Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

C'est pas un topic de discussion ni de débat, c'est mon feedback perso que je laisse trainer ici.

Feedback important :

Problème : Le bug qui casse marcher sur les murs est plutôt chiant.

Solution : Le résoudre

Problème : Le jeu offre différents gameplay mais très peu sont utilisés

Solution : Valoriser les gameplays moins fort.

Problème : Le jeu a l'air toujours lent malgré l'effort de la dernière mise à jour

Solution : Augmenter la vitesse des ninjas ET des projectiles (kunai, shuriken, boule, kusa, explo, you name it)

Feedback moins important :

Problème : Les dégâts élémentaires bonus (e.g Suiton > Katon) c'est du bullshit complet comme mécanique.

Solution : Adios les avantages élémentaires.

Problème : La map la plus jolie est longue à charger voir ne charge pas du tout.

Solution : Un autre systeme pour faire charger les maps, et ensuite + de maps comme Cascade HD pour le plaisir des yeux et de jeu.

Feedback sur l'équilibrage :

• L'ancienne TP Raiton était bien.
  • Le Kami Suiton dure trop longtemps (je partirai sur 11s de moins au lvl 30) et il est un poil trop gros.
  • Le Kami Futon est toujours à chier (Le changer entièrement, ou en faire une smoke d'Omen de Valorant à sens unique, un dome entièrement opaque de l'exterieur, mais de l'interieur on voit tout)
  • Augmenter la taille du Kami Raiton
  • Supprimer l'AR du jeu et monter les dégâts de toutes les armes de 25% sauf le katana, les makis, et les explos et le fuma.
  • En tandem avec ça, mettre du scaling même après 50pts de force (appliqué à toutes les armes cette fois (sauf explo comme d'hab)) histoire qu'un kunai à 50 force ne fasse pas autant de damages qu'un kunai à 100 force
  • En parlant de scaling, 3pts de vie à la place d'un pour la stat vie entre level 50 et 60, puis 2 de 61 à 100 ça serait frais. (Y'a un nerf de la def du bouclier plus loin vous inquiètez pas pour les tanks)
  • Et si on est un peu fou, la même pour la vitesse ? Un scaling un tout petit peu mieux après le level 50 (ça aiderai même au problème de manque de vitesse en jeu)
  • Supprimer le lock du Fuma et en faire juste un projectile qui va tout droit, mais avec des gros dégâts et une grosse hitbox.
  • Sans AR Chakra de Vie devient une option très allèchante, augmenter le cout en chakra d'activation du CDV (x2,5).
  • Supprimer le katana bleu.
  • Augmenter la durée du bouclier, baisser sa protection, on va dire que +7s et -10% au level 30 c'est bien si on monte le scaling des hp
  • Tous les 5 niveaux dans le Kusa, on lui donne +1 damage et -1 de cout chakra (6 dégâts et 6 chakras au level 30 j'ai peut être l'air de chipoter, mais j'suis sûr que ça impactera) et réduire sa largeur (pas la portée juste la largeur)
  • Baisser le coût de la défla de 1 par level, et augmenter sa durée de 0.01s par level, donc environs un tier de seconde au level 30, ça a l'air de rien mais c'est avec des petits ajustements qu'on refait le monde, c'est pour renforcer l'aspect "je pose ça la pour bloquer le chemin et sécuriser ma fuite" du jutsu, et mieux profiter du fait qu'il bloque les attaques à distance

J'dis pas que ça règlera le jeu, la guerre et la faim dans le monde, faudra peut-être repasser dessus une seconde fois pour tout peaufiner, mais au moins on pourra jouer autre chose que boule katana, en dehors des kamis et de la TP j'ai abordé aucun jutsu de classe, on verra plus tard pour eux si y'en a besoin.