Suspect ! je change : CONTRE
non si pas le petit frere je suis juste un tres ancien joueur de ninja tooken
Je suis neutre avec Abdallah , je me souviens bien de ce pseudo mais ce "joueur" m'est inconnu.
A vous les autres NT2 de dirent si vous le voulez 
Salut je poste ma canditature dans cette team lvl 93 j'ai 14 ans je joue depuis assez longtemps j'ai skype : bgerven69
ben honnetement je suis plus tres fort je vien de reprendre x) :p .... bon je sais que vous aller surement pas m'accepter mais bon
pour le fun :p Thank you :S
C'est le cas de la dire, il va galèrer car là ça allait encore :p
Cherche pas, c'est normal XD
Je suis dans le clan 
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE !! =D
Bienvenue Yonda
!
ET NOUS CONTROLERONS LE MONDE !! 
Rindan epic fail XDDD
Bienvenue Yondame !!
Pour Evn' je suis contre, il a été très pénible lors du tournoi préparé par Yusei, "Je suis dans quelle pool ?" - "La pool 2" - " Je suis dans quelle pool ?" - " La pool 2 !!!" - " Je suis dans quelle pool ?" - " ù<ùù*$^" !!!!!!" (Yusei qui pète un cable) ...
slt je me demmandais si je pouvais allez dans votre clan 
Tu es déjà en délibération 
Affichage des votes en cours le dimanche
slt je me demmandais si je pouvais allez dans votre clan 
Bienvenue Yondame !!!!!! 
Je suis dans le clan 
J'y vole !
En deux jours je suis passé de la 10ème à la 13ème place !! 
Pensez tous à prendre votre dose de Yokai chaque jour
http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=221487#message221496
J'espère absolument pouvoir rentrer dans la NT2 et je ne décourage pas !
Même si je ne fais pas (encore ?) parti du clan, je vous le déconseiles à 100%. Je l'aimais pas spécialement déjà avant, mais l'évènement avec le tournoi organisé grâce à Yusei a confirmé ce que je pensais. Il faut savoir que c'est quelqu'un qui se sent important même s'il n'a rien fait, par exemple même s'il n'a pas encore organisé quelconque tournoi, je cite une de ses phrases dites sur le chat lors d'une partie : "Sans moi il n'y aura pas de vidéo, si Yusei n'est pas d'accord, qu'il parte" *fautes corrigées*. Je lui avais dit juste avant de ne pas dévoiler les informations sur le forum de développement, car ça dérange Yusei et que les tournois doivent être "secret". Lors du tournoi, il avait dit qu'il allait filmer et comme par hasard il a été déconnecté juste avant (c'est moi qui ai filmé). J'ai bien aimé la réponse de 2Kin quand il s'est reconnecté :p MDR, je m'en rappelerai toute ma vie XD Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas terrible.
J'ai bien d'autres choses aussi sur lui.
Oui en gros je ne suis pas la bienvenue , j 'enlève ma candidature !
T'as déjà un clan Naked !
C'est un contre aussi, même si je n'ai rien spécialement contre lui, je n'ai pas aimé l'attitude qu'il a eu samedi.
Même si je ne fais pas (encore ?) parti du clan, je vous le déconseiles à 100%. Je l'aimais pas spécialement déjà avant, mais l'évènement avec le tournoi organisé grâce à Yusei a confirmé ce que je pensais. Il faut savoir que c'est quelqu'un qui se sent important même s'il n'a rien fait, par exemple même s'il n'a pas encore organisé quelconque tournoi, je cite une de ses phrases dites sur le chat lors d'une partie : "Sans moi il n'y aura pas de vidéo, si Yusei n'est pas d'accord, qu'il parte" *fautes corrigées*. Je lui avais dit juste avant de ne pas dévoiler les informations sur le forum de développement, car ça dérange Yusei et que les tournois doivent être "secret". Lors du tournoi, il avait dit qu'il allait filmer et comme par hasard il a été déconnecté juste avant (c'est moi qui ai filmé). J'ai bien aimé la réponse de 2Kin quand il s'est reconnecté :p MDR, je m'en rappelerai toute ma vie XD Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas terrible.
J'ai bien d'autres choses aussi sur lui.
Même si je ne fais pas (encore ?) parti du clan, je vous le déconseiles à 100%. Je l'aimais pas spécialement déjà avant, mais l'évènement avec le tournoi organisé grâce à Yusei a confirmé ce que je pensais. Il faut savoir que c'est quelqu'un qui se sent important même s'il n'a rien fait, par exemple même s'il n'a pas encore organisé quelconque tournoi, je cite une de ses phrases dites sur le chat lors d'une partie : "Sans moi il n'y aura pas de vidéo, si Yusei n'est pas d'accord, qu'il parte" *fautes corrigées*. Je lui avais dit juste avant de ne pas dévoiler les informations sur le forum de développement, car ça dérange Yusei et que les tournois doivent être "secret". Lors du tournoi, il avait dit qu'il allait filmer et comme par hasard il a été déconnecté juste avant (c'est moi qui ai filmé). J'ai bien aimé la réponse de 2Kin quand il s'est reconnecté :p Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas terrible.
Ok donc la liste c'est:
everest : 2 POUR
MaleiStorM : 2 POUR mais elle a l'air contre MDR
Yondame-Hokage en cours de négociation je crois xD
Naked Snake 1 Pour 1 Contre
Evntambu 1 NEUTRE et 1 CONTRE
x_x
Je fait quoi la moi ?