Ca sent la déception à plein nez, vous avez Saske devant vous :P
Casey c'est un traitre à son propre clan. Il préfère être arbitre que membre du tournoi, il fait passer les interêts du jeu avant ceux du clan ! Qu'une seule chose à dire : MUTINERIE !
Enfin, je dis ça je dis rien
Ah bravo c'est constructif ça X) Faut bien le faire tourner ce jeu!!!
Et puis j'ai confiance en mes troupes, ai-je tort? Faut que je fasse tout moi-même?
Vous pouvez compter sur la 3éme 4 professeur !!!!!!!!!!!! On ne vous décevra pas !!!!!!!!
Casey c'est un traitre à son propre clan. Il préfère être arbitre que membre du tournoi, il fait passer les interêts du jeu avant ceux du clan ! Qu'une seule chose à dire : MUTINERIE !
Et puis j'ai confiance en mes troupes, ai-je tort? Faut que je fasse tout moi-même?
Vous pouvez compter sur la 3éme 4 professeur !!!!!!!!!!!! On ne vous décevra pas !!!!!!!!
Ya pire comme traitres : ceux qui boycott NT pour des jeux de rongeurs et de cubes
Après chacun est libre mais faire de la pub sur la shout et parfois fofo ... ><'
Vous savez que je me suis fait chier à faire une image sympa, et que j'ai mis une police cool qui va avec?
Sauf que là, en regardant d'un autre ordi, je me dis: bordel que c'est moche!
Donc si vous voulez trouver ça beau vous aussi: http://crapauduc.pagesperso-orange.fr/police.htm
Installez la police d'écriture Chiller!
Tsss, p.42, suit un peu :p
Tête en l'air que je suis >< !
Voilà, c'est déjà plus beau :p !
Vous savez que je me suis fait chier à faire une image sympa, et que j'ai mis une police cool qui va avec?
Sauf que là, en regardant d'un autre ordi, je me dis: bordel que c'est moche!
Donc si vous voulez trouver ça beau vous aussi: http://crapauduc.pagesperso-orange.fr/police.htm
Installez la police d'écriture Chiller!
Tsss, p.42, suit un peu :p
C'est quoi la police de la description du clan ?
Sinon y'a Grey qui s'est inscrit au tournoi, ce qui nous fait trois représentants en tout :P
N'oublie pas que j'ai très peu de chance de le remporter, sauf si je tombe sur des faibles ou si mon adversaire lag ^^
C'est pire quant un adversaire lag :p
ALLEZ YUSIIIIIIE !!
CT qui l'ancien???
MDRRRRRR Il me plait bien
Ouh, on a trouvé un nouveau blagueur oO
La taille décroissante des lettres de la présentation c'est pour un test d'ophtalmologie?
Ca se voit moins quand on a la bonne police X)
Sinon y'a Grey qui s'est inscrit au tournoi, ce qui nous fait trois représentants en tout :P
N'oublie pas que j'ai très peu de chance de le remporter, sauf si je tombe sur des faibles ou si mon adversaire lag ^^
Si on tombe sur des poules différentes et que l'on arrive toi , moi et yusei a la finale , la NT2 pourra avoir de grandes chances de compter parmi ses membre un Tooken
Vous aviez pas dit la même chose la dernière fois, et aucun d'entre nous n'est sorti des poules? XD
Si on tombe sur des poules différentes et que l'on arrive toi , moi et yusei a la finale , la NT2 pourra avoir de grandes chances de compter parmi ses membre un Tooken
Dumbledor s'est trompé de clan :p Problem solved ^^
Encore un paumé xD !
Dumbledor s'est trompé de clan :p Problem solved ^^
Casey, tu pourrais pas effacer une petite centaine de page du forum du clan s'il te plaît, ça serait déjà plus pratique :P !
Un autodafé pour brûler notre histoire? JAMAIS!
Me revoila ma guilde chérie :D
Trolololo
Premier indice : "cherie", c'est donc un garçon (à moins que ... non, je ne frais pas cette blague );
Deuxième indice : "ma guilde", il a donc participé au mariage à trois;
Troisième indice : "longue absence" : il a donc été absent longtemps.
Résultat : Feliia
C'est pas Feliia X)
Me revoila ma guilde chérie :D
Trolololo
Premier indice : "cherie", c'est donc un garçon (à moins que ... non, je ne frais pas cette blague );
Deuxième indice : "ma guilde", il a donc participé au mariage à trois;
Troisième indice : "longue absence" : il a donc été absent longtemps.
Résultat : Feliia
C'est pas Feliia X)
Contre !!!! car mito sur sa réinscription comme la souligné Casey. Je suis là depuis le debut du clan et les seuls a être partis ce sont Orion_cc et Sebkaton