Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Je chipe la 11ème place à ninjawarrior 13 ! :D

Desolé, Strike et Casey, mais vous êtes obligé de dépasser Sox ;) !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Cherchez l'intru :

321357NarutoChibiCouplesbypuddingownsyou.jpg

{#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil} XDDDDD

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Pein-rikoudu
Ninjamza

Petit trollcomic sur le clan ^^ !

ragecomic9

Mdr ça correspond bien à Strikesword. Tiens en parlant de Kether, quand a lieu le test sur Grey ?

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Ninjamza
strikesword

Ninjamza  , il est a toi ce compte "Hamzanou" ? {#emotions_dlg.beatbrick}

Non >< ! Mais dis-moi tu traque les imposteurs ! xD

Ben quoi ? Moi, faire des pseudos aussi peu subtils ? XD

C'est bon , il a été banni {#emotions_dlg.beatshot}

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
Ninjamza

ragecomic9

Mdr ça correspond bien à Kether. Tiens en parlant de Kether, quand a lieu le test sur Grey ?

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
orion_cc

Je kitte le clan la raison c'est que j'aime pas être simple membre ^_^ alors je re crée mon ancien clan =D

T'es fidèle çà fait peur XD

J'espère que ton nouveau clan n'aura personne {#emotions_dlg.buttery_the_devil} , non je deconne , çà nous fera des concurrents à killer ^^

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
yoyosam
Ninjamza

tu viens de me voller mon surnom !!!!! {#emotions_dlg.black_anger}

Excuses"le thon" !

orion_cc

Je kitte le clan la raison c'est que j'aime pas être simple membre ^_^ alors je re crée mon ancien clan =D

Argh ! ++ !

strikesword

Non >< ! Mais dis-moi tu traque les imposteurs ! xD

Ben quoi ? Moi, faire des pseudos aussi peu subtils ? XD

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
yusei32
Casey
kether

Sinon je veux bien tester, voire retester les candidats 'sauf si c'est réservé à yusei , mais je ne peux malheureusement pas donner de dates précises. En tout cas si je les croise qu'ils se préparent à la pommade {#emotions_dlg.beated}

J'le dirais qu'une fois, parce que je vais en entendre parler pendant 3 plombes, mais c'est Yusei qui vise le mieux dans le clan, et en plus ça l'amuse de le faire. Mais tu peux  le faire aussi bien entendu ^^

Tu m'estime autant que ça ? :D Merci ^^' Mais n'oublie pas que quand j'ai recommencé à jouer il y a 1 ou 2 mois je ne sais plus, j'ai pris une branlé par Kether xD

Mais, si Casey n'est pas contre, tu peut t'en charger Kether, juste laisse les un peu souffler quoi x)

Faites comme vous voulez, oubliez pas que c'est pas le lvl qui compte le plus :)

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

ragecomic9

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Casey
kether

Sinon je veux bien tester, voire retester les candidats 'sauf si c'est réservé à yusei , mais je ne peux malheureusement pas donner de dates précises. En tout cas si je les croise qu'ils se préparent à la pommade {#emotions_dlg.beated}

J'le dirais qu'une fois, parce que je vais en entendre parler pendant 3 plombes, mais c'est Yusei qui vise le mieux dans le clan, et en plus ça l'amuse de le faire. Mais tu peux  le faire aussi bien entendu ^^

Tu m'estime autant que ça ? :D Merci ^^' Mais n'oublie pas que quand j'ai recommencé à jouer il y a 1 ou 2 mois je ne sais plus, j'ai pris une branlé par Kether xD

Mais, si Casey n'est pas contre, tu peut t'en charger Kether, juste laisse les un peu souffler quoi x)

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
kether

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō

kether

Lol ok comme tu veux :)

Ninjamza
kether

Horo est très sympa, fairplay, c'est un animal nocturne et un vrai geek, toutes les qualités en somme ^^. Pour Pein, je préfererais qu'on choisisse Grey, une chasse d'eau en plus ça fera plaisir à Ninjamza et puis normalement, on aime pas les raitons !

Tout le monde oublie orion xD ! 

alone1.jpg

yusei32

Si tu parle de ça, j'ai dis sur le tchat les joueurs qui le voulaient, pouvaient postuler au clan à quelques conditions: présentation, écriture (un minimum d'effort), éviter la classe raiton et suiton  {#emotions_dlg.hellboy}(xD), 

Euh, peut-être que c'est moi aussi ... une fois ou deux tout au plus pour me débarasser de noobs :P

[Fin des commentaires sur les suitons xD]

--------------------------------------

Aloreuuh, j'en étais ou >< ? Seb n'est toujours pas revenu de Mars ?

Sinon je suis pour nos trois candidats !!! Allez les gars, bon courage !! (et bon courage à pein-rikoudo pour son brevet blanc ^^) 

Merci Ninjamza :). Je passe la dernière épreuve tout à l'heure j'ai à peine révisé mdr, mais ce sont des maths, même si je révise cela ne changera pas.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
kether

Horo est très sympa, fairplay, c'est un animal nocturne et un vrai geek, toutes les qualités en somme ^^. Pour Pein, je préfererais qu'on choisisse Grey, une chasse d'eau en plus ça fera plaisir à Ninjamza et puis normalement, on aime pas les raitons !

Tout le monde oublie orion xD ! 

alone1.jpg

yusei32

Si tu parle de ça, j'ai dis sur le tchat les joueurs qui le voulaient, pouvaient postuler au clan à quelques conditions: présentation, écriture (un minimum d'effort), éviter la classe raiton et suiton  {#emotions_dlg.hellboy}(xD), 

Euh, peut-être que c'est moi aussi ... une fois ou deux tout au plus pour me débarasser de noobs :P

[Fin des commentaires sur les suitons xD]

--------------------------------------

Aloreuuh, j'en étais ou >< ? Seb n'est toujours pas revenu de Mars ?

Sinon je suis pour nos trois candidats !!! Allez les gars, bon courage !! (et bon courage à pein-rikoudo pour son brevet blanc ^^) 

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp

Désolé de vous dire ça, mais pour des raisons perso, les tests seront que fin mars. Vue le résultat des votes, je pense que Casey sera ok pour vous trois si le test reste convenable sachant que l'entrée dans le clan ne se fait pas seulement par le "talent" ou je ne sais pas quoi qui ferait de vous un dieu sur le jeu xD

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
yusei32

Horo, tu nous fait une petite présentation simpa ? :)

Ok :)

Mais armes favorites sont le katana, les kunails et les boules.

En duel je joue sniper parce que je maitrise assez bien le décalage.

Ma technique  au katana est le « Shirudo ».

J?ai appris des techniques d?esquive avec Yoyosam que j?appelle « le mode crapaud ».

C?est tous pour ma description.

Bon kills

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
yusei32

Bref sois les tests sont demain, sois ils seront que fin mars, orange m'a appellé avec 4 mois de retard, pour me dire que fin mars j'aurais un bon internet donc je pourrais jouer :D

Ps: faites pas attentions à mes fautes je suis crever xD

Difficile j'ai le brevet blanc de math demain, mais bon ce sont des maths, donc ce sont plutôt les exercices qui sont important. Je pense être là (si tout se passe bien) et je serai aussi là sur le chat.

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
Casey

Ah au fait, c'est qui le petit malin qui a été raconter que l'entrée dans le clan dépendait du lvl?

Si tu parle de ça, j'ai dis sur le tchat les joueurs qui le voulaient, pouvaient postuler au clan à quelques conditions: présentation, écriture (un minimum d'effort), éviter la classe raiton et suiton (xD), avec qui on s'entendrait bien, joueurs nocturne de préférence, si possible un lvl assez moyen qui permettrait de relever le lvl du clan, pas de kikoolol, pas de fouteur de trouble etc .. Si tu parle de ça alors oui je pence que ça peut être moi xD

Bref sois les tests sont demain, sois ils seront que fin mars, orange m'a appellé avec 4 mois de retard, pour me dire que fin mars j'aurais un bon internet donc je pourrais jouer :D

Ps: faites pas attentions à mes fautes je suis crever xD

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Ah au fait, c'est qui le petit malin qui a été raconter que l'entrée dans le clan dépendait du lvl?