Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats

MUR AKAMATSU :

Information Clan : 

La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie". 
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.

Hiérarchie détaillée :

• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef. 

• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur

- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō

• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére

- Aide le Clan à son développement comme il peut

• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan

(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan

2 659 commentaires

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats
Aoshi Shinomori

et moi? dsl je demenageais je ne pouvais plus jouer car plus de reseau....

Hey je voudrais bien te retest je me souviens plus de ton niveau xD 

Katon - 1° dan
lvl.465.284.989 xp
Rōnin
2 courses / aucun assassinat

et moi? dsl je demenageais je ne pouvais plus jouer car plus de reseau....

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
80 courses / 91 assassinats
ArdKoide
TZZIR
ArdKoide

Shirusu et TZZIR maintenant je dit STOP la sa devient grave vous ne faite actuellement pas partit du clan donc si vous devez faire cela aller le faire autre part c'est a dire 3 posibiliter : 

1- en mp

2-sur la page du clan a shisuru

3-sur la page du clan de TZZIR

Donc voilà sa en devient carrément casse couil*** donc voilà bibi vous la déjà dit tranquillement mais apparament vous avez pas compris donc si il faut vous le dire de manière "violante" ben voilà donc maintenant vous arreter vos gaminerie et tout comme sa on en fini points final.

Le petit 3 n'est plus une possibiliter ^^' ... mais bon pg 

Ben dans ce qu'à je remplace la 3e sui est maintenant par skype au pire, voilà vous avez 3 terrains de jeu pour faire cela donc aller ailleur qu'ici. 

Merci de votre compréhention.

Okokok ...

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
53 courses / 28 assassinats
TZZIR
ArdKoide

Shirusu et TZZIR maintenant je dit STOP la sa devient grave vous ne faite actuellement pas partit du clan donc si vous devez faire cela aller le faire autre part c'est a dire 3 posibiliter : 

1- en mp

3-sur la page du clan de TZZIR

Donc voilà sa en devient carrément casse couil*** donc voilà bibi vous la déjà dit tranquillement mais apparament vous avez pas compris donc si il faut vous le dire de manière "violante" ben voilà donc maintenant vous arreter vos gaminerie et tout comme sa on en fini points final.

Ben dans ce qu'à je remplace la 3e sui est maintenant par skype au pire, voilà vous avez 3 terrains de jeu pour faire cela donc aller ailleur qu'ici. 

Merci de votre compréhention.

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
ArdKoide

1- en mp

3 sur la page du clan de TZZIR

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
ArdKoide

1- en mp

Exactement merci Ard'.

A partir de maintenant tous les méssages que vous posterez en restant dans ce sujet de dispute seront suprimé !

Ceux que vous avez déjà posté sont suprimé aussi.

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō

1- en mp

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
ArdKoide

Enfin la rentré on va pouvoir se cultiver le cerveau sa me manquer xD

Et bha va-sy tout seul xD Classe de merde et emplois du temps de merde !! Youhouu quelle belle rentrée -_- 

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō

Enfin la rentré on va pouvoir se cultiver le cerveau sa me manquer xD

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
Esparot
-KataFall-

Hey !! Aujourd'hui c'est la rentrée !!! Je commence à 10h ^^ (trop pas envie d'y allez xD)

Ah la chance.. Moi c'était hier :p ^^

Moi s'etait aujourd'hui et je suis rentré à 8h30.    :/

.

EDIT: Shisu et TZZIR, continuez votre discussion par MP svp.

Doton - 6° dan
lvl.8432.823.176 xp
Rōnin
196 courses / 61 assassinats
-KataFall-

Pour le premier tournoi du clan, je pense l'organiser le week-end 21/22 septembre ^^

Donc je sais c'est dans pas mal de temps mais comme çà je vous laisse le temps de faire vos planning et me dire vos heures.

Ensuite pour l'aide, je pense trouver un filmeur mais hors du clan pour que tout els membres peuvent participer ^^ 

Je pense être présent mais sans certitude :)

Doton - 6° dan
lvl.8432.823.176 xp
Rōnin
196 courses / 61 assassinats
-KataFall-

Hey !! Aujourd'hui c'est la rentrée !!! Je commence à 10h ^^ (trop pas envie d'y allez xD)

Ah la chance.. Moi c'était hier :p ^^

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō

moi c'est ok normalement ^^

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
-KataFall-

Pour le premier tournoi du clan, je pense l'organiser le week-end 21/22 septembre ^^

Donc je sais c'est dans pas mal de temps mais comme çà je vous laisse le temps de faire vos planning et me dire vos heures.

Ensuite pour l'aide, je pense trouver un filmeur mais hors du clan pour que tout els membres peuvent participer ^^ 

Ba bonne chance pour votre tournoi ^^

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō

Ok je devrais être present moi.  :)

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō

Je te laisse le temps que tu veux pour faire ton choix TZZIR.

,

Bon maintenant changeons de sujet pour détendre un peu l'atmosphére !      :)

Kata' tu a le champ libre pour la création de ton(tes) évenement(s). 

Tu es libre de demander de l'aide à un membre du Clan (ou autre joueur non membre du Clan), pour l'arbitrage, la réalisation, l'organisation, ect...

,

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
ArdKoide

Donc si je résume ta situation TZZIR tu as quitter le clan car tu ne t'entender plus avec Shirusu donc tu es partit et tu as donner une raison semi correcte, ta raison je te la recite:

TZZIR

...

"Si si je m'entent pas avec une personne ca suffit pour partir j'ai pas envie d'etre  avec une personne ou ca "colle pas"  parceque dans un clan l'une des bases principal c'est l'amitié confiance etcc...."

...

La voilà sur ce point je suis complètement d'accord avec toi même avec une personne ou on s'entend mal sa sert a rien de rester enfin sa si on est sur que sa ne va pas s'arrenger enfin bref ta raison je suis a 90% d'accord avec toi mais tu oublie qualque chose de très important Shirusu ne fait pas partit du clan donc c'est pour cela que ta raison qui était fiable au début ne l'ai plus car Shirusu fait partit d'un autre clan même si il aide notre clan il n'en fait plus partit donc c'est pour cela que ta raison pour partir est nul voilà maintenant j'espère que tu va revenir voily voilou ^^

Et aussi le "vous faite tous chier" pour ma part n'est pas trop une insulte mais plus une façon de parler plutôt vulgère c'est tout 

Devrais-je revenir?? Hmmm je sais pas .... ever a quitté le clan et c'est crée un autre compte pour allez chez les uchiha personne  ne lui a rien dis  . Donc moi je sais pas si je part aller autre part ou re-venir ici je sais pas..

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō

Donc si je résume ta situation TZZIR tu as quitter le clan car tu ne t'entender plus avec Shirusu donc tu es partit et tu as donner une raison semi correcte, ta raison je te la recite:

TZZIR

...

"Si si je m'entent pas avec une personne ca suffit pour partir j'ai pas envie d'etre  avec une personne ou ca "colle pas"  parceque dans un clan l'une des bases principal c'est l'amitié confiance etcc...."

...

La voilà sur ce point je suis complètement d'accord avec toi même avec une personne ou on s'entend mal sa sert a rien de rester enfin sa si on est sur que sa ne va pas s'arrenger enfin bref ta raison je suis a 90% d'accord avec toi mais tu oublie qualque chose de très important Shirusu ne fait pas partit du clan donc c'est pour cela que ta raison qui était fiable au début ne l'ai plus car Shirusu fait partit d'un autre clan même si il aide notre clan il n'en fait plus partit donc c'est pour cela que ta raison pour partir est nul voilà maintenant j'espère que tu va revenir voily voilou ^^

Et aussi le "vous faite tous chier" pour ma part n'est pas trop une insulte mais plus une façon de parler plutôt vulgère c'est tout