Duel vs Jojo-many gagné 3-0 et duel vs Pacman 3-1 . Je me lance dansl'objectif de battre tout les HL :D
Attends, deux secondes là ! Je vais me faire niker par Rydax, j'suis qu'une chasse d'eau !
Merci ^^' il y a une manche ou je l'ai est battut tout seul les 2 quand Ninjamza déminait les makibishis lui a l'attendant xD
Je n'ai pas été tué pour autant, mais gg à toi, tu gère ! Au fait, j'ai fait tellement de parties de Démineur que je devrais m'engager comme bénévole au Viet Nam xD
Coucou !
Feliia et moi, on va reprendre l'entrainement, si ça vous dit quand on sera prêt un petit 2vs2, Féfé est hyper chaud ces temps ci ! :P
Ca marche !! :D
Merci ^^' il y a une manche ou je l'ai est battut tout seul les 2 quand Ninjamza déminé lui a l'attendant xD
Et victoire sur Jojo-many ( petite rencoeur qui datte ^^)
>< Enflure x) gg tes abusay
Bha une revanche est une revanche ^^' Et tant que j'y pense, victoire sur Alexletop 3-0
Coucou !
Feliia et moi, on va reprendre l'entrainement, si ça vous dit quand on sera prêt un petit 2vs2, Féfé est hyper chaud ces temps ci ! :P
Merci ^^' il y a une manche ou je l'ai est battut tout seul les 2 quand Ninjamza déminé lui a l'attendant xD
Et victoire sur Jojo-many ( petite rencoeur qui datte ^^)
Yusei et moi avons affronté Alexletop et Herodivin en 2 Vs 2. Score : 3 à 1. Pour nous, évidemment .
Trop facile! Une victoire reste une victoire jéjé!
Yusei et moi avons affronté Alexletop et Herodivin en 2 Vs 2. Score : 3 à 1. Pour nous, évidemment .
Bien joué!
c'est quoi la map ? A ton avis ><
Normal, j'ai up 77 :D GG ^^
Méchant ! Et puis, c'est divertissant, et quand même plus intelectuel que de jouer à NT ... Pareil pour la modélisation ;)
On remonte, on remonte, lvl moyen 78!! GG à ceux qui ont fait de l'XP!
Normal, j'ai up 77 :D
![{#emotions_dlg.buttery_embarrassed}](http://ninjatooken.com/js/tiny_mce/plugins/emotions/img/buttery_embarrassed.png)
Et ecrire une fan fiction qui ne sera jamais publier tu trouve çà utile ?
Méchant ! Et puis, c'est divertissant, et quand même plus intelectuel que de jouer à NT ...
On remonte, on remonte, lvl moyen 78!! GG à ceux qui ont fait de l'XP!
![{#emotions_dlg.buttery_embarrassed}](http://ninjatooken.com/js/tiny_mce/plugins/emotions/img/buttery_embarrassed.png)
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sa ce clash dans le clan :D Strike en envoyé du lourd ALLEZ STRIKINET :p.
& puis Qui sais que ça ne peut pas etre intégré? Une bonne base retouché par les plus aguéri & c'est intégré mon petit =)
On a une map vide à remplir, donc oui, les plus beaux modèles seront intégrés normalement. On a pas lancé le projet pour faire perdre leur temps aux gens quand même ^^ Et puis tu dis "des heures", mais quand on maitrise le logiciel, ça prend pas plus de temps qu'autre chose, et c'est le principe du fanmade de tout façon.
Whou on à notre propre Facebook ?
A quand une page sur Twitter ? ^^
On va peut-être arrêter de se disperser non? A moins que vous ne trouviez ça vraiment utile? oO
En parlant de se dispercer , ya combien de site/blog en rapport avec ninja tooken actuellement ?
Moi je compte les pages de Facebook, ton site de créations, le blog de orion , le blog de ninjamza , le site de Tizo .......
Houlà je sais pas. Je vais voir le journal d'Orion des fois, mais les blogs, franchement... quand on voit ce qu'il y a dedans --' Pareil pour les pages Facebook fanmade...
On va dire que je visite ce qui est utile, donc le site de création de valentinose ^^, et le forum du staff et pis c'est tout :)
Améliorer un jeu en passant des heures devant un écran d'ordinateur pour créer un objet qui ne seras peut-être pas ajouté, tu trouves ça utile ?!
On va peut-être arrêter de se disperser non? A moins que vous ne trouviez ça vraiment utile? oO
En parlant de se dispercer , ya combien de site/blog en rapport avec ninja tooken actuellement ?
Moi je compte les pages de Facebook, ton site de créations, le blog de orion , le blog de ninjamza , le site de Tizo .......
Houlà je sais pas. Je vais voir le journal d'Orion des fois, mais les blogs, franchement... quand on voit ce qu'il y a dedans --' Pareil pour les pages Facebook fanmade...
On va dire que je visite ce qui est utile, donc le site de création de valentinose ^^, et le forum du staff et pis c'est tout :)
Bravo Casey pour tout ton boulot pour le jeu !!!!!!
Lol merci, mais ce que je fais en général vous le voyez pas :)
C'est 2Kin que vous devez remercier ^^
Salut la NT2 !!!!!!!!
Je post juste pour dire que je ne suis pas mort
C'est juste que ma rentrée à moi est un peu en avance XDD , j'ai plus trop le temps de jouer ^^' (surtout la nuit ^^')
Donc pour répondre à ce qui s'est passé cette semaine :
- A+ Katon notre mascotte !!!!!!!!!!
- Bravo Casey pour tout ton boulot pour le jeu !!!!!!