MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
Alors pour commencer je vote pour Saphrey
.
Ensuite Applejack ben c'est pas toi qui avait raison vu que bibi les a réaccepté ^^
.
Et pour les intendants je suis ok mais si je suis intendant du clan juste car j'ai fait son intro et son logo et aider pour le nom je pense pas que je mérite après voilà c'est juste mon opignon et pour le troisième je ne sais pas trop mais je pense que si Safrey est actif elle pourait en être une aussi d'intendant après sa reste mon avis mais d'abord faut qu'elle soit accepter et puis voir si elle est dera très actif ou non enfin ceci on verra par la suite donc sa c'est bon x)
Kata pour ma part les horaires sa sera que le samedi ou dimanche a partir de la semain prochaine et puis vers 14h30 a 18h30 voilà car les cours vont reprendre :'(
.
Et aussi pour planifier tout sa alors gotaga = everyatis = shisuru = 0_0
.
Et aussi bibi tu pourra me rapler c'est qui le joueur que tu as rencontrer et que kata a rencontrer aussi et que j'ai aussi rencontrer car soit j'ai oublier (ce qui est fort probable) ou alors tu t'es tromper je suis pas au courant donc voilà me le dire par mp ou comme tu veux enfin bref
.
Et aussi je suis d'accord Kata pour le forum du clan mais c'était a prévoir pour l'instant car le clan était en "préparation" car pour prévoir des événement ou autre sur le forum du clan on devait attendre d'avoir bibi en tant que chef mais maintenant nous pouvont reprendre tout cela main :)
.
Et donc une fois les intendant élus et tout on pourra dire que le clan sera enfin prêt et terminer a 100% et j'ai envie de dire "ENFIN!!!" XD
.
Voilà c'est tout se que j'avais à dire sur ce ben moi je vous dit a+ et bonne continuation ^^
0_0 everyatis??
Je suis fier de ce que j'ai crée
Bon je suis désolé mais je pense qu'on peut supprimé le Forum du Clan ou en tout cas enlever le lien sur la Page de Clan car c'est pas pour dire mais il est totalement inactif, les seuls messages qu'ont voit son dans le Flood/Jeux... etc Bref des choses qu'on a déjà ici xD
Ah et en fait Shisuru était Everyatis ?? Si oui, j'était même pas au courant xD
Celui qui a proposé un duel à mort etait Tobi Rikudu, j'ai suprimé le méssage car il etait totallement inutil. :p
Demain matin je metrais les grades que j'ai proposé en place si personne ne si est opposé jusque là. :)
PS: on pert peut être des membres en ce moment mais au on va bientot en récupérer : Saphrey, Aoshi (si il veut toujours venir), un joueur que Kata, Ard et moi avons rencontré, il reste secret pour l'instant et Fujin (peut être).
La liste continura de grandir avec le temps.
Ok ok alors il y a eu un bug car regarde JusTice et Esparot sont entrer dans le clan le 22 et 27 Juillet alors que toi tu les as accepter aujourd'hui --'
Après je comprend pas le départ de Evn non plus, je trouve qu'on devient de moins en moins là -_-
Pour les grades, si tu penses que je ferais un bon intendant, je l'accepterais ^^
Ensuite pour Saphrey, çà fait super longtemps qu'on ne ta pas vue donc je pense que ton niveau c'est un peu ramolis après je me rappelle pas comment tu jouais ^^
Et pour finir, j'aimerais savoir qui est la personne qui as demander un Duel à mort mais qui c'est delete direct après xD ^^
PS: maintenant que les grades sont mis normalement, je vais essayer d'organiser le premier tournoi du clan ^^ Donc soyez prêt à me dire vos heures de connexion et je me fixerais dessus ^^ Et puisqu'il y a quelques AFK sur la page de clan, j'enverrais aussi des MP.
Voili voilou ^^
Moi je suis d'acc pour ard et kata mais pour evn pk il va quittè le clan :0
En fait Kata', j'ai réaccepté Justice et Esparot que tu avais bien bannis, je sais pas pourquoi ils sont de vant moi par contre mais bon c'est pas important. ^^
.
Pour les intendants, il va y avoir peut être quelques petits chamboullements.
Le premiére liste était : ArdKoide, evntambu, Esparot (by Shisuru), mais il y a un probléme avec evn qui risque de quiter le Clan prochainement.
Je trouve que Kata' est trés actif et serait un bon organisateur d'évenements pour le Clan.
Aussi je pense que pour l'instant on a pas forcement besoin de 3 intendants (on est que 10).
Donc en gros je proposerais ArdKoide et Kata' Intendant pour le moment, apres ce n'est qu'une proposition, donnez moi votres avis cette liste peut changer (sauf pour ArdKoide qui est directement Intendant par rapport au grand travail qu'il a effectué pour le Clan et à son activité sur le forum comme sur la page)
.
Saprey, perso' je prefererais attendre que tu sois au niveau requis minimum pour entrer (95), J'aimerais bien faire un duel contre toi. :)
Tu peux être accepté en avance si tout le monde est Pour ton entré dans le Clan. ;)
Moi j'aimerai bien qui saphrey vienne :)
Youhou bibi est le chef :) sinon pour les intendants ca va etre qui??
Heu ... ya un problèmes, non ? J'ai bannis JusTice et Esparot mais ils sont toujours là et en plus devoit toi Bibi xD
pas grave c'est bon bibi est chef c'est bon xD
Heu ... ya un problèmes, non ? J'ai bannis JusTice et Esparot mais ils sont toujours là et en plus devoit toi Bibi xD
Ah la reconstruction avance, maintenant il reste à élire les intendants. :)
Ah enfin on a le vrai chef de clan x)
Ah la reconstruction avance, maintenant il reste à élire les intendants. :)
Donc je vire JusTice et Esparot et je m'éjecte du clan, c'est çà ?
C'est sa.
Je viens juste de remarquer que zuruki n'etait plu là .... O.O
Ou es tu ?
Je le fait quand vous voulez -_-
Zuruki... snif qu'est-ce qu'il fout ??
Fais le quand tu veux, tout est pret tout le monde est au courant.
Jespère qu'il c'est pas barré dans un autre clan!!!
Je ne pense pas, apres il a riens dis donc c'est etrange.
Il est un peut bizzar quand meme partir sans rien direXD
Il doit avoir ces raisons ...
Peut-etre
C'est sa.
Ou es tu ?
Il doit avoir ces raisons ...
C'est sa.
Ou es tu ?
C'est sa.
Ou es tu ?
C'est sa.
Ou es tu ?
C'est sa.
Ou es tu ?