Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword
Casey

Ah bravo c'est constructif ça X) Faut bien le faire tourner ce jeu!!!
Et puis j'ai confiance en mes troupes, ai-je tort? Faut que je fasse tout moi-même? 

Vous pouvez compter sur la 3éme 4 professeur !!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.black_super_man} On ne vous décevra pas !!!!!!!!{#emotions_dlg.byebye}

{#emotions_dlg.dreaming}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Ca sent la déception à plein nez, vous avez Saske devant vous :P

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Casey
kether

Casey c'est un traitre à son propre clan. Il préfère être arbitre que membre du tournoi, il fait passer les interêts du jeu avant ceux du clan ! Qu'une seule chose à dire : MUTINERIE !

Enfin, je dis ça je dis rien {#emotions_dlg.black_nothing}

Et puis j'ai confiance en mes troupes, ai-je tort? Faut que je fasse tout moi-même? 

Vous pouvez compter sur la 3éme 4 professeur !!!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.black_super_man} On ne vous décevra pas !!!!!!!!{#emotions_dlg.byebye}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Casey
kether

Casey c'est un traitre à son propre clan. Il préfère être arbitre que membre du tournoi, il fait passer les interêts du jeu avant ceux du clan ! Qu'une seule chose à dire : MUTINERIE !

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
kether

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
kether

Ya pire comme traitres : ceux qui boycott NT pour des jeux de rongeurs et de cubes {#emotions_dlg.buttery_unhappy}

Après chacun est libre mais faire de la pub sur la shout et parfois fofo ... ><'

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey
Casey

Vous savez que je me suis fait chier à faire une image sympa, et que j'ai mis une police cool qui va avec?
Sauf que là, en regardant d'un autre ordi, je me dis: bordel que c'est moche!
Donc si vous voulez trouver ça beau vous aussi: http://crapauduc.pagesperso-orange.fr/police.htm
Installez la police d'écriture Chiller!

Tsss, p.42, suit un peu :p

Tête en l'air que je suis >< !

Voilà, c'est déjà plus beau :p !

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Casey

Vous savez que je me suis fait chier à faire une image sympa, et que j'ai mis une police cool qui va avec?
Sauf que là, en regardant d'un autre ordi, je me dis: bordel que c'est moche!
Donc si vous voulez trouver ça beau vous aussi: http://crapauduc.pagesperso-orange.fr/police.htm
Installez la police d'écriture Chiller!

Tsss, p.42, suit un peu :p

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

C'est quoi la police de la description du clan ?

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Grey Fullbuster
Ninjamza

Sinon y'a Grey qui s'est inscrit au tournoi, ce qui nous fait trois représentants en tout :P

N'oublie pas que j'ai très peu de chance de le remporter, sauf si je tombe sur des faibles ou si mon adversaire lag ^^

C'est pire quant un adversaire lag :p

ALLEZ YUSIIIIIIE !!

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Hattori Hanzo

CT qui l'ancien???{#emotions_dlg.black_exciting}

MDRRRRRR {#emotions_dlg.bigsmile} Il me plait bien

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Ouh, on a trouvé un nouveau blagueur oO

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Hattori Hanzo

La taille décroissante des lettres de la présentation c'est pour un test d'ophtalmologie?

Ca se voit moins quand on a la bonne police X)

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword
Grey Fullbuster
Ninjamza

Sinon y'a Grey qui s'est inscrit au tournoi, ce qui nous fait trois représentants en tout :P

N'oublie pas que j'ai très peu de chance de le remporter, sauf si je tombe sur des faibles ou si mon adversaire lag ^^

Si on tombe sur des poules différentes et que l'on arrive toi , moi et yusei a la finale , la NT2 pourra avoir de grandes chances de compter parmi ses membre un Tooken {#emotions_dlg.black_victory}

Vous aviez pas dit la même chose la dernière fois, et aucun d'entre nous n'est sorti des poules? XD

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Grey Fullbuster
Ninjamza

Si on tombe sur des poules différentes et que l'on arrive toi , moi et yusei a la finale , la NT2 pourra avoir de grandes chances de compter parmi ses membre un Tooken {#emotions_dlg.black_victory}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey

Dumbledor s'est trompé de clan :p Problem solved ^^

Encore un paumé xD !

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Dumbledor s'est trompé de clan :p Problem solved ^^

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Ninjamza

Casey, tu pourrais pas effacer une petite centaine de page du forum du clan s'il te plaît, ça serait déjà plus pratique :P !

Un autodafé pour brûler notre histoire? JAMAIS! {#emotions_dlg.sure}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
orion_cc
Ninjamza
Dumbeldor

Me revoila ma guilde chérie :D

Trolololo

Premier indice : "cherie", c'est donc un garçon (à moins que ... non, je ne frais pas cette blague{#emotions_dlg.doubt} );

Deuxième indice : "ma guilde", il a donc participé au mariage à trois;

Troisième indice : "longue absence" : il a donc été absent longtemps.

Résultat : Feliia

C'est pas Feliia X)

2000794420-01.jpg

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
orion_cc
Ninjamza
Dumbeldor

Me revoila ma guilde chérie :D
Trolololo

Premier indice : "cherie", c'est donc un garçon (à moins que ... non, je ne frais pas cette blague{#emotions_dlg.doubt} );

Deuxième indice : "ma guilde", il a donc participé au mariage à trois;

Troisième indice : "longue absence" : il a donc été absent longtemps.

Résultat : Feliia

C'est pas Feliia X)

Contre !!!! car mito sur sa réinscription comme la souligné Casey. Je suis là depuis le debut du clan et les seuls a être partis ce sont Orion_cc et Sebkaton