Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Raiton - 1° dan
lvl.175.199.536 xp
Rōnin
9 courses / 8 assassinats

Salut! J'ai essayé d'ouvrir le jeu mais ça lag direct quand je lance. Pourtant mon PC est correct je peux jouer a des jeux comme Genshin Impact ou Overwatch sans problème. Mes drivers de carte graphique sont a jour et les perfomances du CPU ont l'air correct. Une idée s'il y a qq chose a faire peut être ?

Edit: Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz   2.21 GHz

16 Go Ram

Nvidia GEFORCE RTX 2060

EDIT 2: Il fallait en fait mettre a jour les driver de intel uhd graphics 630 driver, c'était pas la NVIDIA le problème... C'est corrigé!


3 commentaires

Raiton - 5° dan
lvl.10032.212.420 xp
Rōnin
2 100 courses / 1 200 assassinats
SoNgShU

Super, merci pour ton retour! Je viens d'installer la nouvelle version, le jeu roule bien jusque la mais qq bugs avec des assassinations. Je vais ouvrir un autre topic

Parfait! yuush.png


Raiton - 1° dan
lvl.175.199.536 xp
Rōnin
9 courses / 8 assassinats
2Kin

Oh !

Cool que tu ai trouvé le problème, je suis en train de faire une nouvelle version du jeu avec mise à jour sur la dernière version du moteur de jeu, ça va peut être aussi améliorer [..]

Super, merci pour ton retour! Je viens d'installer la nouvelle version, le jeu roule bien jusque la mais qq bugs avec des assassinations. Je vais ouvrir un autre topic


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
SoNgShU

Salut! J'ai essayé d'ouvrir le jeu mais ça lag direct quand je lance. Pourtant mon PC est correct je peux jouer a des jeux comme Genshin Impact ou Overwatch sans problème. Mes drivers de [..]

Oh !

Cool que tu ai trouvé le problème, je suis en train de faire une nouvelle version du jeu avec mise à jour sur la dernière version du moteur de jeu, ça va peut être aussi améliorer les performances... je ferais une annonce :)