Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Gaara76

* se prépare a insulter le clan *

Je savais pas que vous étiez si dangereux vous x)

Moi non plus, dis toi {#emotions_dlg.black_nothing}

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

* se prépare a insulter le clan *

Je savais pas que vous étiez si dangereux vous x)

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Pein-rikoudu

Voilà donc le vrai Strikes mmh. Aussi, ce mec, c'est loum.

Aussi, viens pas chercher les problèmes, lorsqu'on pisse dans son frock en voyant la puissance des PGMs du jeu et qu'on est obligé de cheater pour avoir la même puissance qu'eux, noobi ! Barres-toi du jeu, on n'a pas besoin de toi.

Pourquoi tu reviens sans cesse pour rien dire, André noob (au lieu de André Loum) ? Tu nous es aussi utile que Sarkozy l'est pour la France. En gros tu sers à rien. Pédale !

PS : Je suis rarement comme ça, mais vu que c'est André noob, je me lâche.

Me too !!!! c'est très très très rare que je me vénère , ya des convers d'insultes que je laisse passer in-game , mais venir jusque sur le forum pour çà ... {#emotions_dlg.hellboy}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword

Mister Fefe , un des meilleurs éléments de Ninja Tooken.

PTDR :p

Je savais pas que tu pouvais être aggressif Josette :p 

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Kuchiki Byakuya

tg casey va te faire voir connard et que la nt2 le clan merdique se fout ailleur bande de salop surtout a toi felia l

"Il a un malaise le peignoir ?" {#emotions_dlg.black_electric_shock}

Non c'est trop gentil çà ...

Hé toi la raclure !!!!!!!!! Kes tu vient nous emmerder moi et les boys ?

Alors tu t'en prend déjà notre chef casey , une personne de si grande valeur que si elle n'était pas là il n'y aurait même pas ce jeu où tu pourrais poster tes commentaires à 2 balles tout juste bon a se torcher .

Ensuite tu critiques tout le clan alors que tu ne connait meme pas 1/10ème des joueurs ici présents ,j'ai envie de dire "GAMIN !!! ou RAGEUX !!" mais bon ce serait méchant pour eux, tocard !!!!

Et enfin tu t'attaques à Mister Fefe , un des meilleurs éléments de Ninja Tooken. Alors là t'as perdus d'avance face à lui si tu veux faire ta ptite loi minable, il sais remettre en place les gens qui n'ont que çà a faire de leur temps d'insulter tout le monde.

Voila , au cas où tu ne serais pas banni , au plaisir de ne jamais te revoir{#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Kuchiki Byakuya

tg casey va te faire voir connard et que la nt2 le clan merdique se fout ailleur bande de salop surtout a toi felia l

Pour Feliia, c'est par là-bas http://www.ninjatooken.com/clan.php?ID=288
Bye bye! ^^ 

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Grey Fullbuster

Dîtes la NT2, vous en pensez quoi si je met mon Raiton lvl 76, à la place de ce Suiton. Je suis plus fort sur Pein et il correspond plus à mon profil, mais entre les Raiton et vous, c'est pas le grand amour ^^. Yusei et Casey sont mitigés et vous ?

J'ai un avis très réservé sur la question {#emotions_dlg.confuse}.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
yusei32

Bah si un membre t'a proposé seulement parce que tu lui as demandé, les 2 seront jartés !

Bonne réponse!

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Bha si un membre est t'as proposé seulemen parce que tu lui as demandé, les 2 seront jertés !

Et oui désolé pour mon 0-3 vs Horo, je reviens en mars, et je me louperais plus .. ;)  

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Attention, on revient au principe de base, avec inflexibilité: RECLAMER UNE PLACE EST ELIMINATOIRE.

Seuls les membres du clans ont le droit de proposer de nouveaux membres. 

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Bon ça suffit maintenant, j'vais recommencer à Kärscheriser le mur {#emotions_dlg.matrix}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Horoshimaru
Casey
Grey Fullbuster

Attaquer les autres susceptible de nous pomper l'air grâce à ta façon d'insulter de façon calme et poser sans user de mots vulgaires et familliés et sans aller à l'encontre du réglement et à faire péter un câble à ce qui croise ta route, pour moi, je suis pour.

Moi je suis contre ce genre de trucs {#emotions_dlg.canny}

Idem ^^

Mais bon ses vrai qu'il étais asser marran sur la page d'AWP

{#emotions_dlg.black_haha} Les blagues les plus courtes sont les meilleures{#emotions_dlg.black_haha}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Casey
Grey Fullbuster

Attaquer les autres susceptible de nous pomper l'air grâce à ta façon d'insulter de façon calme et poser sans user de mots vulgaires et familliés et sans aller à l'encontre du réglement et à faire péter un câble à ce qui croise ta route, pour moi, je suis pour.

Idem ^^

Mais bon ses vrai qu'il étais asser marran sur la page d'AWP

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Grey Fullbuster

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

Bas tu es éliminé.

{#emotions_dlg.ahhh}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword

Avec dans le clan : un maitre à l'emploi du temps très chargé (ca***), un intendant qui test des joueurs tous les 3 mois (yu***) et un autre qui revient cet été (kage*****) vous êtes pas rentrés les candidats {#emotions_dlg.embarrassed}

Le plus marrant, c'est que yusei aime tester les gens, et là Horo lui a déjà collé un méchant 3-0 X)

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Avec dans le clan : un maitre à l'emploi du temps très chargé (ca***), un intendant qui test des joueurs tous les 3 mois (yu***) et un autre qui revient cet été (kage*****) vous êtes pas rentrés les candidats {#emotions_dlg.embarrassed}

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
tobie718

J'ai une question !

Et si j'ai envie d'être recruté dans ce clan mais dans la description "Demander une place est éliminatoire" . Je fais commment ?

Tobie718

Moi je l'ai deja vu jouer et je les même apris une technique :x

Il n'est pas mal je suis pour (Si je suis recruter x) )

Doton
lvl.1006.633.484 xp
Rōnin
13 courses / un assassinat
strikesword

CONTRE il était pour kether !!!!!!!! {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

En pleursC'est faux ! Enfin ...

Testez moi , si vous voulez avoir une idée . (Je ne demande BIEN sure pas de place) {#emotions_dlg.bigsmile}

Tobie718

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
tobie718

J'ai une question !

Et si j'ai envie d'être recruté dans ce clan mais dans la description "Demander une place est éliminatoire" . Je fais commment ?

Tobie718

CONTRE il était pour kether !!!!!!!! {#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Non je plaisante , je le connait un peu ce tobie ( ah moins que je ne confonde MDR) ... hum Neutre car je n'ai jamais trop joué avec , mais ses posts sur le fofo et ses convers sur la shout sont d'un bon niveau ( c'est pas un kikoo quoi LOL ).

Si vous le voulez les autres membres prenez le je n'ai aucunes objections {#emotions_dlg.black_victory}