Tu vas nous faire une nouvelle map ? 
ROooo la fin des vacances arrivent mais bon !!!
Sorter un peu plus souvent le jours voyont 
Moi je blend dsl 
Pour Casey : http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=182326
:-)
J'ai proposé un nierf du kusa : http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=195599
Ca sert à rien de nerfer le kusa >< .. Mais je conçois c'est super chiant de se faire tuer (par n'importe quoi à vrai dire) vu qu'on peut pas esquiver..
Sans embellir le passé, l'ancien système photon était juste perfect avec un décalage mini ! Alors pourquoi ?
(éternel insatisfait ^^)
Ouai, mais là il suffit de viser sur le skin ou même un poil à côté, du coup ça devient hyper facile de viser
Moi je rage sur le côté defensif pas offensif .
Avant quand un ninja arrivait de loin avec son katana je pouvais l'esquiver => normal , maintenant faut toujours être en mouvement quand on est repéré et encore ... les poursuivants suffisamment près peuvent tuer à distance SUPER SUPER (ironie)
Et avec la période mêlée de kusanagi et de katana AR çà m'énerve de ne pouvoir esquiver et de me faire kill comme un *** dès qu'on se dirige vers moi 
J'ai proposé un nierf du kusa : http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=195599
Ouai, mais là il suffit de viser sur le skin ou même un poil à côté, du coup ça devient hyper facile de viser
Moi je rage sur le côté defensif pas offensif .
Avant quand un ninja arrivait de loin avec son katana je pouvais l'esquiver => normal , maintenant faut toujours être en mouvement quand on est repéré et encore ... les poursuivants suffisamment près peuvent tuer à distance SUPER SUPER (ironie)
Et avec la période mêlée de kusanagi et de katana AR çà m'énerve de ne pouvoir esquiver et de me faire kill comme un *** dès qu'on se dirige vers moi 
Bon bah moi je fait un rage afk tant que la "collision fantôme" n'est pas changée NAH !!!!
Parce que les kills à distance quand on est à couvert cà va 5 min !!!!
Vos boules sont devenus super utiles, ça vous suffit pas ?
Perso mes boules n'ont jamais dépassées les 10 points de puissance et là je ne les sorts plus depuis quelques temps et je préfère rester aux kunais qui marchent aussi bien vu le niveau en jeu.
Bon bah moi je fait un rage afk tant que la "collision fantôme" n'est pas changée NAH !!!!
C'était votre rêve pourtant non? Maintenant si vous "visez" un petit peu, vous êtes immortels
.
Vous vous êtes plaints du decalage pendant longtemps et vous avez reclamez ça, assumez-le !
Après tout, vous qui vouliez un "FPS" pur et dur, vous l'avez eu, K2 a bien dit que c'est le système appliqué à TOUT les FPS...
Désolé mais dans les autres FPS quand tu t'écartes par exemple d'une grenade il ne me semble pas que tu meurts comme si tu était resté à côté
Perso mes boules n'ont jamais dépassées les 10 points de puissance et là je ne les sorts plus depuis quelques temps et je préfère rester aux kunais qui marchent aussi bien vu le niveau en jeu.
Je connais un pigeon royal qui va faire très mal en partie avec la nouvelle ère qui arrive!
*image*

Est-ce que quelqu'un va penser aux enfants ? MDR
*image*

J'viens de retrouver un screen qui m'a bien fait marrer ^^.
Au départ c'était juste pour le score board mais quand j'ai relu les discussions, ça prouve que les gens sont malhônnetes ^^.
On reconnait bien la légende Upoo 
J'viens de retrouver un screen qui m'a bien fait marrer ^^.
Au départ c'était juste pour le score board mais quand j'ai relu les discussions, ça prouve que les gens sont malhônnetes ^^.
Petit prince futon, agenoue toi devant le roi x_x 
XDD C'est sec XD
J'avais pas vue ça tient, c'est sec ... ça m'inspire pas mal de conneries 

Venge l'honneur des suitoooooooooooooooooooooooooooooooooon :D
Et gg ! Premier Suiton ;)
C'est dans mon programme
! Et merci !! 
Au tour de Yonda et je pourrais pousser un "RE TOP 10 =D" !
On verra ça !!
Bon apres tous se qui mes arrives dans mon aventure de Ninja Tooken je me suis dis qu'il falait que je postule ici !
J'espere etre NT2 !
J'me demande vraiment comment t'as pu en arriver à cette conclusion.
Refusé.
XDD C'est sec XD
J'aurais pas dû dire ça alors :p
Au tour de Yonda et je pourrais pousser un "RE TOP 10 =D" !
On verra ça !!
Bon apres tous se qui mes arrives dans mon aventure de Ninja Tooken je me suis dis qu'il falait que je postule ici !
J'espere etre NT2 !
Refusé.
XDD C'est sec XD
J'espere etre NT2 !
Refusé.
Je sais pas pourquoi, mais je me suis tapé un putain de fou rire en lisant se gros vent xD genre "Jme demande VRAIMENT" en gros, ça fait genre t'es dans les derniers du jeu qu'on devrait accepter xD pas mal du tout Chef respect !
Ha et Narozo, après plus de 10 reffus, va falloir te faire à l'idée que tu n'es pas admis au clan hein ..