Bonjour à tous!
Comme nous le savons, plusieurs joueurs ne peuvent plus accéder à un ancien compte qu'il souhaite retrouver, d'autres encore ont vu carrément le compte disparaître!
J'ouvre ce topic pour vous proposer une solution à ça. Néanmoins, pour en éviter les abus je vous prie de suivre la petite marche à suivre ci-dessous:
Retrouver un compte
-Donner le lien forum qui amène au compte
-Justifier votre identité (Par MP si vous préférez)
Compte approuvés: pepino-hatake, Nii, League Of Big Boss
Retrouver son XP
-Donnez le nom de l'ancien compte, je peux faire une recherche selon la période dans des archives web pour voir l'xp précise à une date donnée.
-Il faut que le compte ait été supprimé suite au bug qui a eu lieu sur le jeu, et non que vous l'ayez vous-même supprimé, c'est arrivé à une période précise, pas la peine d'entourlouper quiconque.
-J'accepte les screens pour l'xp si vous en avez.
-S'il y a ambiguïté on en discutera.
Compte approuvés: Platinum/NewWorld, -Shigeto-, NareuxDuZoo
Ex Banni
-Les années sont passés, il est temps de faire prescription, vous pouvez aussi formuler une demande pour un ancien compte banni en expliquant la raison de celui-ci. (encore une fois, vous pouvez passer par MP si vous ne préférez pas étaler ça publiquement.)
Compte approuvés: Upoo, Negens, dertman
-Sera refusé uniquement un motif grave.
-Un compte par personne maximum.
-L'ex banni fera l'objet d'une attention particulière et se verra re-banni au moindre bruit de trop .