Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats

MUR AKAMATSU :

Information Clan : 

La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie". 
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.

Hiérarchie détaillée :

• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef. 

• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur

- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō

• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére

- Aide le Clan à son développement comme il peut

• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan

(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan

2 659 commentaires

Doton - 6° dan
lvl.8432.823.176 xp
Rōnin
196 courses / 61 assassinats

Sinon les gens,  j'ai eu mon permis !! :D

Doton - 6° dan
lvl.8432.823.176 xp
Rōnin
Bibidanger
Narozo
TZZIR
-KataFall-

Ok donc déjà dites-moi si vous êtes là Samedi après midi pour que je sache combien nous saurons ^^ 

Je pense que ouai le samedi apres midi vers 14h30 

Je pense que c'est bon{#emotions_dlg.feelgood}!

Pour moi aussi c'est bon.  :)

Moi je vais pas pouvoir.. :/

Doton - 6° dan
lvl.8432.823.176 xp
Rōnin
ArdKoide

Okay ben pour demain pour moi c'est bon

Et sinon voici sur la demande de Bibidanger le nouveaux logo il change juste un peu mais que je vais l'améliorer je pense encore voilà, en tout cas le voici en attendent et dîtes se que vous en pensez.

imageshack

Pas mal du tout :D

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
80 courses / 91 assassinats
Bibidange.

Shyu, tu rajoutes un "elle" dans ta phrase qui n'est pas sur l'originale. Donc sur la vrai il n'y a pas de probléme pour moi.

,

TZZIR, Narozo veuillez respecter la regle #2 du Clan SVP. :)     

,

Je suis d'accord pour le nom du gagnant soit mit sur la page du Clan. Je ferais un prolongement de la présentation pour.  :)

Deso mais  il est chiant l'autre....

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
53 courses / 28 assassinats

Okay ben pour demain pour moi c'est bon

Et sinon voici sur la demande de Bibidanger le nouveaux logo il change juste un peu mais que je vais l'améliorer je pense encore voilà, en tout cas le voici en attendent et dîtes se que vous en pensez.

imageshack

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō

Shyu, tu rajoutes un "elle" dans ta phrase qui n'est pas sur l'originale. Donc sur la vrai il n'y a pas de probléme pour moi.

,

TZZIR, Narozo veuillez respecter la regle #2 du Clan SVP. :)     

,

Je suis d'accord pour le nom du gagnant soit mit sur la page du Clan. Je ferais un prolongement de la présentation pour.  :)

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
Narozo
TZZIR
-KataFall-

Tournoi AKAMATSU du 21/09

Organisation du Tournoi

Le tournoi débutera le Samedi 21 Septembre à 14h30, Donc j'ouvrirais une map privée avec le mot de passe [...] (Voir message privée) vers 14h20 et je vous y attendrez jusqu'à 14h35. Si vous arrivez après ce délais et bien .... disqualification. Il n'y aura de filmeur pour ce tournoi mais je serais arbitre. Donc passons tout de suite au déroulement du tournoi et surtout si vous n'avez pas compris quelques choses, n'hésitez-pas à me poser une question ^^

Première Manche 

La première manche se déroulera dans une map aléatoire le but est simple, les 4 premiers à 25 kills passeront cette manche (si j'ai bien vue on sera minimum 6). Pas de règles particulière, Droit à autant de Fuma qu'on peut, Droit de reprendre de la vie et Droit à toutes les armes.Si ya des bugs de Photon, j'y serais pour rien mais je compterais les anciens kills, ne vous en faites pas. 
Deuxième Manche (Demi-finale)

La deuxième manche sera des Duels (Tout) donc puisque qu'il restera 4 joueurs, il y aura 2 match donc une Demi-finale. Les VS seront aléatoires donc Interdit de rager. Stats que vous voulez,Interdit de reprendre de la vie, Droit à qu'un seul fuma. Match en BO7 (3 manches gagnantes). La map sera ?le (Jour) 
Troisième Manche (Finale)

La troisième manche et donc la finale puisqu'il reste 2 joueurs se passera en Cascade et sera aussi un Duel (Tout) sauf que çà sera en BO11 (5 manches gagnantes). Même règles que la Deuxième Manche.Et si Bibidanger est d'accord, le gagnant du tournoi gagnera le droit d'avoir son nom en tant que Premier Gagnant du Tournoi AKAMATSU sur la Description de la Page de Clan.

Bonne chance à tout les shinobis et Bon tournoi !!

Enfaite je sais plus parceque j'me suis fais punir d'ordi .. --' donc faut que je négocie avec mon pere pour l'ordi donc c'est chaud .....

Très dommage mec suplis le en étent gentil lui faire des calins et tout.Fais le tout  {#emotions_dlg.black_cry}

LOL des,calins suplier XD mec tu connais pas mon pere il va me dire "ouai fait pas le focu  t'avais juste pas a faire le con etc..." mais bon j'essayerais quand meme ^^'

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats

Bibi' tu pourras rectifier le message de Narozo un peu plus bas pourenlever le MDP du tournoi -_- C'est dans un message à moi qu'il a Editer ^^ 

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
-KataFall-

Organisation du Tournoi

Le tournoi débutera le Samedi 21 Septembre à 14h30, Donc j'ouvrirais une map privée avec le mot de passe [...] (Voir message privée) vers 14h20 et je vous y attendrez jusqu'à 14h35. Si vous arrivez après ce délais et bien .... disqualification. Il n'y aura de filmeur pour ce tournoi mais je serais arbitre. Donc passons tout de suite au déroulement du tournoi et surtout si vous n'avez pas compris quelques choses, n'hésitez-pas à me poser une question ^^

Première Manche 

La première manche se déroulera dans une map aléatoire le but est simple, les 4 premiers à 25 kills passeront cette manche (si j'ai bien vue on sera minimum 6). Pas de règles particulière, Droit à autant de Fuma qu'on peut, Droit de reprendre de la vie et Droit à toutes les armes.Si ya des bugs de Photon, j'y serais pour rien mais je compterais les anciens kills, ne vous en faites pas. 

La deuxième manche sera des Duels (Tout) donc puisque qu'il restera 4 joueurs, il y aura 2 match donc une Demi-finale. Les VS seront aléatoires donc Interdit de rager. Stats que vous voulez,Interdit de reprendre de la vie, Droit à qu'un seul fuma. Match en BO7 (3 manches gagnantes). La map sera ?le (Jour) 

La troisième manche et donc la finale puisqu'il reste 2 joueurs se passera en Cascade et sera aussi un Duel (Tout) sauf que çà sera en BO11 (5 manches gagnantes). Même règles que la Deuxième Manche.Et si Bibidanger est d'accord, le gagnant du tournoi gagnera le droit d'avoir son nom en tant que Premier Gagnant du Tournoi AKAMATSU sur la Description de la Page de Clan.

Enfaite je sais plus parceque j'me suis fais punir d'ordi .. --' donc faut que je négocie avec mon pere pour l'ordi donc c'est chaud .....

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
Narozo
-KataFall-

Organisation du Tournoi

Le tournoi débutera le Samedi 21 Septembre à 14h30, Donc j'ouvrirais une map privée avec le mot de passe [...] vers 14h20 et je vous y attendrez jusqu'à 14h35. Si vous arrivez après ce délais et bien .... disqualification. Il n'y aura de filmeur pour ce tournoi mais je serais arbitre. Donc passons tout de suite au déroulement du tournoi et surtout si vous n'avez pas compris quelques choses, n'hésitez-pas à me poser une question ^^

Première Manche 

T'ES CON OU QUOI ON VOIT LE MDP!!!!

Nan on le vois sur sont message à toi ^^ Moi çà à déjà été rectifier ^^ Maintenant rectifie sur toi aussi ^^ Et calme-toi un peu aussi... 

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Organisation du Tournoi

Première Manche 

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
Haunted

http://i.imgur.com/vH1iSDo.JPG

http://i.imgur.com/nyJR6Xv.JPG

Voici les membres de Surnatural qui tente de recruter un Akamatsu tout en prenant soins de les rabaisser..

Narozo les a repoussé jusqu'au bout.

Enjoy Akamatsu.

Tu es sur qu'il tente de recruté un des notres ?? Et il a dit "aucune organisation" en parlant du clan??? Si c'est vrai ba ptain ce mec c'est un con une pute !! Qui connait pas ce clan ... --' et qui le critique...

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
Haunted

http://i.imgur.com/vH1iSDo.JPG

http://i.imgur.com/nyJR6Xv.JPG

Voici les membres de Surnatural qui tente de recruter un Akamatsu tout en prenant soins de les rabaisser..

Narozo les a repoussé jusqu'au bout.

Enjoy Akamatsu.

J'aurais pas crus sa de Katon-Master ... 

Apres je vais pas le critiquer mais j'en pense pas moins.  -_-

GG Narozo tu nous a bien defendu, je t'en remercie.  :) 

Merci à Haunted aussi.  :)

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
ArdKoide
TZZIR
Bibidanger

Je choisis la "2" aussi.    :)

Même si c'est pas la même police, c'est celle qui va le mieu avec celle de texte je pense.   

C'est pas la meme police ^^'? J'ai crus que c'etait les memes --' entre celle du clan et la 2eme que ard a proposé ..

Donc pour vous expliquer rapidement voici les polices différente:

imageshack

La police "Sayonara" existe en 2 police (police 1 et police 2 dans l'image) et comme vous pouvez le constater enfaite les police "Sayonara" (1 et 2) la police "Sangai" (la 3) se ressemble effectivement.

Mais il sont différente car déjà la police "Sayonara" dans la 1 les lettres sont un peu effrité sur les coter et la 2 on voit que les contoures car il n'y a pas d'intérieur c'est le vide dans les lettres et la police "Sangai" parcontre additionne les deux type de police de "Sayonara" cette police n'est pas vide comme la 1 et les contours sont droit comme la 2.

Voilà je pense que j'ai assez bien expliquer rapidement l'histoire xD

Ouai merci ^^

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
TZZIR
Bibidanger

Même si c'est pas la même police, c'est celle qui va le mieu avec celle de texte je pense.   

C'est pas la meme police ^^'? J'ai crus que c'etait les memes --' entre celle du clan et la 2eme que ard a proposé ..

Donc pour vous expliquer rapidement voici les polices différente:

imageshack

La police "Sayonara" existe en 2 police (police 1 et police 2 dans l'image) et comme vous pouvez le constater enfaite les police "Sayonara" (1 et 2) la police "Sangai" (la 3) se ressemble effectivement.

Mais il sont différente car déjà la police "Sayonara" dans la 1 les lettres sont un peu effrité sur les coter et la 2 on voit que les contoures car il n'y a pas d'intérieur c'est le vide dans les lettres et la police "Sangai" parcontre additionne les deux type de police de "Sayonara" cette police n'est pas vide comme la 1 et les contours sont droit comme la 2.

Voilà je pense que j'ai assez bien expliquer rapidement l'histoire xD

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
Bibidanger
TZZIR
ArdKoide

Super présentation bibi ^^

Et pour le logo voici vite fais deux police que j'ai pris en rapport avec le texte les voici:

1/

imageshack

2/

imageshack

Le "2" est mieux car c'est les memes lettres c'est bien de mettre les memes ecritures ^^

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
TZZIR
ArdKoide

Et pour le logo voici vite fais deux police que j'ai pris en rapport avec le texte les voici:

1/

imageshack

2/

imageshack

Le "2" est mieux car c'est les memes lettres c'est bien de mettre les memes ecritures ^^

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
TZZIR

Tu n'as pas l'oeil xD

Ce n'est pas les même police, celle de la présentation est "Sayonara" et la police du logo 2 est "Shangai" et la police du logo 1 est "Chow Fun" voilà ^^

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Très bonne présentation, je vous laisse faire pour la police d'écriture -_-

Pour le tournoi, il me reste à savoir si sont là Esparot, evntambu et Zenpachi... merci de répondre rapidement !  

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
ArdKoide

1/

imageshack

2/

imageshack