Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
C'est pas précisé dans votre déscription
Yep , vendredi a quelle h? Moi je propose ou vers 18h - 19h ou vers 20h - 21h
dimanche je re distriburais des missions ^_^ pourquoi pas faire un entrainement vendredi ?
Dites , quand esque j'aurais ma mission *,..,*
Strick c'est un clan de formation des jeunes
Et ben vous savez quoi ?! moi je propose , entrainement général ! ou tout ceux qui le shouaite ( Uniquement NTK ) S'inscriverons pour l'entrainement " NTK "
Voyez si vous aimez ou non cette idée ....
Black Diams
Orion Je suis responsable de quoi pour le clan x) ? En passant t'as pas envoyé les missions
Ton questionnaire tu me la envoyer vide X )
Le clan de bras cassés MDRRR
Orion Je suis responsable de quoi pour le clan x) ? En passant t'as pas envoyé les missions
Ton questionnaire tu me la envoyer vide X )
A partir de maintenant chaque joueur voulant nous rejoindre auront un test s'ils sont trouvé bon pour leur niveau ils seront soit direct dans le clan soit prit dans le clan avec un entrainement ^^
Négocie Tes Kills :D
Yo , je suis revennu plus en forme que jamais =D demander a Pein x)
Voila je m'appelle Zeus je voudrais rejoindre ce clan pour vous montrez que l'on peut aller loin en gardant toujours son objectif en vue, je suis raiton level 34. Merci a vous
:cc , Je cherche un clan actif et avec une bonne entente je poste présentation.
Pseudo : Black Diams
Affinité : Raiton
Lvl : 33 ( je xp vite )
Eléve de : Fusako.Uchiha
Quoi tu ma pas mit dans les grand joueur orion a moi ton amour depui 2ans et demi pourquoi
Bha si tu re joue activement c'est bon X ) la lvl 38 ...
Quoi tu ma pas mit dans les grand joueur orion a moi ton amour depui 2ans et demi pourquoi
Bon comme certain joueur parte il va falloir qu'on entraine pas mal de nouveaux joueur alors je demande a Pein d'entrainer Suiton-Shuriken et a tout les bon joueur d'entrainer les autre dans des partis privés ! il faut faire des entrainement a plusieur comme ça on n'ira plus vite !!! ça va être dur mais si personne ne kitte le clan pour se casser sa sera bon =D Surtout si on entraine régulièrement et vite
Je vais enseigner mon savoir-faire qu'à idir, Gargarog, suiton-shuriken, Julien et Fusako, quoi que... il n'en a pas besoin. Idir, je sais pas ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas, gargarog j'ai déjà commencé, suiton je vais le faire et julien, comme idir.
je ne crois pas en avoir besoin vus que c'est a cause de ma longue absence sur le jeu que je up pas et au environ du 10/05/2012 ( après avoir passer mon bac ) je me remet a font ^^
Bon comme certain joueur parte il va falloir qu'on entraine pas mal de nouveaux joueur alors je demande a Pein d'entrainer Suiton-Shuriken et a tout les bon joueur d'entrainer les autre dans des partis privés ! il faut faire des entrainement a plusieur comme ça on n'ira plus vite !!! ça va être dur mais si personne ne kitte le clan pour se casser sa sera bon =D Surtout si on entraine régulièrement et vite
Je vais enseigner mon savoir-faire qu'à idir, Gargarog, suiton-shuriken, Julien et Fusako, quoi que... il n'en a pas besoin. Idir, je sais pas ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas, gargarog j'ai déjà commencé, suiton je vais le faire et julien, comme idir.
Bon , je poste ma présentation :s ( désoler double message x,x )
Pseudo : ItachiUchiha
Affinitée : katon
Lvl : 64
Nindô : Me venger de tout ceux qui me tuerons
Je t'ai jamais vu et j'aimerai bien te voir en combat...
Pseudo : Suiton-Shuriken
Affinitée : Suiton
Lvl : 37
Nindô : Décapiter tout le monde !
Je t'ai vu dans une partie, plutôt bon pour un lvl 40. Tu n'es pas comme ceux que j'ai coutume de voir dans une partie.
Up 50 Orion
=D
On a combin de tps pour les missions ??