Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon
lvl.801.241.666 xp
Rōnin
8 courses / 4 assassinats

Pff vous vous faites genre vous etes les plus fort moi je sais que je suis pas fort j ai pas de DAN mais regarder mon classement je suis 377 sur 52 160 c deja bien moi apres si voulez donc si que j ai des DAN ya pas de souci mais le bleme vous aurez plus fort que moi bon j abandone vous etes tous pareil les ancien de ninaj tooken pas sympa vous parler que entre vous moi je suis ancien mais j ai arreter des jouer pendant 1 an mais bon aller a plus les frimeur.je serais solo voilaEn pleurs .  

ENVOIR

Futon
lvl.801.241.666 xp
Rōnin

Pourquoi j ai rien fait .

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Casey
Sandaime Sarutobi

Mais ne fais pas attention aux paroles d'un vieux  Alors à bientot au beau milieu de la nuit le **** ** *** ;) Dsl, je censure! C'est pas très joli tout ça, ya des enfants.

Amicalement Sandaime Sarutobi.

Humm, ça a l'air bien pire avec les étoiles {#emotions_dlg.beatshot}

C'est pas le premier truc auquel vous pensez, c'est un autre...euh... baah laissez tomber {#emotions_dlg.go}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Sandaime Sarutobi

Et quand bien même le jeu Ninja Tooken est réputé ou non (on va dire un peu) , quand bien même votre clan est réputé ou non (on va dire bcp) , j'ai pas à t'envoyer mon CV pour que tu saches qui je suis, car c'est sur le terrain que l'on peut se faire une idée réelle de la mentalité, skill , fair play ou tout autres critéres existants et établis. Je te retourne ta phrase, tu n'as pas joué avec lui non plus. Et surtout ce qui m'attriste le plus c'est qu'on juge les gens sur une simple erreur alors que ce sont les erreurs qui nous font progresser. Yusei est plutôt contraint à une existence créationniste: il est tel quel, il n'évolue ni ne progresse.{#emotions_dlg.bigsmile}

Ceci n'est pas ma présentation en retard mais le moyen de me défendre à ton attaque (ce n'était pas son mode offensif, c'est son état de référence), certes tu ne me visais pas personellement mais tu m'as quand même touché. C'est aussi l'expression "courtoise" de ma susceptibilité ^^ car je sais faire preuve de self-controle, mais les mots peuvent blesser bien plus que des coups, alors note bien le "courtoise" car ça aurait pu être un tout autre discours.

D'ailleurs je ne pense pas non plus que tu aimes toi aussi te faire insulter sans raisons valables ou pour si peu M'étonnerai pas qu'il aime ça, moi.... {#emotions_dlg.byebye}Ca arrive à tout le monde d' insulter les gens mais c'est trp facile voyez vous, surtout derrière un écran c'est pas trés courageux. Par contre montrer ce qui fait ta vraie force et montrer qui tu est vraiment à travers l'écran comme tu es dans la vie, ça s'est plus dur, pense y ^^ Tu veux pas savoir, j'te jure {#emotions_dlg.bigsmile}

Pour finir j'espére pour toi que ça n'est pas le vrai toi que tu as montré dans ce message Non! Enfin si quelque part, sinon il l'aurait pas montré {#emotions_dlg.misdoubt}car ça voudrait dire que tu ne dois pas avoir bcp d'autres satisfactions dans la vie que de refuser l'entrée de nouveau joueur au sein de ton cercle d'amis IG trés restreint, à croire qu'on est en politique. Tu te veux ellitiste c'est bien mais rappel toi que tu n'es pas ds la vrai vie ici et heuresement que dans ton clan ils ne sont pas tous comme toi , attention j'ose le mot : PRETENTIEUX. On n'est pas élitistes, on diffère juste légèrement d'une fraction majoritaire des joueurs (couramment appelés par abus de langage: les noobs) dans notre façon d'appréhender l'amusement ING, du coup il y a une séparation nette avec certains. Quoi une paraphrase? :O Du coup c'est l'engouement de Kage que tu devrais retenir ^^

Car c'est bien ce que laisse transpirer tes propos en parlant comme ça de ceux qui veulent vous rejoindre "Séparation nette" ^^, d'ailleurs tu devrais t'en sentir fier que les gens souhaitent être à vos cotés même si on est dans un jeu video rappellons-le mais tu préféres être arrogant et montrer du dédain. On l'a tous fait au moins une fois. Après ya des habitués, mais cessons un peu de l'enfoncer {#emotions_dlg.bigsmile} Méfie toi mon ami , n'oublie pas ce que dit Itachi, l'arrogance d'un clan le mène souvent à sa perte, je te raconte pas la suite tu connais l'histoire...En tout cas merci Mr Yusei32 non pas de m'avoir insulter mais de m'avoir appris une chose c'est que je n'ai finalement pas besoin de clan pr m'amuser avec des gens biens et que c'est pas parceque j'aurai trouvé un clan que je serais à l'abri des rageux... Ca c'est une bonne leçon. Yusei, regarde, t'as inspiré quelqu'un!!! {#emotions_dlg.bigsmile}

Mais ne fais pas attention aux paroles d'un vieux sénile pas encore sennin ( woaw la blague!!! mais comment fait-il !?) Pire que moi!!!{#emotions_dlg.beatbrick}

@+ Ninja de la nuit qui ne sort que le jour, continue le RôlePlay (oui cette phrase n'est pas dénué de sarcasme ^^ )...

PS pr Kage: Désolé d'avoir déçu tes espérances Seb-sensei et merci pour ton soutien. Mais au final ça ne changera rien à notre complicité InGame. Faut pas en vouloir à ton collégue de ne pas avoir la même ouverture d'esprit que toi. Alors à bientot au beau milieu de la nuit le **** ** *** ;) Dsl, je censure! C'est pas très joli tout ça, ya des enfants.

Salut! ^^

Vu que c'est un long texte, je me suis permis de réécrire dedans.

Sandaime Sarutobi, c'est le genre de tour que peut te réserver ton pseudo par ici, désolé. C'est comme ça, j'ai eu la même réaction quand Kage m'a parlé de toi. C'est une mauvaise habitude de juger au pseudo, certes, mais en comparant la tranquilité (relative) que ça nous apporte et le peu de cas comme toi qui apparaissent, on peut se dire que c'est assez efficace.

Je me suis permis de répondre à la place de Yusei parce que je ne sais pas dans combien de temps il aura fini de comprendre ce qu'il essaiera de finir de lire{#emotions_dlg.bigsmile} 

En tout cas, j'espère que l'incident est clos.

PS: Les smileys {#emotions_dlg.bigsmile} étaient là uniquement pour énerver Yusei (oui il a des griefs contres des smileys aussi, on sait pas trop pourquoi {#emotions_dlg.bigsmile})

{#emotions_dlg.sweetkiss}

Futon
lvl.48112.069 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Sandaime Sarutobi

*Texte*

Erf ..., dans ton pseudo, deux des mes pseudos (compréhensible ?) . Ce n'est pas moi, et je tiens à présenter mes excuses à Sandaime Sarutobi .

Katon
lvl.10012.443.842 xp
Rōnin
46 courses / 437 assassinats

Actualisé !!!! Je mets dans les votes pour Sandaime Sarutobi

Mon avis : ce qui me dérange c'est le pseudo surtout xD (cf le sandaime des NTK), je ne suis pas convaincus qu'il ai l'esprit "simple" NT2 je le verrais plus AWP (après je n'ai vus que son pavé xD)

Je joue les chapeaux magiques MDR331637112_small.jpg

Après il est doton, a fait l'effort de son "pavé" et a été conseillé par Kage alors ... Je vais mettre neutre pour le moment ^^

lvl.974.344.242 xp
Rōnin
103 courses / 569 assassinats

Je vous salue ô intendant des NT2, ce pavé vous est destiné :

Aucun besoin de se prendre aux sérieux comme ça Monsieur Yusei32:

Jouant à ce jeu que depuis quelques semaines, j'ai pas encore intégrer toutes les subtilités du jeu, du forum, des clans etc...donc un peu d'indulgence envers les petits nouveaux je vous prie :)

J'avais décidé de postuler dans votre clan, suite à la rencontre que j'ai eu avec Kagefuton et du faite que je joue essentiellement la nuit. Il m'a décrit votre clan et votre état d'esprit et selon son opinion personnel j'avais les qualifications requises donc il s'est proposé de soutenir ma candidature tout en m'avertissant qu'il ne pourrait pas me promettre que ça marche (comme quoi il vous connait bien ^^). Mais le problème n'est pas là, j'accepte de ne pas être accepter ou ne pas avoir les qualifications requises ou d'avoir fait une erreur en ne me présentant pas et je ne cherche pas à changer la décision...

Le problème est donc :

Comment peut-tu prendre les gens de haut et les insulter de la sorte?? Redescends sur terre on est dans un jeu, gratuit et indépendant qui plus est. Donc représentant une communauté qui n'est pas encore pourrie par la masse comme bcp d'autres jeux et pour le coup là tu manques de pédagogie!! Tu n'es pas un DRH d'une grande multinationale donc quand des gens se présentent pas ou mal, c'est pas un pblm en soit, tu les vires si tu veux mais tu n'as pas à les insulter. Et en crachant ton venin de la sorte je trouve que tu ternie la renommée de ton clan car ce ne sont pas les idéaux que l'on m'a décrit. Ensuite je peux comprendre que ça doit être épuisant à la longue de répondre aux candidatures répétées surtout si les gens ne font pas d'effort mais ça ne justifie qd même pas les insultes...

Et quand bien même le jeu Ninja Tooken est réputé ou non (on va dire un peu) , quand bien même votre clan est réputé ou non (on va dire bcp) , j'ai pas à t'envoyer mon CV pour que tu saches qui je suis, car c'est sur le terrain que l'on peut se faire une idée réelle de la mentalité, skill , fair play ou tout autres critéres existants et établis. Et surtout ce qui m'attriste le plus c'est qu'on juge les gens sur une simple erreur alors que ce sont les erreurs qui nous font progresser.

Ceci n'est pas ma présentation en retard mais le moyen de me défendre à ton attaque, certes tu ne me visais pas personellement mais tu m'as quand même touché. C'est aussi l'expression "courtoise" de ma susceptibilité ^^ car je sais faire preuve de self-controle, mais les mots peuvent blesser bien plus que des coups, alors note bien le "courtoise" car ça aurait pu être un tout autre discours.

D'ailleurs je ne pense pas non plus que tu aimes toi aussi te faire insulter sans raisons valables ou pour si peu. Ca arrive à tout le monde d' insulter les gens mais c'est trp facile voyez vous, surtout derrière un écran c'est pas trés courageux. Par contre montrer ce qui fait ta vraie force et montrer qui tu est vraiment à travers l'écran comme tu es dans la vie, ça s'est plus dur, pense y ^^ 

Pour finir j'espére pour toi que ça n'est pas le vrai toi que tu as montré dans ce message car ça voudrait dire que tu ne dois pas avoir bcp d'autres satisfactions dans la vie que de refuser l'entrée de nouveau joueur au sein de ton cercle d'amis IG trés restreint, à croire qu'on est en politique. Tu te veux ellitiste c'est bien mais rappel toi que tu n'es pas ds la vrai vie ici et heuresement que dans ton clan ils ne sont pas tous comme toi , attention j'ose le mot : PRETENTIEUX.

Car c'est bien ce que laisse transpirer tes propos en parlant comme ça de ceux qui veulent vous rejoindre, d'ailleurs tu devrais t'en sentir fier que les gens souhaitent être à vos cotés même si on est dans un jeu video rappellons-le mais tu préféres être arrogant et montrer du dédain. Méfie toi mon ami , n'oublie pas ce que dit Itachi, l'arrogance d'un clan le mène souvent à sa perte, je te raconte pas la suite tu connais l'histoire...En tout cas merci Mr Yusei32 non pas de m'avoir insulter mais de m'avoir appris une chose c'est que je n'ai finalement pas besoin de clan pr m'amuser avec des gens biens et que c'est pas parceque j'aurai trouvé un clan que je serais à l'abri des rageux...

Mais ne fais pas attention aux paroles d'un vieux sénile pas encore sennin ( woaw la blague!!! mais comment fait-il !?)

@+ Ninja de la nuit qui ne sort que le jour, continue le RôlePlay (oui cette phrase n'est pas dénué de sarcasme ^^ )...

PS pr Kage: Désolé d'avoir déçu tes espérances Seb-sensei et merci pour ton soutien. Mais au final ça ne changera rien à notre complicité InGame. Faut pas en vouloir à ton collégue de ne pas avoir la même ouverture d'esprit que toi. Alors à bientot au beau milieu de la nuit le **** ** ***

Futon - 3° dan
lvl.9519.240.779 xp
50 courses / 622 assassinats

Comment ça pas Sarutobi? En pleurs

Yusei enfoiré! Si tu veux pas de lui, connecte toi le soir! T'as pas le droit de le refuser si t'es pas actif. {#emotions_dlg.choler}

Ps: Bon anniversaire (en retard puisque tu t'es pas connecté ce jour là =p) j'espère que tu l'as fêté comme il se doit! Clin d'?il Passe de temps en temps IG!

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Tu peux rajouter à ta liste de refus: Abdallah, EnerGiiz, Flacheur, Sandaile Sarutobi. Pas de présentation, pas de place, déjà que ça reste assez difficile d'y entrer, les mecs qui arrivent normal tranquille pépère là, et bha ils n'ont pas peur con ! Non mais je te jure, on pourrait nommer le clan "Présentation no jutsu sinonpasaccepté" qu'ils ne le feraient même pas cette bande de trimards !

Katon
lvl.10012.443.842 xp
Rōnin
Ninjamza
kilyan

peut venir

Non {#emotions_dlg.bigsmile}

Je l'ai croisé hier en partie et il ne cherche apparemment que "l'Esport" comme on dit et ya bien d'autres jeux pour çà : CONTRE

Osef casey je mets dans les refusés au bout de combien de CONTRE ? {#emotions_dlg.boss}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
kilyan

peut venir

Non {#emotions_dlg.bigsmile}

Futon
lvl.801.241.666 xp
Rōnin

peut venir

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Rw_light

Pour l'amour du ciel strikes ENLEVE RW DANS LES REFUS?S{#emotions_dlg.ahhh} ....{#emotions_dlg.go}

Non laisse les tous on va faire une sorte de wall of shame XD

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp

Mister bean/vol de mort ?

Suiton
lvl.1006.770.857 xp
Rōnin
41 courses / 52 assassinats

Whou j'aurais finalement fait un kill au kunai au dernier tournoi et sur Ryd en plus j'ai sauvé mon honneur !!!!!!! {#emotions_dlg.black_super_man}

Ps : je commente ici plutôt que sur la chaine de l'arbitre xD

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp

Merci les gars {#emotions_dlg.black_red_heart}

Katon
lvl.10012.443.842 xp
Rōnin
Turkos

Dsl pour le dernier tournois annulé mais...

La chasse est ouverte !

http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=231091

Et joyeuse annif en retard yusii {#emotions_dlg.black_red_heart}

Pas grave, personne de chez nous n'avait répondu {#emotions_dlg.black_haha} Bon courage pour celui-ci {#emotions_dlg.bigsmile}