MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
Super présentation bibi ^^
Et pour le logo voici vite fais deux police que j'ai pris en rapport avec le texte les voici:
1/
2/
Trop cool la présentation I like it ^^
La présentation est presque finis, voilà la majorité qui est faites, il reste a changer la police d'ecriture du Logo et celle de l'image avec les 3 Ninjas ( pour celle avec les ninjas elle sera quarement refaite).
Bon jeu ! :)
Déjà 5 peut être 7 avec Aoshi et JusTice qui ma dit que normalement il est là ^^
Pour moi aussi c'est bon. :)
Je ferais tout pour etre lvl 95 le plus vite possible !!!!
Essaye d'up lvl 95 avant samedi comme ca tu pourra faire le tournoi avec nous :)
Ok donc déjà dites-moi si vous êtes là Samedi après midi pour que je sache qui pourra être là ^^
Pour moi aussi normalement c'est bon ^^
Je ferais tout pour etre lvl 95 le plus vite possible !!!!
Ok donc déjà dites-moi si vous êtes là Samedi après midi pour que je sache qui pourra être là ^^
pour moi c'est bon
Ok donc déjà dites-moi si vous êtes là Samedi après midi pour que je sache combien nous saurons ^^
Je pense que ouai le samedi apres midi vers 14h30
Préparation de la mise en place du 1er Tournoi Akamatsu en cours...
Ok, n'hesite pas a demander si t'as besoin d'aide. :)
.
La nouvelle présentation devrait être mise vers 21 heure.
Préparation de la mise en place du 1er Tournoi Akamatsu en cours...
Il est quand le tournoi de Clan déjà Kata' ? ^^
Il est ce week-end ^^ Qaund j'aurais le temps dans la semaine je prépare tout ^^
Ok cool. :)
,
Petite Annonce : Demain je ferais la nouvelle présentation, si certain veulent aller voter pour celle qu'ils preferent sur le forum c'est maintenant. ;) => Lien pour le Vote <=
,
EDIT: en ce moment je suis désolé d'être plutot absent, mais avec la reprise des cours j'ai du travail.
Moi j'avais deja voté donc je re-vote pas ^^' si c'est pas nécessaire et pas grave moi aussi je suis absent parceque j'ai d'autres jeux a upé etc.. ^^
Il est ce week-end ^^ Qaund j'aurais le temps dans la semaine je prépare tout ^^
Ok cool. :)
,
Petite Annonce : Demain je ferais la nouvelle présentation, si certain veulent aller voter pour celle qu'ils preferent sur le forum c'est maintenant. ;) => Lien pour le Vote <=
,
EDIT: en ce moment je suis désolé d'être plutot absent, mais avec la reprise des cours j'ai du travail.
Hommage à Grand Sage !
......... !
Hommage à Grand Sage !
Vous aussi, vous avez pas de chef ? xD
Si Bibidanger il est en 3e place regarde ^^