Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats

Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2  grin.png

2 774 commentaires

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Idirinho

Strick c'est un clan de formation des jeunes

C'est pas précisé dans votre déscription {#emotions_dlg.bleed}

Raiton
lvl.4375.456 xp
Rōnin
67 courses / aucun assassinat
orion_cc

dimanche je re distriburais des missions ^_^ pourquoi pas faire un entrainement vendredi ? 

Yep , vendredi a quelle h? Moi je propose ou vers 18h - 19h ou vers 20h - 21h

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō

dimanche je re distriburais des missions ^_^ pourquoi pas faire un entrainement vendredi ? 

Raiton
lvl.4375.456 xp
Rōnin

Dites , quand esque j'aurais ma mission *,..,*

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
strikesword
orion_cc
Lavague

Orion Je suis responsable de quoi pour le clan x) ? En passant t'as pas envoyé les missions

Ton questionnaire tu me la envoyer vide X ) 

Le clan de bras cassés {#emotions_dlg.buttery_the_devil} MDRRR

Strick c'est un clan de formation des jeunes

Raiton
lvl.4375.456 xp
Rōnin

Et ben vous savez quoi ?! moi je propose , entrainement général ! ou tout ceux qui le shouaite ( Uniquement NTK ) S'inscriverons pour l'entrainement " NTK "

Voyez si vous aimez ou non cette idée ....

Black Diams

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
orion_cc
Lavague

Orion Je suis responsable de quoi pour le clan x) ? En passant t'as pas envoyé les missions

Le clan de bras cassés {#emotions_dlg.buttery_the_devil} MDRRR

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
Lavague

Suiton - 1° dan
lvl.796.326.725 xp
26 courses / 7 assassinats

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō

A partir de maintenant chaque joueur voulant nous rejoindre auront un test s'ils sont trouvé bon pour leur niveau ils seront soit direct dans le clan soit prit dans le clan avec un entrainement ^^

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Négocie Tes Kills :D

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Yo , je suis revennu plus en forme que jamais =D demander a Pein x)

Raiton
lvl.912.742.340 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

Voila je m'appelle Zeus je voudrais rejoindre ce clan pour vous montrez que l'on peut aller loin en gardant toujours son objectif en vue, je suis raiton level 34. Merci a vous

Raiton
lvl.4375.456 xp
Rōnin

:cc , Je cherche un clan actif et avec une bonne entente je poste présentation.

Pseudo : Black Diams

Affinité : Raiton

Lvl : 33 ( je xp vite )

Eléve de : Fusako.Uchiha

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
Westerno

Quoi tu ma pas mit dans les grand joueur orion a moi ton amour depui 2ans et demi pourquoi {#emotions_dlg.toosad}

Bha si tu re joue activement c'est bon X ) la lvl 38 ...

Doton
lvl.69560.238 xp
- Taishō
37 courses / aucun assassinat

Quoi tu ma pas mit dans les grand joueur orion a moi ton amour depui 2ans et demi pourquoi {#emotions_dlg.toosad}

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
Pein-rikoudu
orion_cc

Bon comme certain joueur parte il va falloir qu'on entraine pas mal de nouveaux joueur alors je demande a Pein d'entrainer Suiton-Shuriken et a tout les bon joueur d'entrainer les autre dans des partis privés !  il faut faire des entrainement a plusieur comme ça on n'ira plus vite !!! ça va être dur mais si personne ne kitte le clan pour se casser sa sera bon =D Surtout si on entraine régulièrement et vite

Je vais enseigner mon savoir-faire qu'à idir, Gargarog, suiton-shuriken, Julien et Fusako, quoi que... il n'en a pas besoin. Idir, je sais pas ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas, gargarog j'ai déjà commencé, suiton je vais le faire et julien, comme idir.

je ne crois pas en avoir besoin vus que c'est a cause de ma longue absence sur le jeu que je up pas et au environ du 10/05/2012 ( après avoir passer mon bac ) je me remet a font ^^

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
orion_cc

Bon comme certain joueur parte il va falloir qu'on entraine pas mal de nouveaux joueur alors je demande a Pein d'entrainer Suiton-Shuriken et a tout les bon joueur d'entrainer les autre dans des partis privés !  il faut faire des entrainement a plusieur comme ça on n'ira plus vite !!! ça va être dur mais si personne ne kitte le clan pour se casser sa sera bon =D Surtout si on entraine régulièrement et vite

Je vais enseigner mon savoir-faire qu'à idir, Gargarog, suiton-shuriken, Julien et Fusako, quoi que... il n'en a pas besoin. Idir, je sais pas ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas, gargarog j'ai déjà commencé, suiton je vais le faire et julien, comme idir.

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
ItachiUchiha

Bon , je poste ma présentation :s ( désoler double message x,x )

Pseudo : ItachiUchiha

Affinitée : katon

Lvl : 64

Nindô : Me venger de tout ceux qui me tuerons

Je t'ai jamais vu et j'aimerai bien te voir en combat...

Suiton-Shuriken

Pseudo : Suiton-Shuriken

Affinitée : Suiton

Lvl : 37

Nindô : Décapiter tout le monde {#emotions_dlg.hellboy} !

Je t'ai vu dans une partie, plutôt bon pour un lvl 40. Tu n'es pas comme ceux que j'ai coutume de voir dans une partie.

Futon
lvl.76898.652 xp
Rōnin
4 courses / 5 assassinats
orion_cc
Gargarog

Up 50 Orion {#emotions_dlg.lookdown}

=D

On a combin de tps pour les missions ??