Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Bonjour les ninjas!


Hé oui c'est le retour de Ninjatooken ! Pas une nouvelle version du turfu, mais celle d'avant la fermeture du site... en 2017.


Pourquoi maintenant ?

C'est partie d'un challenge technique lancé par Shin : refaire vivre le jeu ce qui voulait dire le migrer sur la dernière version d'Unity.


Et pour combien de temps ?

J'ai payé l'hébergement sur un an pour le moment (et Shin le nom de domaine merci à lui), on verra après...


Et pour répondre aux questions que personne ne se posent, ça m'a pris pas mal de temps. Au niveau d'Unity, mais et aussi au niveau du site !

Bref, je vous passe les détails mais il y a un bon paquet d'heures de boulots. Je compte sur vous pour en passer quelques-unes à jouer on fire.png


Ah, et le player web c'est fini, donc passage obligé par l'exécutable, téléchargeable dans la page "jouer" (tu sais ou aller). Pour le reste, vous connaissez la formule grin.png


Et si vous voulez me payer une bière, vous pouvez passer par ici : https://www.buymeacoffee.com/ninjatooken

Selon le nombre de bières, on verra pour faire des aménagements.


Bon jeu !!


PS1 : Les mots-de-passe ont tous été perdus (chiffrage non réversible tout ça), mais on peut le réinitialiser ici (à partir du mail d'inscription ou du login, envoi d'un lien de réinitialisation via email, puis nouveau mot de passe) !

PS2 : Pour ceux qui auraient deviné l'annonce avant l'annonce, la bonne version du jeu est la 1.31


14 commentaires

Katon - 1° dan
lvl.928.258.517 xp
48 courses / 265 assassinats

Un plaisir de revoir ce site !


Suiton
lvl.1005.558.581 xp
45 courses / aucun assassinat

Toujours là le sang


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Casey

Ben ça m'apprendra à ne pas relever mes mailsangry.png

J'espère ne pas arriver après la bataille même un an après.

NT is back, I'm in! yuush.png

Les attentes et disponibilités des joueurs sont un peu différentes après toutes ces années.

Malheureusement, il n'y a plus grand monde... Il y a certaines personnes qui ont tentées d'intégrer de nouveaux systèmes compétitifs, mais il y a entre autre, certains points bloquants.

Tu peux avoir plus d'info' sur le discord officiel :) (et oui, maintenant il y en a même un !) : https://discord.com/invite/hQGqypcfRS


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Ben ça m'apprendra à ne pas relever mes mailsangry.png

J'espère ne pas arriver après la bataille même un an après.

NT is back, I'm in! yuush.png


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Glariode

Super Nouvelle ! Par contre j'ai essayé de le lancer sur mac et des autorisations sont demandées...impossible de savoir lesquelles c'est TT TT.png

Hello,  oui je compile depuis windows, du coup il faut ajouter les permissions d'exécutions sur les fichiers.

Ca se fait via la ligne de commande, tu te places dans le dossier ou tu as décompressé le jeu et tu tapes : sudo chmod -R 755 ninjatooken.app

 

Edit : j'ai suivi les recommandations de ce tweet : https://twitter.com/unitygames/status/1370353045813522435

Du coup je viens de renvoyer une archive avec les droits d'exécution sur ninjatooken.app/Contents/MacOS/NinjaTooken : dis moi si en re-téléchargeant paf ça fonctionne ?


Raiton
lvl.1005.207.630 xp
Rōnin
2 courses / 9 assassinats

Super Nouvelle ! Par contre j'ai essayé de le lancer sur mac et des autorisations sont demandées...impossible de savoir lesquelles c'est TT TT.png


Raiton
lvl.1005.206.673 xp
- Shishō
aucune course / aucun assassinat

Dire que j'y jouais en 6e avec des potes mtn je suis en études supérieures le temps passe vite


Raiton
lvl.1008.263.813 xp
- Jōnin
125 courses / 125 assassinats

Incroyable gangs.png


Katon
lvl.1005.198.990 xp
- Taishō
14 courses / un assassinat
2Kin

On peut à nouveau répondre faill.png

C'est incroyable, merci d'avoir fait revivre ce jeu de notre enfance à moi et mes potes (meilleur jeu pour faire un cache cache mdr)


Doton - 1° dan
lvl.897.676.232 xp
Rōnin
41 courses / un assassinat

Une bonne nouvelle !gangs.png


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats

Simplement : merci in love.png


Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats
Dumbeldor

Yeeeeeah le retour !

 Bon retour ;)


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 courses / 3 assassinats
2Kin

On peut à nouveau répondre faill.png

Yeeeeeah le retour !


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

On peut à nouveau répondre faill.png