Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Raitonitachi

j'ai postulé dans ton cklan ok tu m'accepte yghgghggh

oO

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Aeroporc

J'ai pas pleuré chez sox donc arrête de raconter des conneries (;

Tu portes bien ton pseudo, il serait tant de quitter la stratosphère et de redescendre sur terre ^_^.

Owi je flood NT2. {#emotions_dlg.black_greedy}

Raiton - 4° dan
lvl.10027.053.682 xp
Rōnin
2 250 courses / 81 assassinats
Lavague

Bon , enfet je suis stratop , Aeroporc m'a insulté , je lui ai repondu et il est allé pleurinicher chez soxsox , bref , j'xp tres vite , j'attends votre reponde

Ps : je joue depuis novembre 2010 , j'avais arrété pendant un an et j'ai repris 

La prochaine tu insultera pas ma famille --'

J'ai pas pleuré chez sox donc arrête de raconter des conneries (;

Suiton - 1° dan
lvl.796.326.725 xp
26 courses / 7 assassinats

Bon , enfet je suis stratop , Aeroporc m'a insulté , je lui ai repondu et il est allé pleurinicher chez soxsox , bref , j'xp tres vite , j'attends votre reponde

Ps : je joue depuis novembre 2010 , j'avais arrété pendant un an et j'ai repris 

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Stratop je connais, il n'est pas mauvais, manque d'xp actuellement ^^'

Les autres connais pas, manque d'xp, donc essayez de mieux nous convaincre :)

strikesword

Eh yussie , il est à toi ce compte "yuseiii" ?{#emotions_dlg.black_haha}

De quoi ?!!

Casey

Moi je connais aucun de ceux qui postulent actuellement...

Le gros caré blanc disparait plus du tot? 

Salut :)

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Moi je connais aucun de ceux qui postulent actuellement...

Le gros caré blanc disparait plus du tot? 

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Eh yussie , il est à toi ce compte "yuseiii" ?{#emotions_dlg.black_haha}

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats
Lavague

c'etait de l'humour yusei , bah vous me testez quand vous voulez , et si vous voulez , merci :)

Je sais que c'était de l'humour ^_^ euh par contre non je suis pas yusei ! moi c'est orion_cc l'avatar c'est pour me foutre de la geule de yusei XD faut pas m'insulté

Suiton - 1° dan
lvl.796.326.725 xp

c'etait de l'humour yusei , bah vous me testez quand vous voulez , et si vous voulez , merci :)

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

EH ! C'est moi qui suis sensé devenir floodeur, pas toi !

J'ai trouvé mon maître ...

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats
jesaispas

sa vous fera un suiton fort x)

sa veut dire quoi ça ! X ) perso je sais pas je te connais pas ^_^ 

Suiton - 1° dan
lvl.796.326.725 xp

Je suis un ami a Stratop n passant , c'est lui qui m'as appris a jouer

Suiton - 1° dan
lvl.796.326.725 xp

Salut les gars , j'aimerais bien postuler dans ce clan , je suis actuellement lvl 46 (compte crée ce matin mais j'xp vite) j'espere une reponse , en plus sa vous fera un suiton fort x)

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
kether
Ninjamza

Les dotons ont tous un casier !!!! XD

Enfin, bon, pour MA recrue ^^ !

Trop pas, je suis blanc comme neige !

Bon oui j'avou, j'ai ptètre un ptit peu dealer des sushis en douce pour le bar de Yonda sur la map ile XD

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
yusei32
kether
Stratopp

Je crois que c'etait une histoire de multicompte

Je crois que tu avais été grossier (je me rappel vaguement t'avoir vu dans la page de modération), en tout cas tu as été punis. Je te félicite pour ton choix (en même temps quand on peut choisir la meilleure classe, on cogite pas trop {#emotions_dlg.buttery_rockn_roll}). Reste plus qu'à monter les niveaux et te faire connaitre par le reste des membres. Courage !

Erf t'est plus katon mais doton, j'hésite du coup x) Non je lol essaye d'up aussi au moins lvl 70 ça serait pas mal, malgrés que les meilleurs dotons actuel sont ici, un bon joueur reste un bon joueur, mais pour la peine, tu va faire une présentation, up 70, test pratique, et même un passage sous le bureau vue que j'aime pas les dotons :p

Les dotons ont tous un casier !!!! XD

Enfin, bon, pour MA recrue ^^ !

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
kether
Stratopp

Je crois que tu avais été grossier (je me rappel vaguement t'avoir vu dans la page de modération), en tout cas tu as été punis. Je te félicite pour ton choix (en même temps quand on peut choisir la meilleure classe, on cogite pas trop {#emotions_dlg.buttery_rockn_roll}). Reste plus qu'à monter les niveaux et te faire connaitre par le reste des membres. Courage !

Erf t'est plus katon mais doton, j'hésite du coup x) Non je lol essaye d'up aussi au moins lvl 70 ça serait pas mal, malgrés que les meilleurs dotons actuel sont ici, un bon joueur reste un bon joueur, mais pour la peine, tu va faire une présentation, up 70, test pratique, et même un passage sous le bureau vue que j'aime pas les dotons :p

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
kether
Stratopp

D'ailleurs il est signalé en ce moment XD

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Stratopp

Le multi-compte n'est pas sanctionné à l'heure qu'il est {#emotions_dlg.boss}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Stratopp

salut c'est  stratopkaton , j'avais postulé et on m'avait reccomandé , mais on m'as ban mes deux comptes (Stratop katn et 

Un doton !!!!!!!!!!!!!!! {#emotions_dlg.black_happy}C'est tellement rare parfois sur NT

Le problème c'est que tu as 2 comptes bannis {#emotions_dlg.surrender}, je préfère en savoir un peu plus avant de donner mon avis{#emotions_dlg.buttery_i_have_no_idea}