Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Raitonitachi

j'ai postulé dans ton cklan ok tu m'accepte yghgghggh

oO

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Aeroporc

J'ai pas pleuré chez sox donc arrête de raconter des conneries (;

Tu portes bien ton pseudo, il serait tant de quitter la stratosphère et de redescendre sur terre ^_^.

Owi je flood NT2. {#emotions_dlg.black_greedy}

Raiton - 4° dan
lvl.10027.053.682 xp
Rōnin
2 250 courses / 81 assassinats
Lavague

Bon , enfet je suis stratop , Aeroporc m'a insulté , je lui ai repondu et il est allé pleurinicher chez soxsox , bref , j'xp tres vite , j'attends votre reponde

Ps : je joue depuis novembre 2010 , j'avais arrété pendant un an et j'ai repris 

La prochaine tu insultera pas ma famille --'

J'ai pas pleuré chez sox donc arrête de raconter des conneries (;

Suiton - 1° dan
lvl.796.326.725 xp
26 courses / 7 assassinats

Bon , enfet je suis stratop , Aeroporc m'a insulté , je lui ai repondu et il est allé pleurinicher chez soxsox , bref , j'xp tres vite , j'attends votre reponde

Ps : je joue depuis novembre 2010 , j'avais arrété pendant un an et j'ai repris 

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Stratop je connais, il n'est pas mauvais, manque d'xp actuellement ^^'

Les autres connais pas, manque d'xp, donc essayez de mieux nous convaincre :)

strikesword

Eh yussie , il est à toi ce compte "yuseiii" ?{#emotions_dlg.black_haha}

De quoi ?!!

Casey

Moi je connais aucun de ceux qui postulent actuellement...

Le gros caré blanc disparait plus du tot? 

Salut :)

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Moi je connais aucun de ceux qui postulent actuellement...

Le gros caré blanc disparait plus du tot?