Inscrit depuis le jeudi 29 janvier 2015
Identité :
A (エー, Ê) était le Troisième Raikage (三代目雷影,Sandaime Raikage ; Signifiant littéralement « Troisième Ombre de la Foudre ») du village caché de Kumo et était réputé pour être le plus grand Raikage que le village ait eu.
Famille :
Jutsus :
Armure Raiton
Déplacement Instantané
Foudre noire
Quatre doigts de l'enfer
Histoire :
Son règne a été marqué par les terrifiants assauts de Hachibi contre Kumo. Refusant de se passer d'un tel moyen de pression contre les autres villages, le Sandaime Raikage n'eut de cesse de trouver un bon Jinchûriki. Il considérait comme sa tâche de combattre puis sceller à nouveau le Bijû chaque fois qu'un réceptacle échouait à le maîtriser. Finalement lorsque ce fut son jeune fils, Killer B, qu'il choisit pour accueillir Hachibi, le Bijû put enfin être maîtrisé.
Le Raikage face à dix mille ninjas.
Lors d'un de ses affrontements avec Hachibi, il ordonna à ses troupes de se retirer et géra seul le Bijû. Ce combat le marqua d'une cicatrise sur le torse et se fut pour lui la plus grande des hontes. En effet, son Armure Raiton, considérée comme la meilleure technique de défense, ne résista pas à sa technique d'attaque des Quatre doigts de l'enfer. S'étant lui même infligé cette attaque par erreur, il n'a jamais avoué s'être lui-même blessé. Il meurt durant la Troisème grande guerre ninja en affrontant pendant trois jours et trois nuits 10000 ninjas ennemis.
Autre pseudo utilisé
三代目雷影, Sandaime Raikage
