Moi non plus, dis toi
* se prépare a insulter le clan *
Je savais pas que vous étiez si dangereux vous x)
Me too !!!! c'est très très très rare que je me vénère , ya des convers d'insultes que je laisse passer in-game , mais venir jusque sur le forum pour çà ...
PTDR :p
Je savais pas que tu pouvais être aggressif Josette :p
"Il a un malaise le peignoir ?"
Non c'est trop gentil çà ...
Hé toi la raclure !!!!!!!!! Kes tu vient nous emmerder moi et les boys ?
Alors tu t'en prend déjà notre chef casey , une personne de si grande valeur que si elle n'était pas là il n'y aurait même pas ce jeu où tu pourrais poster tes commentaires à 2 balles tout juste bon a se torcher .
Ensuite tu critiques tout le clan alors que tu ne connait meme pas 1/10ème des joueurs ici présents ,j'ai envie de dire "GAMIN !!! ou RAGEUX !!" mais bon ce serait méchant pour eux, tocard !!!!
Et enfin tu t'attaques à Mister Fefe , un des meilleurs éléments de Ninja Tooken. Alors là t'as perdus d'avance face à lui si tu veux faire ta ptite loi minable, il sais remettre en place les gens qui n'ont que çà a faire de leur temps d'insulter tout le monde.
Voila , au cas où tu ne serais pas banni , au plaisir de ne jamais te revoir
Pour Feliia, c'est par là-bas http://www.ninjatooken.com/clan.php?ID=288
Bye bye! ^^
J'ai un avis très réservé sur la question .
Bonne réponse!
Bha si un membre est t'as proposé seulemen parce que tu lui as demandé, les 2 seront jertés !
Et oui désolé pour mon 0-3 vs Horo, je reviens en mars, et je me louperais plus .. ;)
Attention, on revient au principe de base, avec inflexibilité: RECLAMER UNE PLACE EST ELIMINATOIRE.
Seuls les membres du clans ont le droit de proposer de nouveaux membres.
Bon ça suffit maintenant, j'vais recommencer à Kärscheriser le mur
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
Attaquer les autres susceptible de nous pomper l'air grâce à ta façon d'insulter de façon calme et poser sans user de mots vulgaires et familliés et sans aller à l'encontre du réglement et à faire péter un câble à ce qui croise ta route, pour moi, je suis pour.
Moi je suis contre ce genre de trucs
Idem ^^
Mais bon ses vrai qu'il étais asser marran sur la page d'AWP
Attaquer les autres susceptible de nous pomper l'air grâce à ta façon d'insulter de façon calme et poser sans user de mots vulgaires et familliés et sans aller à l'encontre du réglement et à faire péter un câble à ce qui croise ta route, pour moi, je suis pour.
Moi je suis contre ce genre de trucs
Bas tu es éliminé.
Avec dans le clan : un maitre à l'emploi du temps très chargé (ca***), un intendant qui test des joueurs tous les 3 mois (yu***) et un autre qui revient cet été (kage*****) vous êtes pas rentrés les candidats
Le plus marrant, c'est que yusei aime tester les gens, et là Horo lui a déjà collé un méchant 3-0 X)
Avec dans le clan : un maitre à l'emploi du temps très chargé (ca***), un intendant qui test des joueurs tous les 3 mois (yu***) et un autre qui revient cet été (kage*****) vous êtes pas rentrés les candidats
J'ai une question !
Et si j'ai envie d'être recruté dans ce clan mais dans la description "Demander une place est éliminatoire" . Je fais commment ?
Tobie718
Moi je l'ai deja vu jouer et je les même apris une technique :x
Il n'est pas mal je suis pour (Si je suis recruter x) )
CONTRE il était pour kether !!!!!!!!
C'est faux ! Enfin ...
Testez moi , si vous voulez avoir une idée . (Je ne demande BIEN sure pas de place)
Tobie718
J'ai une question !
Et si j'ai envie d'être recruté dans ce clan mais dans la description "Demander une place est éliminatoire" . Je fais commment ?
Tobie718
CONTRE il était pour kether !!!!!!!!
Non je plaisante , je le connait un peu ce tobie ( ah moins que je ne confonde MDR) ... hum Neutre car je n'ai jamais trop joué avec , mais ses posts sur le fofo et ses convers sur la shout sont d'un bon niveau ( c'est pas un kikoo quoi LOL ).
Si vous le voulez les autres membres prenez le je n'ai aucunes objections