dlg.sexygirl})

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
Idirinho

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō

Il se ment à lui-même en refusant de nous dire qui il est vraiment, donc j'suis contre.

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
Horoshimaru
Askada

Une présentation de moi :

Pseudo : Askada

Lvl : 50

Ambition : Être dans ce clan.

Le level ne fait pas la difference.

Cochon Détecded !