Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats

MUR AKAMATSU :

Information Clan : 

La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie". 
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.

Hiérarchie détaillée :

• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef. 

• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur

- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō

• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére

- Aide le Clan à son développement comme il peut

• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan

(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan

2 659 commentaires

Raiton - 1° dan
lvl.10013.579.156 xp
1 838 courses / 1 213 assassinats
Narozo
ArdKoide
TZZIR
ArdKoide

Bon j'ai une annoce à faire concernant Bibidanger.

Donc comme vous avez pus le constater Bibidanger ainsi que son frère ne se connecte plus, ils ont juste un problème d'internet donc voilà. Il ne sait pas quand sa reviendra mais en attendant il m'a dit de vous prévenir au cas ou.

.

Voilà sur ce bon jeu a tous ^^

Ok donc pourriez vous accepter kenji? ^^

Il a suffisament de pour je pense^^

Oui je viens de compter et il a 6 vote pour et 0 contre et 0 neutre donc je pense que l'ont peut l'accepter donc 

Kenji tu es accepter ^^

Yes kenji est là!

Bienvenue -kenjii-^^

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
80 courses / 91 assassinats
Aizen Sosuke
TZZIR

Okok je te donne ta chance  :) POUR

Merci beaucoup !

Derien dude :) (l'enleve pas ca veut dire mec ^^')

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
Aizen Sosuke
TZZIR

Heuu franchement je sais pas qui tu est et  tu est le plus agés en quoi sur nt ? Tu avais d'autre compte ?  En plus tu est lvl 1 donc voila ... dis moi si tu a eux d'autres comptes ou pas et pourquoi tu est le plus agé apres je dirais mon  Vote^^

Je parle de l'âge sur le clan, j'ai 27 ans ( pour l'ancienneté je ne sais pas trop, mon ancien compte était du même nom, j'avais une école pour apprendre à des joueurs des techniques, elle marchait vraiment bien ). 

Okok je te donne ta chance dude :) POUR

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
53 courses / 28 assassinats
TZZIR

Heuu franchement je sais pas qui tu est et  tu est le plus agés en quoi sur nt ? Tu avais d'autre compte ?  En plus tu est lvl 1 donc voila ... dis moi si tu a eux d'autres comptes ou pas et pourquoi tu est le plus agé apres je dirais mon  Vote^^

Tu peut lui faire confiance et si il est lvl 1 c'est qu'il c'est recrée son compte ^^

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
Aizen Sosuke

Il y a de cela plusieurs mois, j'avais promis une chose à Bibidanger. Après avoir parlé à ArdKoide, je décide de le faire devant vous tous. Je souhaite entrer dans Akamatsu, et devenir en quelque sorte le "Sage'" du clan. Il . Voa d'ailleurs rappelé que j'allais aussi être le plus âges si j'entrais, ce qui peut permettre de mieux identifier quelqu'un comme sage. Je veux entrer ici pour pouvoir vivre une expérience unique parmi vous, être qu'un avec le clan, l'aider à avancer de tout mon possible, et grandir dans le début de ma nouvelle vie avec vous. Je suis très calme de nature, mais je sais plaisanter ( comme tout le monde quelque part). J'ai 27 heures de libre par semaine que je consacrerai exclusivement à NT. En jeu, j'adopte mon gameplay selon le lieu, et les joueurs, donc je ne peux pas vraiment le décrire, je peux très bien jouer exclusivement katana, comme exclusivement à distance, ou mélanger les deux. Je veux m'investir beaucoup, et pourquoi ne pas gérer quelque chose au sein du clan ( d'important) pour alléger le travail des membres qui, d'ailleurs, est excellent ( la présentation est bonne). Je vais raccourcir mais vous pourrez mp. J'espère être pris, et je remercie d'avance les réponses positives, ou négatives, construite ou non, j'accepterai le jugement. Alors bonne journée !

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
Aizen Sosuke

Il y a de cela plusieurs mois, j'avais promis une chose à Bibidanger. Après avoir parlé à ArdKoide, je décide de le faire devant vous tous. Je souhaite entrer dans Akamatsu, et devenir en quelque sorte le "Sage'" du clan. Il m'a d'ailleurs rappelé que j'allais aussi être le plus âges si j'entrais, ce qui peut permettre de mieux identifier quelqu'un comme sage. Je veux entrer ici pour pouvoir vivre une expérience unique parmi vous, être qu'un avec le clan, l'aider à avancer de tout mon possible, et grandir dans le début de ma nouvelle vie avec vous. Je suis très calme de nature, mais je sais plaisanter ( comme tout le monde quelque part). J'ai 27 heures de libre par semaine que je consacrerai exclusivement à NT. En jeu, j'adopte mon gameplay selon le lieu, et les joueurs, donc je ne peux pas vraiment le décrire, je peux très bien jouer exclusivement katana, comme exclusivement à distance, ou mélanger les deux. Je veux m'investir beaucoup, et pourquoi ne pas gérer quelque chose au sein du clan ( d'important) pour alléger le travail des membres qui, d'ailleurs, est excellent ( la présentation est bonne). Je vais raccourcir mais vous pourrez mp. J'espère être pris, et je remercie d'avance les réponses positives, ou négatives, construite ou non, j'accepterai le jugement. Alors bonne journée !

Pour moi c'est un grand pour comme tu peut en douter ^^

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
TZZIR
ArdKoide

Donc comme vous avez pus le constater Bibidanger ainsi que son frère ne se connecte plus, ils ont juste un problème d'internet donc voilà. Il ne sait pas quand sa reviendra mais en attendant il m'a dit de vous prévenir au cas ou.

.

Oui je viens de compter et il a 6 vote pour et 0 contre et 0 neutre donc je pense que l'ont peut l'accepter donc 

Kenji tu es accepter ^^

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
ArdKoide

.

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō

.

.

.

PS: Shigaru enlève la vidéo s'il te plaît 

Doton - 6° dan
lvl.8432.823.176 xp
Rōnin
196 courses / 61 assassinats
Shisuru

J'ai fini la video http://youtu.be/6jOwC9JCOQM J'ai mis -Kenji- vue qu'il a le nombre de pour pour être admis juste une question de temps ^. J'êspere que ça vous plairera

Très bien fait, bravo !

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
Shisuru

J'ai fini la video http://youtu.be/6jOwC9JCOQM J'ai mis -Kenji- vue qu'il a le nombre de pour pour être admis juste une question de temps ^. J'êspere que ça vous plairera

Pas mal la video ^^...

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
-Itachi-
-KataFall-
-Itachi-

C'est quand le prochain tournois d'Akamatsu...?

J'atten.  avec impacience !

Tu es qui toi ? Katon-Master encore ?? 

Oui, j'ai supprimé Fuzzii et KM

Mais je suis punis de Jeux Vidéos pendant 1 semaine, je pourrais rejouer dimance

Pourquoi tu parles sur la page du clan ?? Tu dis des choses decu puis apres tu viens "squattté" la page du clan .... 

sinon POUR kenji ^^

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats
-Itachi-

C'est quand le prochain tournois d'Akamatsu...?

J'attends avec impacience !

Tu es qui toi ? Katon-Master encore ?? 

Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 courses / 48 assassinats

fautes d'orthographes à l'infini ><

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
Narozo

Si arko pourrai m'autorisé a allez sur le forum se serait bien

Pourquoi tu dit sa ??

Tu peux rejoindre le forum comme sa 

Raiton - 1° dan
lvl.10013.579.156 xp
1 838 courses / 1 213 assassinats
-Itachi-

Je vois ArdKoide et kiki15 en dojo, lol, diné en Aka...

Pas marrant, tout seul...

( De Katon-Master )

nn dudu ^^ je l'ai battu 3-0 katana et 3-2 dudu tout ^^

PS:pour kenjii^^

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats

Pour Kenji, je suis POUR, il/elle est très actif/ve et joue vraiment bien ^^ 

Hâte que tu nous rejoignes ^^

Doton - 6° dan
lvl.8432.823.176 xp
Rōnin
196 courses / 61 assassinats
Narozo
ArdKoide
-Kenjii-

Salut tout le monde ^^

J'aimerais pouvoir entrer dans votre clan car les joueurs que je connais de ce clan sont très sympatique, et surtout j'aimerais apprendre de et de leur gameplay très interresant ^^

Sinon, je suis pas trop haut niveau car j'ai "dan" mais cela ne m'empêche pas d'xp pour autant.

Je suis assé active sur le forum et IG et puis ...

Voila, s'il y a d'autres choses dites le moi ^^

Moi je suis pour ^^

Je suis également pour Kenji.

Pour !

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
-Kenjii-

Salut tout le monde ^^

J'aimerais pouvoir entrer dans votre clan car les joueurs que je connais de ce clan sont très sympatique, et surtout j'aimerais apprendre de et de leur gameplay très interresant ^^

Sinon, je suis pas trop haut niveau car j'ai "dan" mais cela ne m'empêche pas d'xp pour autant.

Moi je suis pour ^^

Katon - 1° dan
lvl.928.258.517 xp
48 courses / 265 assassinats

Salut tout le monde ^^