Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Abdallah

non si pas le petit frere je suis juste un tres ancien joueur de ninja tooken 

Suspect ! je change : CONTRE{#emotions_dlg.black_haha}

Suiton - 1° dan
lvl.655.595.333 xp
Rōnin
16 courses / un assassinat

non si pas le petit frere je suis juste un tres ancien joueur de ninja tooken 

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Je suis neutre avec Abdallah , je me souviens bien de ce pseudo mais ce "joueur" m'est inconnu.

A vous les autres NT2 de dirent si vous le voulez {#emotions_dlg.boss}

Suiton - 1° dan
lvl.655.595.333 xp
Rōnin
16 courses / un assassinat

Salut je poste ma canditature dans cette team lvl 93 j'ai 14 ans je joue depuis assez longtemps j'ai skype : bgerven69

ben honnetement je suis plus tres fort je vien de reprendre x) :p .... bon je sais que vous aller surement pas m'accepter mais bon

pour le fun :p Thank you :S

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Rydax

(Yusei qui pète un cable) ...

C'est le cas de la dire, il va galèrer car là ça allait encore :p

Gaara-doton
Jamzou

ET NOUS CONTROLERONS LE MONDE !! {#emotions_dlg.matrix}

Wtf ? >0<

Cherche pas, c'est normal XD

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Yondame-Hokage

{#emotions_dlg.adore} Je suis dans le clan {#emotions_dlg.adore}

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE !! =D

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Bienvenue Yonda {#emotions_dlg.sweetkiss} !

ET NOUS CONTROLERONS LE MONDE !! {#emotions_dlg.matrix}

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Rindan epic fail XDDD

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Bienvenue Yondame !!

Pour Evn' je suis contre, il a été très pénible lors du tournoi préparé par Yusei, "Je suis dans quelle pool ?" - "La pool 2" - " Je suis dans quelle pool ?" - " La pool 2 !!!" - " Je suis dans quelle pool ?" - " ù<ùù*$^" !!!!!!" (Yusei qui pète un cable) ...{#emotions_dlg.ahhh}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
evntambu

slt je me demmandais si je pouvais allez dans votre clan {#emotions_dlg.dribble}

Tu es déjà en délibération {#emotions_dlg.black_secret_smile}

Affichage des votes en cours le dimanche{#emotions_dlg.boss}

Futon - 4° dan
lvl.8021.998.195 xp
Rōnin
43 courses / 66 assassinats

slt je me demmandais si je pouvais allez dans votre clan {#emotions_dlg.dribble}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Bienvenue Yondame !!!!!! {#emotions_dlg.black_red_heart}

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin

{#emotions_dlg.adore} Je suis dans le clan {#emotions_dlg.adore}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

J'y vole !

En deux jours je suis passé de la 10ème à la 13ème place !! {#emotions_dlg.ahhh}

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
Naked Snake
Pein-rikoudu
Yondame-Hokage
Naked Snake

J'espère absolument pouvoir rentrer dans la NT2 et je ne décourage pas !

Même si je ne fais pas (encore ?) parti du clan, je vous le déconseiles à 100%. Je l'aimais pas spécialement déjà avant, mais l'évènement avec le tournoi organisé grâce à Yusei a confirmé ce que je pensais. Il faut savoir que c'est quelqu'un qui se sent important même s'il n'a rien fait, par exemple même s'il n'a pas encore organisé quelconque tournoi, je cite une de ses phrases dites sur le chat lors d'une partie : "Sans moi il n'y aura pas de vidéo, si Yusei n'est pas d'accord, qu'il parte" *fautes corrigées*. Je lui avais dit juste avant de ne pas dévoiler les informations sur le forum de développement, car ça dérange Yusei et que les tournois doivent être "secret". Lors du tournoi, il avait dit qu'il allait filmer et comme par hasard il a été déconnecté juste avant (c'est moi qui ai filmé). J'ai bien aimé la réponse de 2Kin quand il s'est reconnecté :p MDR, je m'en rappelerai toute ma vie XD Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas terrible.

J'ai bien d'autres choses aussi sur lui.

Oui en gros je ne suis pas la bienvenue , j 'enlève ma candidature !

T'as déjà un clan Naked !

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

C'est un contre aussi, même si je n'ai rien spécialement contre lui, je n'ai pas aimé l'attitude qu'il a eu samedi.

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
Yondame-Hokage
Naked Snake

Même si je ne fais pas (encore ?) parti du clan, je vous le déconseiles à 100%. Je l'aimais pas spécialement déjà avant, mais l'évènement avec le tournoi organisé grâce à Yusei a confirmé ce que je pensais. Il faut savoir que c'est quelqu'un qui se sent important même s'il n'a rien fait, par exemple même s'il n'a pas encore organisé quelconque tournoi, je cite une de ses phrases dites sur le chat lors d'une partie : "Sans moi il n'y aura pas de vidéo, si Yusei n'est pas d'accord, qu'il parte" *fautes corrigées*. Je lui avais dit juste avant de ne pas dévoiler les informations sur le forum de développement, car ça dérange Yusei et que les tournois doivent être "secret". Lors du tournoi, il avait dit qu'il allait filmer et comme par hasard il a été déconnecté juste avant (c'est moi qui ai filmé). J'ai bien aimé la réponse de 2Kin quand il s'est reconnecté :p MDR, je m'en rappelerai toute ma vie XD Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas terrible.

J'ai bien d'autres choses aussi sur lui.

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
Naked Snake

Même si je ne fais pas (encore ?) parti du clan, je vous le déconseiles à 100%. Je l'aimais pas spécialement déjà avant, mais l'évènement avec le tournoi organisé grâce à Yusei a confirmé ce que je pensais. Il faut savoir que c'est quelqu'un qui se sent important même s'il n'a rien fait, par exemple même s'il n'a pas encore organisé quelconque tournoi, je cite une de ses phrases dites sur le chat lors d'une partie : "Sans moi il n'y aura pas de vidéo, si Yusei n'est pas d'accord, qu'il parte" *fautes corrigées*. Je lui avais dit juste avant de ne pas dévoiler les informations sur le forum de développement, car ça dérange Yusei et que les tournois doivent être "secret". Lors du tournoi, il avait dit qu'il allait filmer et comme par hasard il a été déconnecté juste avant (c'est moi qui ai filmé). J'ai bien aimé la réponse de 2Kin quand il s'est reconnecté :p Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas terrible.

Futon - 1° dan
lvl.9910.306.252 xp
44 courses / 126 assassinats
Casey

Ok donc la liste c'est:

everest : 2 POUR

MaleiStorM : 2 POUR mais elle a l'air contre MDR

Yondame-Hokage en cours de négociation je crois xD

Naked Snake 1 Pour 1 Contre

Evntambu 1 NEUTRE et 1 CONTRE

x_x

Je fait quoi la moi ?