Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
Ya juste une seul personne à ban ..
Erf tu pourrais me mettre intendant ?
Ah il est passé là warrior loum ><"
WTFFFFF J'avais même pas remarquer qu'il y avais un incruste *-*
Vous recruter du Loum vous ?
Enfaite avant de l'accepter je voulez parler avec sox qu'il a bann de la chat un jour mais Ange l'a tester et accepter ( oublier orion qu'il a accepter )
Si c'est un loum il sera bann et on recrutera soi Sabaku no Gaara ou Itachi2 et on prendera le meilleur parce que le max qu'on peux accepter c'est 12 joueurs après si Orion est ok pour un 13ème on les prend tout les deux
Les gas pendant un moment je vous laisse gerer le clan faites ce qu'il vous plait pour aider le clan
Et ba virer loum déja ^^ Et prendre un/les bon joueurs qu'ils faut.
Enfaite avant de l'accepter je voulez parler avec sox qu'il a bann de la chat un jour mais Ange l'a tester et accepter ( oublier orion qu'il a accepter )
Si c'est un loum il sera bann et on recrutera soi Sabaku no Gaara ou Itachi2 et on prendera le meilleur parce que le max qu'on peux accepter c'est 12 joueurs après si Orion est ok pour un 13ème on les prend tout les deux
Les gas pendant un moment je vous laisse gerer le clan faites ce qu'il vous plait pour aider le clan
futon-naruto ,ange va te tester s'il a le temps si non je te teste
Idir tu peux me tester car ange ne le fait pas ...
Si jte voix jte test
(Niark j'entre dans le clan et je pique les boulot des autre
Quoi Quoi ?
coucou les amis!
Moi aussi je le trouve bien puisque j'ai déja jouer avec lui dans une partie
Donc pour moi aussi c'est d'accord
ok sa marche
futon-naruto ,ange va te tester s'il a le temps si non je te teste
slt esque je pourais rentrer dans votre clan
Tu l'as vu jouer ? Pas moi mais je suis pour qu'il entre dans le clan même sans test ..
Bon sa faisait un moment que je n'avait plus parler (Et oui tournoi a Turin de football)
Bonne chance pour le test Sabaku No Gaara
Idi c'est moi qui test .
Sabaku no Gaara test ?
Non je vais bous volez votre boulot
Sabaku no Gaara test ?
Idi c'est moi qui test .
Sabaku no Gaara test ?
Okayyyyyyyy
Bonjour à tous les ninjas, je vien postuler dans ce clan car il m'a l'air d'une part actifs et simpatique. Je suis un bon ninja et j'aime bien les duels au katana mais à l'ancienne ;).
Je postule en attendant votre réponse.
Gaara
teste ?
Natsu test ?
T'ai sérieux ?