Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
strikesword
everest

ROooo la fin des vacances arrivent mais bon !!!

Sorter un peu plus souvent le jours voyont {#emotions_dlg.bigsmile}

Moi je blend dsl {#emotions_dlg.buttery_unhappy}

Tu vas nous faire une nouvelle map ? {#emotions_dlg.dreaming}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
everest

ROooo la fin des vacances arrivent mais bon !!!

Sorter un peu plus souvent le jours voyont {#emotions_dlg.bigsmile}

Moi je blend dsl {#emotions_dlg.buttery_unhappy}

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Pein-rikoudu

J'ai proposé un nierf du kusa : http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=195599

Ca sert à rien de nerfer le kusa >< .. Mais je conçois c'est super chiant de se faire tuer (par n'importe quoi à vrai dire) vu qu'on peut pas esquiver..

Sans embellir le passé, l'ancien système photon était juste perfect avec un décalage mini ! Alors pourquoi ? En pleurs (éternel insatisfait ^^)

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
strikesword
Pein-rikoudu

Ouai, mais là il suffit de viser sur le skin ou même un poil à côté, du coup ça devient hyper facile de viser

Moi je rage sur le côté defensif pas offensif .

Avant quand un ninja arrivait de loin avec son katana je pouvais l'esquiver => normal , maintenant faut toujours être en mouvement quand on est repéré et encore ... les poursuivants suffisamment près peuvent tuer à distance SUPER SUPER (ironie)

Et avec la période mêlée de kusanagi et de katana AR çà m'énerve de ne pouvoir esquiver et de me faire kill comme un *** dès qu'on se dirige vers moi {#emotions_dlg.beatbrick}

J'ai proposé un nierf du kusa : http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=195599

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Pein-rikoudu

Ouai, mais là il suffit de viser sur le skin ou même un poil à côté, du coup ça devient hyper facile de viser

Moi je rage sur le côté defensif pas offensif .

Avant quand un ninja arrivait de loin avec son katana je pouvais l'esquiver => normal , maintenant faut toujours être en mouvement quand on est repéré et encore ... les poursuivants suffisamment près peuvent tuer à distance SUPER SUPER (ironie)

Et avec la période mêlée de kusanagi et de katana AR çà m'énerve de ne pouvoir esquiver et de me faire kill comme un *** dès qu'on se dirige vers moi {#emotions_dlg.beatbrick}

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
strikesword
Pein-rikoudu
strikesword

Bon bah moi je fait un rage afk tant que la "collision fantôme" n'est pas changée NAH !!!!{#emotions_dlg.ahhh}

Parce que les kills à distance quand on est à couvert cà va 5 min !!!!

Vos boules sont devenus super utiles, ça vous suffit pas ?

Perso mes boules n'ont jamais dépassées les 10 points de puissance et là je ne les sorts plus depuis quelques temps et je préfère rester aux kunais qui marchent aussi bien vu le niveau en jeu.

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Itaira
strikesword

Bon bah moi je fait un rage afk tant que la "collision fantôme" n'est pas changée NAH !!!!{#emotions_dlg.ahhh}

C'était votre rêve pourtant non? Maintenant si vous "visez" un petit peu, vous êtes immortels Sourire.

Vous vous êtes plaints du decalage pendant longtemps et vous avez reclamez ça, assumez-le !

Après tout, vous qui vouliez un "FPS" pur et dur, vous l'avez eu, K2 a bien dit que c'est le système appliqué à TOUT les FPS...

Désolé mais dans les autres FPS quand tu t'écartes par exemple d'une grenade il ne me semble pas que tu meurts comme si tu était resté à côté

Pein-rikoudu
strikesword

Perso mes boules n'ont jamais dépassées les 10 points de puissance et là je ne les sorts plus depuis quelques temps et je préfère rester aux kunais qui marchent aussi bien vu le niveau en jeu.

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
strikesword

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

Je connais un pigeon royal qui va faire très mal en partie avec la nouvelle ère qui arrive!

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Ninjamza
-Raiden-

*image*

{#emotions_dlg.black_haha}{#emotions_dlg.black_haha}

Est-ce que quelqu'un va penser aux enfants ? MDR

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
-Raiden-

*image*

{#emotions_dlg.black_haha}{#emotions_dlg.black_haha}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
soxsoxsox

http://i.imgur.com/oxTcJ.jpg

J'viens de retrouver un screen qui m'a bien fait marrer ^^. 

Au départ c'était juste pour le score board mais quand j'ai relu les discussions, ça prouve que les gens sont malhônnetes ^^.

On reconnait bien la légende Upoo Sourire

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

http://i.imgur.com/oxTcJ.jpg

J'viens de retrouver un screen qui m'a bien fait marrer ^^. 

Au départ c'était juste pour le score board mais quand j'ai relu les discussions, ça prouve que les gens sont malhônnetes ^^.

Futon - 1° dan
lvl.9910.306.252 xp
44 courses / 126 assassinats

Petit prince futon, agenoue toi devant le roi x_x {#emotions_dlg.adore}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
yusei32
Yondame-Hokage

XDD C'est sec XD

J'avais pas vue ça tient, c'est sec ... ça m'inspire pas mal de conneries {#emotions_dlg.bigsmile}

{#emotions_dlg.black_haha}

Suikeii

Venge l'honneur des suitoooooooooooooooooooooooooooooooooon :D

Et gg ! Premier Suiton ;)

C'est dans mon programme {#emotions_dlg.bigsmile} ! Et merci !! {#emotions_dlg.byebye}

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
yusei32
Yondame-Hokage
Ninjamza

Au tour de Yonda et je pourrais pousser un "RE TOP 10 =D" !

On verra ça !!

Casey
MEGA TRIME

Bon apres tous se qui mes arrives dans mon aventure de Ninja Tooken je me suis dis qu'il falait que je postule ici !

J'espere etre NT2 !

J'me demande vraiment comment t'as pu en arriver à cette conclusion.

Refusé.

XDD C'est sec XD

J'avais pas vue ça tient, c'est sec ... ça m'inspire pas mal de conneries {#emotions_dlg.bigsmile}

J'aurais pas dû dire ça alors :p

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Yondame-Hokage
Ninjamza

Au tour de Yonda et je pourrais pousser un "RE TOP 10 =D" !

On verra ça !!

Casey
MEGA TRIME

Bon apres tous se qui mes arrives dans mon aventure de Ninja Tooken je me suis dis qu'il falait que je postule ici !

J'espere etre NT2 !

Refusé.

XDD C'est sec XD

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Casey
MEGA TRIME

J'espere etre NT2 !

Refusé.

Je sais pas pourquoi, mais je me suis tapé un putain de fou rire en lisant se gros vent xD genre "Jme demande VRAIMENT" en gros, ça fait genre t'es dans les derniers du jeu qu'on devrait accepter xD pas mal du tout Chef respect !

Ha et Narozo, après plus de 10 reffus, va falloir te faire à l'idée que tu n'es pas admis au clan hein ..