Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
T'as déjà été dans le clan une fois, il me semble.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour entrer dans le clan ??
Si vous voulez mes motivations les voicies:
- Je n'aime pas ne pas avoir de clan
- J'ai l'impression qu'il y une bonne ambiance entre les membres
- Et dans la description il y a écrit "cette fois ci la NTK recrute de nouveaux membres" et je suis nouveau.
Voilà c'est tout donc dites moi si vous m'accepter ou pas svp.
C'est ce que j'allais écrire :x
Rappel pour ceux qui postulent , mettez un texte de motivation SVP
Ange et gaara , on s'entraine quand ?
J'ai fini par up à ma 3 ème dan et je suis tout près de la 4 ème (Mais je la passerais après le tournois)
Prend des Photos !!!!
Et mince pein ma foutu dans la merde la faut que je trouve un moyen de rejoindre l'une des 4 équipes x)
D'accord Mailestorm tiens nous au courant sa fait toujours un membre de NTK en plus ^^
La team NTk est faite : Idirinho - Gaara76 - Angeduciel
Bon je part a la plage demain et je re vendredi vers 15h ou 16h donc si on a la team on fera un duel 3 vs 3 contre la NT2 ( donc sois le vendredi soir ou samedi ) et si y a le net dans dans l'hotel je me co demain soir .
Pour l'instant , y a moi et gaara et il reste un 3ème ( j'attend la réponse de ange ) si ange est dispo on fera la team : Idirinho - Gaara - Ange ( puis reste le nom et pourquoi pas Team NTk ^^ )
Il reste : MaleiStorM , angeduciel , sandro, Gaara76 , Julien-NTRaiton , orion_cc ( pas sur ) et moi .
Ces six-là diront avec qui ils se sentent le plus à l'aise. On s'entraînera ensuite tous ensemble pourquoi pas avec la NT2 (Enfin Casey me l'a proposé). Il faut que chacun soit coordonné avec ses équipiers et que vous trouvez un terrain d'entente afin de trouver les meilleurs stratégies possibles.
+moi si vous etes d'accord je n'ai pas d'équipe (voix tremblante)
Non merci ^^
Il reste : MaleiStorM , angeduciel , sandro, Gaara76 , Julien-NTRaiton , orion_cc ( pas sur ) et moi .
Moi je suis la aussi x) Mais essayer de faire un groupe assez rapidement sinon il ne restera plus de place =/
Donc pour le tournois sa serait bien de faire une équipe au moin 100% NTK déjà d'actif la il y a MaleiStorM Pein Horo Idir Turkos sa fait 5 joueurs et on peut prendre un alié aussi, si j'ai eu le temps de m'entrainer je pourrais jouer ;)
je pars en vacance ce dimanche alors vous ne me verrez plus juqu'a fin aout
pendant les temps qu'il me reste je vais geeker a mort sur NT
Donc pour le tournois sa serait bien de faire une équipe au moin 100% NTK déjà d'actif la il y a MaleiStorM Pein Horo Idir Turkos sa fait 5 joueurs et on peut prendre un alié aussi, si j'ai eu le temps de m'entrainer je pourrais jouer ;)
Pourquoi ta barré Pein et Horo?
On a déjà une team
sa vous dit une équipe : Moi - Turkos et ange ?
Pourquoi ta barré Pein et Horo?