Kunoishi et Shinobi,
Je profite de cet évènement pour lancer un sondage concernant la future mise à jour de NinjaTooken, qui sera cette fois soumise aux dures et financières lois du don !
Pour 42 bières (?) je m'engage à développer une des trois possibilités ci-décrites...
1. Remise à disposition du visualiseur de skin permettant de créer sa skin (tête et costume). Le tout lié avec une interface pour envoyer ses skins sur le serveur (+ compression automatiquement des textures pour le jeu). Egalement, la possibilité de ne rendre la skin utilisable que par certains joueurs.
Pour équilibrer avec les autres propositions, ajout d'une carte supplémentaire : thème forêt, volcan, ou cité engloutie (le choix se fera par un vote sur Discord).
2. La possibilité de choisir les quantités d'armes à disposition au respawn via un système de "poids". Sont concernés les kunaïs, shurikens, kunaï explo, makibishi, fumigène, et shuriken de l'ombre. Il serait également possible de supprimer certaines armes, elles ne seraient alors plus disponibles via les caisses en jeu.
Egalement la possibilité de rendre les jutsus suivants passifs : "Bouclier", "Acier renforcé", "Protection contre le feu", "Transformation aqueuse", "Transparence", et "Tirs multiples". Les jutsus ainsi configurés seraient actifs automatiquement mais consommeraient un certain nombre de points de chakra par secondes (sur la base du coût actuel / durée actuelle). Lorsque le chakra expire, les jutsus "passifs" se désactivent et dès que du chakra est récupéré les jutsus se réactivent. L'interface précisera le nombre de points consommés par seconde en fonction des jutsus rendus passifs, et la durée totale d'utilisation en fonction des points de chakra assignés.
3. Ajout de 5 jutsus de classe : les élémentaires. Suite à une courte invocation, un esprit élémentaire apparait un peu derrière la tête du ninja et le suit. Il lance alors des sorts sur les ennemis les plus proches, la fréquence et la puissance de ceux-ci dépendera du niveau du jutsu. Voici ce que j'ai imaginé selon les classes :
- Raiton, de la foudre qui annulent les protections pendant un certain temps (shoke),
- Futon, lumières et bruits parasites *sauts, jutsu, pas* pour aveugler et perturber (comme des flashbangs),
- Suiton, de l'eau gelée au sol qui fait glisser les ennemis (contrôles moins réactifs et sauts impossibles lors d'une glissade),
- Katon, du feu au sol qui brule les ennemis (dégâts continus dans le temps),
- Doton, des pics au sol qui agissent comme des makibishi.
Les sorts s'annulent d'eux même au bout d'un certain temps selon son efficacité. Lorsqu'un certain nombre de sorts ont été lancés, l'élémentaire disparait.
Pour voter, c'est ici :
Enfin, si vous avez des idées d'améliorations ou que vous voyez des bugs, laissez un commentaire et je rajouterais à la prochaine maj si c'est ok niveau temps... ou si c'est quelque chose qui à l'air de motiver beaucoup de joueurs, ben on referra un sondage en ajoutant la proposition