Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

4 451 commentaires

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Duel vs Jojo-many gagné 3-0 et duel vs Pacman 3-1 . Je me lance dansl'objectif de battre tout les HL :D

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
yusei32
Rydax

Coucou !

Feliia et moi, on va reprendre l'entrainement, si ça vous dit quand on sera prêt un petit 2vs2, Féfé est hyper chaud ces temps ci ! :P

Ca marche !! :D

Attends, deux secondes là ! Je vais me faire niker par Rydax, j'suis qu'une chasse d'eau {#emotions_dlg.sure}!

yusei32

Merci ^^' il y a une manche ou je l'ai est battut tout seul les 2 quand Ninjamza déminait les makibishis lui a l'attendant xD

Je n'ai pas été tué pour autant, mais gg à toi, tu gère ! Au fait, j'ai fait tellement de parties de Démineur que je devrais m'engager comme bénévole au Viet Nam xD

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
Rydax

Coucou !

Feliia et moi, on va reprendre l'entrainement, si ça vous dit quand on sera prêt un petit 2vs2, Féfé est hyper chaud ces temps ci ! :P

Ca marche !! :D

Dark cloud
yusei32

Merci ^^' il y a une manche ou je l'ai est battut tout seul les 2 quand Ninjamza déminé lui a l'attendant xD

Et victoire sur Jojo-many ( petite rencoeur qui datte ^^)

>< Enflure x) gg tes abusay

Bha une revanche est une revanche ^^' Et tant que j'y pense, victoire sur Alexletop 3-0

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

Coucou !

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp

Merci ^^' il y a une manche ou je l'ai est battut tout seul les 2 quand Ninjamza déminé lui a l'attendant xD

Et victoire sur Jojo-many ( petite rencoeur qui datte ^^)

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Ninjamza

Yusei et moi avons affronté Alexletop et Herodivin en 2 Vs 2. Score : 3 à 1. Pour nous, évidemment {#emotions_dlg.sure}.

Trop facile! {#emotions_dlg.buttery_big_smile} Une victoire reste une victoire jéjé! {#emotions_dlg.haha}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
Ninjamza

Yusei et moi avons affronté Alexletop et Herodivin en 2 Vs 2. Score : 3 à 1. Pour nous, évidemment {#emotions_dlg.sure}.

Bien joué!

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
orion_cc

c'est quoi la map ?  A ton avis ><

Ninjamza

Normal, j'ai up 77 :D               GG ^^

Méchant En pleurs ! Et puis, c'est divertissant, et quand même plus intelectuel que de jouer à NT ... Pareil pour la modélisation ;)

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey

On remonte, on remonte, lvl moyen 78!! GG à ceux qui ont fait de l'XP!

Normal, j'ai up 77 :D

strikesword
NinjamzaAméliorer un jeu en passant des heures devant un écran d'ordinateur pour créer un objet qui ne seras peut-être pas ajouté, tu trouves ça utile ?! {#emotions_dlg.buttery_embarrassed}

Et ecrire une fan fiction qui ne sera jamais publier tu trouve çà utile ? {#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}

Méchant En pleurs ! Et puis, c'est divertissant, et quand même plus intelectuel que de jouer à NT ...

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp

On remonte, on remonte, lvl moyen 78!! GG à ceux qui ont fait de l'XP!

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
feliia
strikesword
NinjamzaAméliorer un jeu en passant des heures devant un écran d'ordinateur pour créer un objet qui ne seras peut-être pas ajouté, tu trouves ça utile ?! {#emotions_dlg.buttery_embarrassed}

Et ecrire une fan fiction qui ne sera jamais publier tu trouve çà utile ? {#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}{#emotions_dlg.buttery_the_devil}

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sa ce clash dans le clan :D Strike en envoyé du lourd ALLEZ STRIKINET :p.

& puis Qui sais que ça ne peut pas etre intégré? Une bonne base retouché par les plus aguéri & c'est intégré mon petit =)

On a une map vide à remplir, donc oui, les plus beaux modèles seront intégrés normalement. On a pas lancé le projet pour faire perdre leur temps aux gens quand même ^^ Et puis tu dis "des heures", mais quand on maitrise le logiciel, ça prend pas plus de temps qu'autre chose, et c'est le principe du fanmade de tout façon.

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
Casey
strikesword
Casey
strikesword

Whou on à notre propre Facebook ? {#emotions_dlg.boss}

A quand une page sur Twitter ? ^^

On va peut-être arrêter de se disperser non? A moins que vous ne trouviez ça vraiment utile? oO

En parlant de se dispercer , ya combien de site/blog en rapport avec ninja tooken actuellement ?

Moi je compte les pages de Facebook, ton site de créations, le blog de orion , le blog de ninjamza , le site de Tizo .......

Houlà je sais pas. Je vais voir le journal d'Orion des fois, mais les blogs, franchement... quand on voit ce qu'il y a dedans --' Pareil pour les pages Facebook fanmade...
On va dire que je visite ce qui est utile, donc le site de création de valentinose ^^, et le forum du staff et pis c'est tout :)

Améliorer un jeu en passant des heures devant un écran d'ordinateur pour créer un objet qui ne seras peut-être pas ajouté, tu trouves ça utile ?! {#emotions_dlg.buttery_embarrassed}

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword
Casey
strikesword

On va peut-être arrêter de se disperser non? A moins que vous ne trouviez ça vraiment utile? oO

En parlant de se dispercer , ya combien de site/blog en rapport avec ninja tooken actuellement ?

Moi je compte les pages de Facebook, ton site de créations, le blog de orion , le blog de ninjamza , le site de Tizo .......

Houlà je sais pas. Je vais voir le journal d'Orion des fois, mais les blogs, franchement... quand on voit ce qu'il y a dedans --' Pareil pour les pages Facebook fanmade...
On va dire que je visite ce qui est utile, donc le site de création de valentinose ^^, et le forum du staff et pis c'est tout :)

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
Casey
strikesword

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
strikesword

Bravo Casey pour tout ton boulot pour le jeu !!!!!!

Lol merci, mais ce que je fais en général vous le voyez pas :)
C'est 2Kin que vous devez remercier ^^

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp

Salut la NT2 !!!!!!!!

Je post juste pour dire que je ne suis pas mort {#emotions_dlg.buttery_unhappy}

C'est juste que ma rentrée à moi est un peu en avance XDD , j'ai plus trop le temps de jouer ^^' (surtout la nuit ^^')

Donc pour répondre à ce qui s'est passé cette semaine :

- A+ Katon notre mascotte !!!!!!!!!!

- Bravo Casey pour tout ton boulot pour le jeu !!!!!!

{#emotions_dlg.hungry}