Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
l'xp du clan : 10 M 70
Ouais, on plaisante
Ce clan me fais de plus en plus peur de jours en jours
Mais non tkt, on plaisante
Même la Nt2 s'y met c'est pas vrai T_T je vous ai dis noon >w< fallais qu'a etre a la japan pour regarder, non mais ohhww -o- .
Aller des photos
Dit a ta copine de ce metre en karin et tu aura tes photos XD
Ma copine est à Ibiza :'(
tant mieux les photos sont plus intéréssante ,je pense que tu ma compri
Même la Nt2 s'y met c'est pas vrai T_T je vous ai dis noon >w< fallais qu'a etre a la japan pour regarder, non mais ohhww -o- .
Aller des photos
Dit a ta copine de ce metre en karin et tu aura tes photos XD
Laissez la tranquille!!!
*mode justicier*
Mais bon c'est normale aussi les filles sont rares sur un tel jeux donc faut bien taquiner le peu qu'il y a :p
Moi aussi je devais être à la Japan Expo
Même pas une seul ?
Bande de vieux dégeulasse xD
Mdrrrrrrr meme pour les membres tu nous montre rien XD
Naaaaaan :0 xD
Je veux voir j'ai même demander en premier
Malei t'as le droit tkt
Gai refuser , avec mon compte doton je le kill facile ( je suis lvl72 sur mon doton ) et deux son xp va baisser encore plus notre xp
alors désolé gai
Pour l'xp du clan c'est pas tellement grave avec l'xp totale on est sur de rester 3 ème mais la place de 2 ème est dead alors quon étais proche ^^
A ce demander qui n'xp pas dans le clan (Julien lol )
(Mais je le taquine biensûr ^^
Malei t'as le droit tkt
Gai refuser , avec mon compte doton je le kill facile ( je suis lvl72 sur mon doton ) et deux son xp va baisser encore plus notre xp
alors désolé gai
Vous pensez qu'il est sage d'accepter Gai Maito évidement je n'ai absolument rien contre lui mais il risquerai de faire encore baisser le niveau d'xp du clan, déja que avec Sandaime c'étais limite limite je suis pas sur que tout le monde sera d'accord personnelement je ne sais même pas si j'ai le droit de donner mon avis donc voila ^^"
T'as le droit O_o pourquoi tu n'aurais pas le droit de le donner. Et c'est vrai que c'est un problème. Il faut prendre des mesures là-dessus.
Je revien de la japan expo c'étais EXELLENT tout simplement j'ai rien a dire :D j'étais venue en cosplay de Karin et il y a des gens qui ont pris des photos de moii :33 si nan c'étais tout simplement magnifique tellement de monde, de manga, de fête, de manger xDD j'étais sur un petit nuage
DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS
Au moins une toute petite
Je l'aime bien perso, il a l'air motivé.
Bonsoir j'aimerai bien rejoindre votre clan ?
Avant tout je vais me présenter :
Je me nomme Gai Maito, je suis lvl 98 bientôt 99 , je cherche à progresser et à suivre les traces de mon sensei ( Sandaime ) pour apprendre beaucoup + de choses et avec vous aussi ^^
Je suis en ces moments d'apprendre la deca même peut etre que je l'ai appris parfaitement ^^
Je voudrais apprendre diverses techniques et je peux les obtenir avec vous, je pense que je suis motivé et que j'ai mes chances dans votre clan.
Je pense que j'ai tout dit, alors voulez-vous que je vienne dans votre clan ?
Je vais postuer dans les secondes qui suivent pour avoir votre réponde
Naaaaaan :0 xD
Dommage
Orion ta oublier les anciens NinjaTooken de la NTk
Gaara76 vainqueur du tournoi 26 juin 2011
Mistral vainqueur du tournoi 14 mai 2011, 29 mai 2011et 5 juin 2011
Zanhkraft vainqueur du tournoi organisé le 13/14 novembre 2010
Zan était pas vraiment NTK ^_^ je vais corrigé
UP Dan 2 niveau 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et GG à Idir, Ange et Gaara, mais surtout à Sandro !!
j'étais venue en cosplay de Karin et il y a des gens qui ont pris des photos de moii :33
Envoie les photos
T'es pas déjà casé toi ?
j'étais venue en cosplay de Karin et il y a des gens qui ont pris des photos de moii :33
Envoie les photos
Kether ta rien a faire ici elle est a nous