Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats

Bonne année les gas ;))

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
48 courses / 656 assassinats
Pein-rikoudu

<p>KKKKKEEEEEETTT :(<p><br><p>Bonne annee à tous NT2, NTK (J'me fais deco dès que je vais sur la page des NTK)<p><br><p>Et Strike t'a encore rien vu XD Ya pire, mais alors bien pire.

Ahhh de quoi ? de QUOI ???? DE QUOI ??????{#emotions_dlg.whaaat}

Et d'où viennent tes bornes de partout ? XD

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

<p>KKKKKEEEEEETTT :(<p><br><p>Bonne annee à tous NT2, NTK (J'me fais deco dès que je vais sur la page des NTK)<p><br><p>Et Strike t'a encore rien vu XD Ya pire, mais alors bien pire.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Voltorb Ermit

Merci de confirmer mon propos. A quand votre retour les NT2 qui ne sont pas partis definitivement ? {#emotions_dlg.black_super_man} Marre de jouer avec çà (LOL) ...

Moi peut-être, j'vais quand même pas te laisser tous seul mon Striky :P !

Bonne année, meilleurs voeux à tous (en retard je sais je sais :P), et plus particulièrement à keth qui restera à jamais ancré dans la légende de Ninja Tooken (et de la NT2 !) 

Et desolé de ne pas être très présent, j'ai de moins en moins de temps pour jouer, mais je ne vous oublie pas ;)

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Un jour peut être, si tu vois un Marc Dorcel IG, c'est que ça sera peut être moi ^^'

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
Seinine
Voltorb Ermit

Rah premier coup de gueule 2013 !!!!!!!!! Ya plus de joueurs avec qui rigoler en partie sashimono BORDEL !

C'est genre joues pour l'équipe ou casses toi {#emotions_dlg.hellboy}

Quand on joue à un jeu logiquement c'est pour y jouer, pour rigoler tu as surement d'excellents salons de blageurs sur le net.

Si tu ne joue pas pour une équipe dans une partie en équipe, alors pour qui jouais-tu?

Si tu ne comptais que nous encourager, tu pouvais te mettre en spectateur, ça aurait fait de la place pour quelqu'un d'utile à l'équipe, dans une équipe ou malgré ton cinéma on s'est bien amusé quand même, tu t'es montré insultant sans vraiment grande raison, te demander de faire quelque chose qui nous aurait bien servi (car au final j'ai dus te remplacer moi même sur la tâche vu que je restais le seul parmis les défenseurs ayant un assez gros lvl pour faire face à la personne que je t'avais demandé de locker) mais tu as préférés faire ton "petit coup de gueule" toi même, ce qui a paru assez ridicule compte tenu du fait que c'était pour rien.

Par ailleurs, je ne t'avais pas demandé de te casser, mais c'est vrai, en partie sashimono, c'est joue pour l'équipe ou casse toi ou met toi en spectateur (ce qui serait un rôle plus approprié pour cette activité, et si tu fais que ça aussi dans les autres types de parties, ce serait ton rôle le plus approprié tout court).

Merci de confirmer mon propos. A quand votre retour les NT2 qui ne sont pas partis definitivement ? {#emotions_dlg.black_super_man} Marre de jouer avec çà...

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Bonne année à toute la team <3 Ainsi qu'aux NTK qui passe venir nous le souhaiter ici =p

Je suis fatigué, la fête a été relativement difficile, et après une grosse cuite, on a déjeuné vers 9h30 du mat avec saucisse grillé, ventrèche, whisky coca et bierre =D Bref le déjeuné qui te retourne pas mal l'estomac merci les rugbymens !

Ket chérie, c'était un honneur d'avoir joué avec toi, d'avoir rigolé avec toi, et même d'avoir été dans la même team que toi, a la prochaine mon pote {#emotions_dlg.black_red_heart}

Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats
Voltorb Ermit

Ya plus de joueurs avec qui rigoler en partie sashimono BORDEL !

J'arrives dans deux semaines, tu m'attends ? ;)

Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats
kether

Un bonsoir pour vous souhaiter mes meilleurs voeux. Je ne supprime pas mon compte pour vous garder la moyenne d'expérience du clan mais ne vous attendez plus à me revoir. Adieu les plus beaux.

Adieu Kether... Tu es l'un des plus grands ninjas que j'ai vu IG. Comme le dit Kage, c'est une grande perte pour NT. En pleurs

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin

Rah premier coup de gueule 2013 !!!!!!!!! Ya plus de joueurs avec qui rigoler en partie sashimono BORDEL !

C'est genre joues pour l'équipe ou casses toi {#emotions_dlg.hellboy}

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin

Ahhh KETH A++ là haut (ou en bas) xD

Merci pour tes heures passées avec nous !!!!!!!

Et bonne année 2013 le reste des NT2 (et la NTK qui est venue nous la souhaiter en avance {#emotions_dlg.black_red_heart})

Kiffez la life !!!!!!!!

Futon - 3° dan
lvl.9519.240.779 xp
50 courses / 622 assassinats

Bonne année à tous{#emotions_dlg.black_red_heart}

2012 s'est mal terminée, NT a encore perdu un grand ninja (un NT2 en plus!!!!) Kether adios mon pote. En pleurs

J'espère que 2013 sera meilleure pour NT et pour vous tous...{#emotions_dlg.black_big_smile}

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Une bonne année à tous ! 

Suiton
lvl.791.134.009 xp
Rōnin
31 courses / 3 assassinats

les mecs ya longtemps j'ai poser ma candidature et personne ne la accepter je suis trop intéresser par votre clan j'éspere que je serais un de vorte clan un jour{#emotions_dlg.haha}

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
Arc

Coucou futur clan n°2,

Mes ninjas vont bientot vous depasser,

Au revoir, je vous aime {#emotions_dlg.black_red_heart}

On t'attend jeune doton !!!!!! {#emotions_dlg.black_super_man}Que les meilleurs gagnent{#emotions_dlg.boss}

Doton
lvl.943.483.956 xp
Rōnin
41 courses / 57 assassinats

Coucou futur clan n°2,

Mes ninjas vont bientot vous depasser,

Au revoir, je vous aime {#emotions_dlg.black_red_heart}

Katon
lvl.10012.443.842 xp
Rōnin
46 courses / 437 assassinats

Et de 4 lvl 100 !!!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.black_super_man} Et donc 4 prochains jutsus au max {#emotions_dlg.black_greedy}

Je passe donc sur mon pseudo de kéké que beaucoup attendaient xD :

small.php?ID=105862

Après ces 4 :

small.php?ID=37763

small.php?ID=79348

small.php?ID=98978

small.php?ID=106004

Ca fait tout pleins d'heures passées sur NT çà xD

Futon - 3° dan
lvl.9519.240.779 xp
50 courses / 622 assassinats

Salut tout le monde,

Strike une tuerie le gif gg {#emotions_dlg.adore}

Katon
lvl.10012.443.842 xp
Rōnin
46 courses / 437 assassinats

En attendant je poste un gif ^^

840883gifNT2.gif

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
-Yojimbo-

Rah bordel pas moyen de jouer convenablement avec ma nouvelle co !!!!!!! {#emotions_dlg.black_cry}

Et merci pour le tuyau casey {#emotions_dlg.bigsmile}

Pareiiiiiiiilllll !!! J'suis à 500 de ping des fois xDD