Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
kilyan

Casey ninjazama a traiter mon clan de noob je vais pas vous traiter parceque kage mas entrainer mais se noob de ninjazama {#emotions_dlg.grrr}

Prouve lui qu'il a tort en lui faisant mordre la poussière ING. Vos histoires ne m'intéresse guère...
Aussi, je comprends pas tout à ce que tu racontes...

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
yusei32
Casey
feliia
yusei32

Sans être intendant, je dit refusé :D De 1: , de on ne prend plus de non lvl 80 ( sauf peut être encore quelques execeptions)

De 2: tu est raiton, au pire inscrit toi sur VDM si tu veut ^^'

De 3: tu n'st pas si bon que ça en duel, tu vise pas "extraordinairement" ...

de 4: Je me souvient d'une fois ou tout ton clan m'avais fait chier moi et Seb parce que vous pensiez être les meilleurs en groupe, or juste après j'ai pris Pacma,; je l'avais battut, je t'ai pris, je t'ai battut, j'ai pris les 2 autres en même temps, je l'ai est battut ...

Et de 5: Tu étais amie avec loukoum ou tu trainé avec, bref, avec un dossier comme ça, tu a intéréts a bien nous payer si tu veut entrer.

PTDRRRRR une seule chose à dire : NEXT

Hop, ça, c'est fait....{#emotions_dlg.black_nothing}
Le point 1 est faux celà dit.

non il est juste, relis bien Casey et tu verra qu'il est juste ^^ "On ne prend pas de lvl 80 (à par quelques execeptions) , en gros on en prend que si ils sont bon et clean au sein du jeu (tu remarquera aussi comment j'ai placer le mot "sein" sans aucune arrière pensée sexuelle et perverse.. {#emotions_dlg.burnstick} Amen !)

Je relance d'un: "C'est toi relis toi bien" ^^. Lvl 80, non lvl 80, faut te décider.
Moi je dis qu'on prend tous les lvls, aux conditions que tu as énoncés ensuite.

Futon
lvl.801.241.666 xp
Rōnin
8 courses / 4 assassinats

Casey ninjazama a traiter mon clan de noob je vais pas vous traiter parceque kage mas entrainer mais se noob de ninjazama {#emotions_dlg.grrr}

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
Casey
feliia
yusei32
herodivin

j'aimerai rejoindre votre clan qui pe me tésté jai fai demande en attendant

Sans être intendant, je dit refusé :D De 1: , de on ne prend plus de non lvl 80 ( sauf peut être encore quelques execeptions)

de 4: Je me souvient d'une fois ou tout ton clan m'avais fait chier moi et Seb parce que vous pensiez être les meilleurs en groupe, or juste après j'ai pris Pacma,; je l'avais battut, je t'ai pris, je t'ai battut, j'ai pris les 2 autres en même temps, je l'ai est battut ...

Et de 5: Tu étais amie avec loukoum ou tu trainé avec, bref, avec un dossier comme ça, tu a intéréts a bien nous payer si tu veut entrer.

non il est juste, relis bien Casey et tu verra qu'il est juste ^^ "On ne prend pas de lvl 80 (à par quelques execeptions) , en gros on en prend que si ils sont bon et clean au sein du jeu (tu remarquera aussi comment j'ai placer le mot "sein" sans aucune arrière pensée sexuelle et perverse.. {#emotions_dlg.burnstick} Amen !)

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Casey
Ninjamza

Génial, on est 5ème ... L'ANT s'est recrée un clan, et nous dépasse ... Il faut XP !!!!

PS : Up 78 {#emotions_dlg.adore} !

GG pour le 78!

Et sinon, on est pas 5ème, et les vieux papys de l'ANT nous dépasent pas. On a même doublé les morts vivants des Devils Killers. On est 3ème!
Reste plus qu'à faire sauter le résidu des Shadows Ninjas, et on aura la place que nous méritons!

On ne mérite pas la première place {#emotions_dlg.adore} ?

PS : Herodivin, à la porte !!! 

si-tu-sors-d-ici-et-que-tu-as-rien-gagne.jpg

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
feliia
yusei32
herodivin

Sans être intendant, je dit refusé :D De 1: on ne prend plus de non lvl 80 ( sauf peut être encore quelques execeptions), de

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats
herodivin

Sans être intendant, je dit refusé :D De 1: on ne prend plus de non lvl 80 ( sauf peut être encore quelques execeptions), de

Raiton
lvl.933.207.321 xp
Rōnin
40 courses / 51 assassinats

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Ninjamza

Génial, on est 5ème ... L'ANT s'est recrée un clan, et nous dépasse ... Il faut XP !!!!

GG pour le 78!

Et sinon, on est pas 5ème, et les vieux papys de l'ANT nous dépasent pas. On a même doublé les morts vivants des Devils Killers. On est 3ème!
Reste plus qu'à faire sauter le résidu des Shadows Ninjas, et on aura la place que nous méritons!

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

Duel gagné contre Onime no Kyo, 3-2. Un joueur à surveiller ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Splitz

Petit probleme comment xp quand y'a que des niveau 10 en face ?

Bah t'en tu plus !!!!!!!!!!!!! ^^' conseil : profite de la map "dojo" : elle est petite et la déflag et JU sont permis

Futon
lvl.1006.552.584 xp
100 courses / 83 assassinats

Petit probleme comment xp quand y'a que des niveau 10 en face ?

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Kikoolol

& Puis faut prendre un peu les truc sous la plaisanterie ... nous somme vraiment, vraiment naz' !

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
feliia
Ninjamza
feliia

Je viens de battre Votre meilleure doton en duel 10 - 5 & oui le vieux feliia a réussi à retrouvé la voix du jeu :D :D 

Alors moi j'ai envi de vous dire NEXT !Quel autre membre veut faire face à notre ANBU : clan de rétraité quand même :D

Ps : Trève de plaisenterie , strike est vraiment bon BIG UP à lui =)

Le meilleur Doton ? Kether est aussi fort, non ?

Ce pseudo n'est jamais monté à mes oreilles par contre celui de strike j'en ai entendu des éloges =) 

& Puis faut prendre un peu les truc sous la plaisanterie ... Zet vraiment naz'

Hé traite pas mon clan de naze Fichu ANBU !!!!!!!!!!{#emotions_dlg.buttery_unhappy}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
feliia

Je viens de battre Votre meilleure doton en duel 10 - 5 & oui le vieux feliia a réussi à retrouvé la voix du jeu :D :D 

Alors moi j'ai envi de vous dire NEXT !Quel autre membre veut faire face à notre ANBU : clan de rétraité quand même :D

Ps : Trève de plaisenterie , strike est vraiment bon BIG UP à lui =)

Le meilleur Doton ? Kether est aussi fort, non ?

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Splitz

je suis de retour cher NT2 :)

Splitz

Splitz

Triple Post !!!!!!!! Bon retour parmis nous !!!!!!! {#emotions_dlg.matrix}

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp