Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
mdr le seum
T'inquiette
Bas oui c'est un dangereux Orion
OMG orion t'es presque 80 xDDDDDD
Hoooo! :p
Et d'où tu m'as killé 20 fois toi? X) Tu m'as eu 5 fois maxi avant que 2 autres katons HL débarquent et s'occupent du travail à ta place!! XD
Et toi t'es le cocon .
Ouaip xp un peu stp ;)
on ma virer donc je vais chercher un autre clan ...
Au revoir
Je t'es pas viré bug surement
on ma virer donc je vais chercher un autre clan ...
Au revoir
Qui ta virer????et le score est de 2-2 tu me dit quand on reprend
Voilà le tableau du duel entre moi et Sandro
XD on se mit chacun un gros 5-0 on se fera notre revanche la prochaine fois
on met le score de la revanche ange au duel totale??????? a et tu me dit quand tu veut ta revanche en duel katana
Oui ça va bien et il y a deux plus fort clan rivaux qui sont la NT2 et AWP.
Non je pense qu'il veut parler de nos membres je ferais bien d'organiser un tournois pour le savoir moi :P
Moi je ne dudu que au Katana...
Voilà le tableau du duel entre moi et Sandro
XD on se mit chacun un gros 5-0 on se fera notre revanche la prochaine fois
Moi aussi avec le bug que j'ai je peux pas rejoindre de partie donc je peux pas participer si quelqu'un crée
PS : a part si c'est moi qui la crée la partie mais avec la connexion les lags vont être au RDV mais c'est pas sur ^^
Oui ça va bien et il y a deux plus fort clan rivaux qui sont la NT2 et AWP.
Non je pense qu'il veut parler de nos membres je ferais bien d'organiser un tournois pour le savoir moi :P
Faut bien un jour x)
1 ninja en plus !
Angeduciel >> n'oublie pas que la fonction éditer existe...
angeduciel devien intendant car il gere les recrutements mieux que moi XD
Voila mon retour sur le jeu, je suis désolé d'avoir arrété brusquement mais le jeu a évolué et au bout je n'ai jamais quitté la NTK, avec la proposition de l'ami Orion et pour la raison citée avant, je postule ^^
Voili voilou, bon jeu et enchanté a ceux que je ne connais pas.
t'as un bouton nommé "postulez" X)
Voila mon retour sur le jeu, je suis désolé d'avoir arrété brusquement mais le jeu a évolué et au bout je n'ai jamais quitté la NTK, avec la proposition de l'ami Orion et pour la raison citée avant, je postule ^^
Voili voilou, bon jeu et enchanté a ceux que je ne connais pas.