MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
XD ouai j'aime bien changé mdr je m'en lasse des images donc je les changent donc voila et ca vous montre des images^^
Ok tkt pas grave prend le temps qu'il te faut ^^
C'est plu une page de Clan, c'est devenu Les Tooken infos ici ! x)
C'est bon je sort!! :D
Tu peux rester. :3
,
PS: j'ai mis un peu la présentation du Clan en pose les derniers jours, mais je vais mis remétre (surout pour l'image des 3 Ninjas que j'aurais déjà du changer). :)
C'est bon je sort!! :D
Bon j'afk jusqu'à Dimanche soir, a+ les gens ^^
Tiens MZ chez les NT2, j'espère que tu t'y plaira ^^
Anw le retard x)
Merci :3
Tiens MZ chez les NT2, j'espère que tu t'y plaira ^^
Strikes habite dans une caverne xD
et dire que sa failli de s'écrouler
Ah bon ?
T'habites avec Strike?
Pour la vidéo, moi la musique ne me gène pas -_-
Et pour Narozo pour l'instant il est encore un peu fidèle et j'espère qu'il le restera...
PS: j'aime quand ya bcp de message sur la page de clan, çà fait plaisir, on voit que c'est actif !
Ah bon ?
Et pour Narozo pour l'instant il est encore un peu fidèle et j'espère qu'il le restera...
PS: j'aime quand ya bcp de message sur la page de clan, çà fait plaisir, on voit que c'est actif !
pour Narozo c'est a nous d'en désider et pour l'instant on le garde ^^
Ah bon ? il a postulé aux bohyu lui aussi pourtant xD
C'est ce qu'on appelle "avoir le cul entre 2 chaises"
Le 28 juillet dernier :
Vous avez pris trop de kikoo, je pense qu'il va tenir au maximum 1mois.
Moi c'est plus avec le fondateur (alias evn) que je mise sur 1 mois
Whou evn est Bohyu et le clan dure sans lui comme chef, zet des beaux gosses Pas comme OFSL xDDD
Et laissez narozo partir il est trop infidèle
pour Narozo c'est a nous d'en désider et pour l'instant on le garde ^^
Et sinon c'était Bibidanger qui avait était élu pour être le chef pas Evntambu x)
Le 28 juillet dernier :
Vous avez pris trop de kikoo, je pense qu'il va tenir au maximum 1mois.
Moi c'est plus avec le fondateur (alias evn) que je mise sur 1 mois
Whou evn est Bohyu et le clan dure sans lui comme chef, zet des beaux gosses Pas comme OFSL xDDD
Et laissez narozo partir il est trop infidèle
j'ai trouvé la vidéo mais la musique est .............
T'aime pas la musique c'est sa xD
Evntambu ---> . Je ne prend pas ton départ comme une trahison de ta part car c'est dernier temps tu était devenu très inactif donc voilà mais si tu rejoue en étant actif je serai pour que tu rerentre ^^
Je l'ai vue joué mais meme si il reviens actif il ne reviendra pas ici --' franchement....
On verra par la suite ^^
Evntambu ---> . Je ne prend pas ton départ comme une trahison de ta part car c'est dernier temps tu était devenu très inactif donc voilà mais si tu rejoue en étant actif je serai pour que tu rerentre ^^
Je l'ai vue joué mais meme si il reviens actif il ne reviendra pas ici --' franchement....
Unkei ---> Ah chaque fois c'est trop tard xD
Esparot ---> Ok pour la prochaine si c'est moi qui la fais je metrai le son moins fort ^^
Evntambu ---> Je ne prend pas ton départ comme une trahison de ta part car c'est dernier temps tu était devenu très inactif donc voilà mais si tu rejoue en étant actif je serai pour que tu rerentre ^^
Zuruki ---> Merci et pour les musiques pour celle la vous aviez pas trop le choix j'ai du mettre des musiques que moi j'écoute (et oui moi j'écoute ce genre de musique xD ) et si vous aimez bien tant mieux car j'en ai plein de se style mais si vous préférer autre chose ben il faudra me les dire au moment voulu ^^
Applejack ---> Je suis du même avie que -KataFall- tant que Narozo ne postule pas avec le compte du nom de Narozo sa nous regarde pas il peut aller la ou il veut avec ces autres comptes ^^
Après longue réflexion... Je n'ai pas ma place dans ce clan, j'ai beaucoup cherché mais non je suis désolé, aurevoir... Et bonne continuation!! ;)
Gros lacheur ok moi j'ai quitté ce clan mais je suis revenue en plus pendant que j'ai quitté ce clan ba j'etais seul donc la c'est de la trahison il quitte poue aller autre part pfff grosse ...
Et unkei si tu veux venir np enfin pour moi v'nez avec cedalf toi et suikei ^^ xD ( faut que j'arrete de rêvé ^^)
super la video merci et j'adore les musique ^^