Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
et moi même j'ai voté contre
Waouh,je reviens sur Tooken et je vois ..... Un clan de revenants !!! Je ne savais pas qu'il avait été refait ! En tout cas bon courage
Horo sa fait longtemps qu'il donne plus de signe de vie
Si je donne pas de signe de vie sur le clan c'est normal c'est que je suis conecter avec mon autre compte si vous voulez me voir go sur le tchat de tooken.
a++++ Et bon kill x)
Je ne voix pas pourquoi Zeus devrais être virrer vu que ses un bon joeur , un pti afk ne fais rien de mal ...
Bon voila après une semaine il y a que Zeus qui n'a pas répondu , alors comme il est seul je vous propose un sondage pour voir s'il reste ou pas a vous de déssider , son avenir dans le clan est entre vos mains
http://www.pixule.com/166222501875_pour-ou-contre-bann-zeus.html
NATSU2106
écrit un petit poste sur le clan pour expliquer un peut t'a condidature et il te faudra passer par un teste pour voir si tu vas être accepter ou pas
Et dir que NTK aller se faire detruir.... Bon retour la TNK!!!!
Ne rêve pas ^^
Détruire ? jamais
A+ Cedalf ;)
A+ ton clan était superbe .
Salut all.
J'ai cru comprendre qu'Orion tu préférais avoir grey dans ton clan, n'est-ce pas?
Grey t'as quitter la NT2 ?
Nop, Casey m'a viré pour une "différence de personnalité"
Ok
Yo tout le monde je postule dans ce clan après avoir été tester par Idirinho (Pas de bol xD)
Il m'a dit que c'etait bon vu mes résultats (Perdu 3-1 dudu kata Gagner 3-0 dudu tout)
J'espere pouvoir vraiment venir dans ce clan qui me fait rêver.
Yo tout le monde je postule dans ce clan après avoir été tester par Idirinho (Pas de bol xD)
Il m'a dit que c'etait bon vu mes résultats (Perdu 3-1 dudu kata Gagner 3-0 dudu tout)
Je vais te tuer XD
Sois le bienvenue
Salut all.
J'ai cru comprendre qu'Orion tu préférais avoir grey dans ton clan, n'est-ce pas?
Grey t'as quitter la NT2 ?
Alors vous allez bien ?
parceque moi je suis très fatigué avec la reprise des cours ( j'enchaine plus de 8h par jours )
Moi je suis en vac !!
La chance et GG pour le top 10
PS : moi peut etre y a grève le mardi prochain
Merci ^^ Mais je ne vais pas le rester longtemp si ce killer de kether recommence a jouer
Et je vien de faire mon entrer dans le top 10 !
je reviens les mec jouer au meilleur jeux ninja XD
bon Horo on va recommencer les entrainement
sinonc c'est quoi les dan ?
Lit les news de 2kin et pour les entrainement j'en est plus besoin ^^ Je connais déjà le new deca et je trouve mon style parfait ^^
Alors vous allez bien ?
parceque moi je suis très fatigué avec la reprise des cours ( j'enchaine plus de 8h par jours )
Moi je suis en vac !!
La chance et GG pour le top 10
PS : moi peut etre y a grève le mardi prochain
C'est faisable encore 8 heures x)
Je suis pas en France moi
Et je vien de faire mon entrer dans le top 10 !