Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Hello les ninjas !

 

Une grosse mise à jour pour fêter la rentrée vient d'être mise à disposition (v 1.341).

Pour pouvoir y jouer, télécharges-la depuis la section Jouer.

 

La plus grosse modification concerne la refonte du jutsu marcher/mur qui embarque désormais le jutsu marcher/eau des Suitons.

Pour ne pas léser les Suitons, le nouveau jutsu "transformation aqueuse" fait son apparition. Il fonctionne comme le jutsu "protection contre le feu" des Katons... mais pour se protéger des armes : plus d'infos ici !

 

Si vous êtes intéressé par la liste complète des améliorations, modifications, fixes, ou nerfs apportés, tout est listé sur cette page.

 

J'espère que vous apprécierez l'effort apporté et je reste à l'écoute de vos remarques et demandes pour la prochaine maj ninja.png

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu eyes on fire.png

 

Edit : Mise à jour rapide de version (v1.342) comprenant :

  • la réduction de dégât de la transformation aqueuse a été nerf
  • l'attaque du katana a été accélérée pour tous
  • la parade "bleue" du katana a été ralentie pour tous
  • la parade "bleue" du katana ne bloque plus les shurikens et les kunais (ne bloque plus que le katana et le fuma)
  • la hauteur des sauts a été légèrement augmentée, ainsi que la vitesse (la gravité a été légèrement diminuée)
  • l'effet graphique du katana a été remplacé pour plus coller à celui des "origines".


10 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
kakashi

C'est un réel bonheur de voir le jeu revenir, je me suis inscrit il y a 10 ans après avoir vue une review du jeu sur Game One !

J'ai une question, je n'arrive pas à me trouver dans les [..]

Hello, il y a en effet un bug, je vais voir pour fix ça dans une prochaine maj, merci d'avoir signalé et bon jeu !


Raiton - 1° dan
lvl.445.274.854 xp
- Shishō
93 courses / 56 assassinats

C'est un réel bonheur de voir le jeu revenir, je me suis inscrit il y a 10 ans après avoir vue une review du jeu sur Game One !

J'ai une question, je n'arrive pas à me trouver dans les classements, et quand je cherche mon pseudo et que je clique sur le bon résultat ( "kakashi" de l'élément raiton), je tombe sur un profil "--kakashi--" d'élément suiton.

Merci et bon courage pour ce projet ! J'espère que la communauté va s'y remettre et qu'on va pouvoir se battre comme au bon vieux temps.


Suiton
lvl.1005.305.268 xp
- Shishō
21 courses / 22 assassinats

Le retour du jeu de mon enfance :0


Raiton
lvl.63349.178 xp
- Shishō
8 courses / 36 assassinats

L'autre jour, j'ai passé 3-4 heures à essayer de retrouver le nom de ce jeu sur google à coup de "free 3D ninja browser games" et autres.. 2014, ça remonte tellement.. Que de souvenirs

Et voilà que tout à l'heure en regardant ma boîte mail, je reçois un mail de votre part! Quel hasard et quel bonheur. Je réessaye!


Raiton - 5° dan
lvl.10031.828.928 xp
- Taishō
445 courses / 92 assassinats

Salut les gars, ça fait plaisir de vous revoir en espérant vous revoir in game ;)


Katon - 1° dan
lvl.85.195.263 xp
Rōnin
2 courses / 34 assassinats

Oh sa mère je serre-flex j'y jouais quand j'avais 8 ans NINJA TOOKEN WSH JE VAIS CHIALER


Raiton - 5° dan
lvl.10032.212.420 xp
Rōnin
2 100 courses / 1 200 assassinats

yuush.png


Raiton - 2° dan
lvl.10015.627.373 xp
Rōnin
250 courses / 25 assassinats

Merci pour les efforts bg :p


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Jul Le Sang

Merci 2kin la mifa je peux enfin achever ma transformation et devenir indestructible

Sisi

 

J'ai ré-augmenté la distance de la téléportation qui avait subie un nerf trop brutal.


Suiton
lvl.1005.558.581 xp
45 courses / aucun assassinat

Merci 2kin la mifa je peux enfin achever ma transformation et devenir indestructible

Sticker de ThorThanKule sur other jul signe jul wesh la zone paz qlf  marseille dor et de platine en y - Sticker ID : 221777