Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
flouder ? XD
il est pas que lvl78 mais lvl 78 + 3° dan
Bon les petits Ninja et Angeduciel ;D
Je go en vac demain donc j'afk jusqu'a les prochaines vacs donc a+
Pourquoi je met ici ? Parce que la flemme de flouder mon clan pour cela
et de créer un topic comme a fait fusa :p
WOuahh je viens de remarqué que t'es LVL 78yoyosame et 14ème dans le classement Bravos respect mais bon moi jquitte ninja tooken bonne chance a avous
parce que vous ête hyper actif m^me quand ya cours sur le jeu quoi
Tu déconne ? Cours ? Ont est en pleine été ...
Ouai mais même quand y'avais cours vous étiez vraiment actif quoi
Coquinou le Shimura, apprendre à son élève une technique volé à Idir, et dire que c'est le Shin-ken de Raiden , d'ailleur il aurait dû apprendre le décalage à son élève sérieusement, au lieu de mentir sur une technique ...
WTF ? Je n'est pas d'élèves je pense que l'on ta menti , qui se prend pour mon élèves ?!
Tu me vole mes techniques Shimura ?
Il l'a copié
Coquinou le Shimura, apprendre à son élève une technique volé à Idir, et dire que c'est le Shin-ken de Raiden , d'ailleur il aurait dû apprendre le décalage à son élève sérieusement, au lieu de mentir sur une technique ...
WTF ? Je n'est pas d'élèves je pense que l'on ta menti , qui se prend pour mon élèves ?!
Tu me vole mes techniques Shimura ?
Trololol !!!!! PTDRR !!!
parce que vous ête hyper actif m^me quand ya cours sur le jeu quoi
Et après ninja tooken vous vous faite quoi?
Moi j'dis qu'Horo ne mérite pas un tel avatar !
C'est légal ce genre de clan ?
Bravo à Horo qui ma fumer en finale ! J'ai était une grosse merde sur ce coup XD !
Merci mais tu étais asser bon lol et puis tu as mis 3 - 0 à yoyosam MDR
à la fin il restait 3 NTK !
GG horo
Dommage je suis arrivé trop tard pour le tournois j'aurai pu participé je suis arrivé en retard il resté une place dans les remplaçant --'
Bravo à Horo qui ma fumer en finale ! J'ai était une grosse merde sur ce coup XD !
Merci mais tu étais asser bon lol et puis tu as mis 3 - 0 à yopoto* MDR
Sa me rappelle la coupe d'europe de foot, il y a 2 ans. En quart, il restais 3 equipes portugaise et une de jsais plus d'ou :p
Mais bon gg Horo j'aurai pas du t'encourager xD
Lol merci pour tes encouragements x)
Merci mais tu étais asser bon lol et puis tu as mis 3 - 0 à yoyosam MDR
Ange tu me doublera jamais !!!
Je garderais toujours 1M devant toi
Bon bah bravo je suis privée de pc tu as tout ton temps pour me dépassé de loins :)
Je suis ici pour vous informé de mon absence cause de privation d'ordinateur, mon père a trouver que je geeker trop du coup bah privée de pc et de tout ce qui a un rapport avec internet :/
Je tiens à préciser que je suis complétement d'accord avec ton père, je le soutiens à appliquer une punition encore plus importante de type suppression de compte.
Ah, et, yoyosam tient à féliciter ton père aussi !
Bon , ange n'est dispo , horo qui part en vacc et moi qui rentre de vacc :'(
Bon c'est juste pour dire que je suis de retour ^^
Lol je suis en vac mais comme il fait chaud le midi j'ai beaucoup de temps pour jouer x)
Je sors pas dehors dans cette chaleurs moi
Bon , ange n'est dispo , horo qui part en vacc et moi qui rentre de vacc :'(
Bon c'est juste pour dire que je suis de retour ^^
Ange tu me doublera jamais !!!
Je garderais toujours 1M devant toi
Ni toi ni Ange ne me dépasserez avant que je rattrape max
Ya de la violence ici
Maxou tu es refusé, après le test qu'on a fait hier et le duel ( enfin le duel était un test) , tu ne sais pas écrire alors là du tout, tu ne sais rien à propos du site, tu es faible et tu fais honte au katon, tu ne sais ni placé les boules ni ton phoenix.
Recalé.
Tu as déjà recruté quelqu'un toi ?
Tu n'es pas obligé de dire qu'il fait honte aux katon etc ....
XD, ouai pourquoi tu lui dis ça ?