Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Casey

Bah les votes sont sur le wall ou dans tes mps, une partie est visible. Z'entendez??? C'est dans SES mps!!! :p

Fichu Patron delégateur va !!!!!! {#emotions_dlg.black_haha}Osef celui qui recommande compte pour 1 POUR ? =P

Donc si vous avez envie de voter les NT2 pour les candidats actuels : la liste est quelques messages plus bas {#emotions_dlg.boss}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword

Wah aucune transparence sur les votes Oo

Ou au compte goutte du moins ><'

Bah les votes sont sur le wall ou dans tes mps, une partie est visible. Z'entendez??? C'est dans SES mps!!! :p

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Casey
strikesword

Mais comment tu comptes afficher l'état des lieux pour les candidats ? Avec quelque chose genre "Google documents" ?

Bah ya que toi qui saura, tu verras si tu veux répondre ou pas quand on te demande :D

Wah aucune transparence sur les votes Oo

Ou au compte goutte du moins ><'

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword

Mais comment tu comptes afficher l'état des lieux pour les candidats ? Avec quelque chose genre "Google documents" ?

Bah ya que toi qui saura, tu verras si tu veux répondre ou pas quand on te demande :D

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Casey

Ok donc la liste c'est:

everest : 2 POUR

MaleiStorM : 2 POUR mais elle a l'air contre MDR

Yondame-Hokage en cours de négociation je crois xD

Naked Snake 1 Pour 1 Contre

Evntambu 1 NEUTRE et 1 CONTRE

x_x

Selon le principe de yuyu amélioré, les votes sont comptabilisé toutes les semaines (le dimanche à priori). La feuille de vote reste ouverte tant que la majorité n'a pas voté ou que le candidat ne se désiste pas.

Je croix que je vais me faire une feuille excel moi, pour pas perdre le compte. Strike, tu veux être responsable de la feuille de vote? Je te l'envoie, c'est tout prêt.

Des responsabilités AH NOOONNNNN xD

Bon allez je suis le plus vieux guerrier de clan et N°1 depuis peu ... Challenge Accepted

Je t'MP mon mail {#emotions_dlg.misdoubt}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Ok donc la liste c'est:

x_x

Selon le principe de yuyu amélioré, les votes sont comptabilisé toutes les semaines (le dimanche à priori). La feuille de vote reste ouverte tant que la majorité n'a pas voté ou que le candidat ne se désiste pas.

Je croix que je vais me faire une feuille excel moi, pour pas perdre le compte. Strike, tu veux être responsable de la feuille de vote? Je te l'envoie, c'est tout prêt.

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Splitz

merci

oui elle est plus sexy en femme ^^

Pour la peine je mets l'oeil de Tia Harribel lol

Futon
lvl.1006.552.584 xp
100 courses / 83 assassinats

merci

oui elle est plus sexy en femme ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Yondame-Hokage
strikesword

Mon image de BG      

Manifique ! ><

Le seul taff c'est le kamon et comme sa forme se compose de 3 "branches" çà a été assez rapide à refaire. Le reste c'est quelques clics et le logiciel fait le reste pour les materiaux et couleurs. La 3D c'est cool {#emotions_dlg.feelgood}

D'ailleurs j'ai enfin appris comment s'appelait la "police de caractère" de notre clan pour la remettre mais SECRET{#emotions_dlg.beatbrick}

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
strikesword

672111logoNT2text.jpg

Manifique ! ><

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Yondame-Hokage

J'aime ton avatar Splitz ! C'est pas Nell dans bleach ? (Elle est plus sexy en vraie femme :P)

Oui trop et çà fait moins pedo-bear pour nous {#emotions_dlg.extremsexygirl}

EDIT MOI MEME : en passant je laisse un petit logo avec "NT2" comme voulait Casey xD

672111logoNT2text.jpg

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin

J'aime ton avatar Splitz ! C'est pas Nell dans bleach ? (Elle est plus sexy en vraie femme :P)

Futon
lvl.1006.552.584 xp
100 courses / 83 assassinats

coucou les amis je passe vite fait tel un futon ! :)

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Casey[...]

Hmmm... euh.. Strike, guerrier, viens ici. Ta mission, et tu l'acceptes, est de recenser les candidats sérieux proposés récemment et dont la demande n'a pas été traitée correctement, sauf si c'était fait exprès parce que j'ai pas de secrétaire et que je fais ce que je peux. Et aussi parce que j'efface systématiquement les candidatures des mps depuis Norozotruc là. ><

Et je veux la liste pour hier!!! {#emotions_dlg.matrix}

Re eve ! {#emotions_dlg.black_red_heart}

Donc en joueurs proposés au cours des 30 derniers jours il n'y a que les miens qui ne savent pas que je les recommande {#emotions_dlg.burnstick} :

Narozo , reponses plutot contre

LastWolf aucunes réponses

Les autres ce sont des candidatures spontanées :

SASUKERuchiwa  1 CONTRE

Zinedine-94    2 CONTRE

KaKashiHaTaKe refusé

+ quelques autres affaires plus lointaines comme x_x

Voila j'espère que j'ai remonté assez loin {#emotions_dlg.byebye}

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
yusei32

Ps: Pourquoi avoir sortit ING et IGN ? 

ING c'est une banque non ? xD

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
yusei32

Relis toi gros naze... au tout début... on tourne en rond!!! {#emotions_dlg.sure}

Coucou Eve X) J'ai oublié quelques candidats effectivement. Ma faute, déso! On étudiera le nouveau système de Yusei.

Hmmm... euh.. Strike, guerrier, viens ici. Ta mission, et tu l'acceptes, est de recenser les candidats sérieux proposés récemment et dont la demande n'a pas été traitée correctement, sauf si c'était fait exprès parce que j'ai pas de secrétaire et que je fais ce que je peux. Et aussi parce que j'efface systématiquement les candidatures des mps depuis Norozotruc là. ><

Et je veux la liste pour hier!!! {#emotions_dlg.matrix}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Bha je suis pour aussi, enfin je me suis pas pris la tête avec lui depuis plus d'un an je crois xD

Et loque toi même tête de chibre {#emotions_dlg.bigsmile}

Sinon oui je me soigne et ça va mieux ^^'

Sinon sérieux lis le le machin de recrutement, parce que on fait qu de la merde de ce côté là faut le dire =/ 

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Yondame-Hokage
Casey

Coucou Yonda... wtf? X)

XDD ! J'ai quitter Seinine et ses clans. Je vous prie de m'accepter monsieur l'maître :p

Reeeee !

Wah j'ai loupé çà ! Je suis pour aussi à 100% j'avais déjà pensé à le recommander mais comme il tenait aux Bushis ...{#emotions_dlg.misdoubt}

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
Casey

Coucou Yonda... wtf? X)

XDD ! J'ai quitter Seinine et ses clans. Je vous prie de m'accepter monsieur l'maître :p

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
yusei32
Rydax
Yondame-Hokage

Vous croyez que j'ai une chance si je poste ma candidature ici ?

Pour ma part je suis favorable à 100%. ^^

Et je vous merde si j'ai pas mon mot à dire ! Nah !

Tu as ton mot à dire, et pour ta gouverne, j'ai dit "chercher" car je ne donnais d'ordre à personne, mais décrivais se qu'il faudrait faire, mais en version raconte de la merde à cause du chef

Genre "Faudrait PENSER à dire oui ou non si vous êtes ok avec mon système de recrutement =)"

IGN -> Institut Géopgraphique National, célèbre pour ses cartes précises et détaillées. Voilà c'est plus drôle maintenant... {#emotions_dlg.sure}

ING-> abbréviation de "In game"

Voilà, s'pèce de loque cérébrale X)Je relis même pas ton système de recrutement tout de suite, ça doit être aussi stupide que le reste de ta personne.{#emotions_dlg.bigsmile}

J'espère que tu vas bien, gros bisoux guérisseurs {#emotions_dlg.sweetkiss}

Coucou Yonda... wtf? X)