Bonjour les ninjas!
Hé oui c'est le retour de Ninjatooken ! Pas une nouvelle version du turfu, mais celle d'avant la fermeture du site... en 2017.
Pourquoi maintenant ?
C'est partie d'un challenge technique lancé par Shin : refaire vivre le jeu ce qui voulait dire le migrer sur la dernière version d'Unity.
Et pour combien de temps ?
J'ai payé l'hébergement sur un an pour le moment (et Shin le nom de domaine merci à lui), on verra après...
Et pour répondre aux questions que personne ne se posent, ça m'a pris pas mal de temps. Au niveau d'Unity, mais et aussi au niveau du site !
Bref, je vous passe les détails mais il y a un bon paquet d'heures de boulots. Je compte sur vous pour en passer quelques-unes à jouer
Ah, et le player web c'est fini, donc passage obligé par l'exécutable, téléchargeable dans la page "jouer" (tu sais ou aller). Pour le reste, vous connaissez la formule
Et si vous voulez me payer une bière, vous pouvez passer par ici : https://www.buymeacoffee.com/ninjatooken
Selon le nombre de bières, on verra pour faire des aménagements.
Bon jeu !!
PS1 : Les mots-de-passe ont tous été perdus (chiffrage non réversible tout ça), mais on peut le réinitialiser ici (à partir du mail d'inscription ou du login, envoi d'un lien de réinitialisation via email, puis nouveau mot de passe) !
PS2 : Pour ceux qui auraient deviné l'annonce avant l'annonce, la bonne version du jeu est la 1.31