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Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

Salut à tous , comme tout le monde l'aura constaté, les pieux est un ultime disproportionné par rapport aux autres:

Sachant qu'il suffit juste de rester au sol, je trouve cette contrainte beaucoup trop minime pour le gain de dps monstrueux que cela apporte.

Il y a un phénomène en jeu, qui rend les pics impossibles à esquiver quand on est au sol, et qui n'est pas effaçable, c'est le décalage entre le moment où le joueur lance les pics et le moment où la cible se prend les dégats.


De plus et par analogie avec la tornade, les pics des dotons font des dégats à la suite, c'est-à-dire qu'ils viennent progressivement à mesure que l'on se déplace dans la zone de l'ultime, or ces dégats sont beaucoup trops élevés....et on est obligé de se les prendre avec le décalage entre les 2 ordinateurs.

  • Ce que je propose: Réduire les dégats occasionés par chaques pics, car combinés, ils tuent systèmatiquement en un coup la cible, même s'il elle a activé son bouclier qui réduit considérablment les dégats.

  • Ce qui aura pour effet: De rééquilibrer la balance entre les classes d'ultime, ainsi que de ne plus fausser les duels avec cette actuelle touche d'auto-win, ainsi qu'un rééquilibre du gain d'xp en multijoueur (onesot 3 joueurs en un coup ça aide, et c'est pas les dotons qui vont dire le contraire vu la vitesse à laquelle ils respawn pour le faire en boucle).




27 commentaires

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
valentinose
Casey
-Raiden-

Oui mais je n'avais pas précisé pour les dégâts donc pourquoi tu n'es pas d'accord alors que j'ai rien dis ? Bref, mais quand on s'y penche pourquoi ne pas faire 3 ondes de choc qui enlèveraient sur l'adversaire autant de vie que les dégâts totaux d'un coup de phoenix bien placé mais divisés par trois. C'est-à-dire que si l'on se prend les 3 ondes de choc on reprend un coup de phoenix finalement, alors que si on esquive on s'en prend qu'un. En partant de cette base, ce JU aurait la possibilité d'infliger des dégâts multiples comme les autres.


C'est pas toi que je contredisais, j'anticipais Ryry et Yuyu XD
Faut voir avec le total cumulé combien ça fait, par rapport aux autres JU, mais sinon un truc dans ce goût là serait pas mal effectivement. Et pour la répulsion? C'est quand même une explosion. J'verrais bien la répulsion à partir de la troisième onde de choc.

L'idée de Grey n'est pas mal non plus, m^me si le développement que je propose est peut-être un peu complexe aussi pour 2Kin:
Quand le phoenix touche la terre -> Idée Raiden
Quand le phoenix touche l'eau -> Idée Grey: Le phoenix fait le pétard mouillé en dégageant un nuage de vapeur qui inflige des dégâts moindres et sur une zone restreinte.

Le truc c'est que si on part dans des améliorations de ce genre il faut faire cela pour toutes les classes (pour l'idée de Grey). Une tornade sous l'eau ainsi qu'une vague c'est aussi bizarre....


J'suis juste parti du principe que les katons râlent pour leur phoenix qui fait juste "pschiiiit" dans l'eau, mais c'est vrai qu'on peut aussi aborder le problème du point de vue réalisme sur les autres ^^


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Casey
-Raiden-

Oui mais je n'avais pas précisé pour les dégâts donc pourquoi tu n'es pas d'accord alors que j'ai rien dis ? Bref, mais quand on s'y penche pourquoi ne pas faire 3 ondes de choc qui enlèveraient sur l'adversaire autant de vie que les dégâts totaux d'un coup de phoenix bien placé mais divisés par trois. C'est-à-dire que si l'on se prend les 3 ondes de choc on reprend un coup de phoenix finalement, alors que si on esquive on s'en prend qu'un. En partant de cette base, ce JU aurait la possibilité d'infliger des dégâts multiples comme les autres.


C'est pas toi que je contredisais, j'anticipais Ryry et Yuyu XD
Faut voir avec le total cumulé combien ça fait, par rapport aux autres JU, mais sinon un truc dans ce goût là serait pas mal effectivement. Et pour la répulsion? C'est quand même une explosion. J'verrais bien la répulsion à partir de la troisième onde de choc.

L'idée de Grey n'est pas mal non plus, m^me si le développement que je propose est peut-être un peu complexe aussi pour 2Kin:
Quand le phoenix touche la terre -> Idée Raiden
Quand le phoenix touche l'eau -> Idée Grey: Le phoenix fait le pétard mouillé en dégageant un nuage de vapeur qui inflige des dégâts moindres et sur une zone restreinte.

Le truc c'est que si on part dans des améliorations de ce genre il faut faire cela pour toutes les classes (pour l'idée de Grey). Une tornade sous l'eau ainsi qu'une vague c'est aussi bizarre....


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Horoshimaru

On baisse déjà le niveau de leurs pieux pourquoi s'attaquer à leur méta ? ...

Quand j'y pense , avant tous le monde disais que les doton étais nul maintenant tous le monde dit qu'il sont cheater.

 Bah moi-même je vois bien que les pics sont trop puissants et que la méta rend trop facile les parties parchemin (enfin quand on l'a XD ) , mais le reste ....{#emotions_dlg.confuse}


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
strikesword
-Raiden-
strikesword
-Raiden-

Je tenais aussi à préciser qu'il faudrait enlever la possibilité aux Dotons de pouvoir attaquer tout en étant en méta, car un rocher qui attaque, ce n'est pas logique.

Oh non çà c'est marrant XD

Bon je negocie alors : si on retirais seulement les pics en méta ?

Le problème, c'est que vous voulez taper dans la réalité, donc il faut l'appliquer sur tout. ^^ Pourquoi il y aurait des conditions pour certains et pas pour d'autres ? Justice for all.

Argument typique : les dotons sont orientés sur la défense , ils deviendront sans intérêts sans celà et ce sera la mort du jeu {#emotions_dlg.boss} MDRRR

On baisse déjà le niveau de leurs pieux pourquoi s'attaquer à leur méta ? ...

Quand j'y pense , avant tous le monde disais que les doton étais nul maintenant tous le monde dit qu'il sont cheater.


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
strikesword
-Raiden-
strikesword
-Raiden-

Je tenais aussi à préciser qu'il faudrait enlever la possibilité aux Dotons de pouvoir attaquer tout en étant en méta, car un rocher qui attaque, ce n'est pas logique.

Oh non çà c'est marrant XD

Bon je negocie alors : si on retirais seulement les pics en méta ?

Le problème, c'est que vous voulez taper dans la réalité, donc il faut l'appliquer sur tout. ^^ Pourquoi il y aurait des conditions pour certains et pas pour d'autres ? Justice for all.

Argument typique : les dotons sont orientés sur la défense , ils deviendront sans intérêts sans celà et ce sera la mort du jeu {#emotions_dlg.boss} MDRRR

Argument typique: Ne rien avancer pour pas se mouiller. {#emotions_dlg.lookdown}


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
-Raiden-
strikesword
-Raiden-

Je tenais aussi à préciser qu'il faudrait enlever la possibilité aux Dotons de pouvoir attaquer tout en étant en méta, car un rocher qui attaque, ce n'est pas logique.

Oh non çà c'est marrant XD

Bon je negocie alors : si on retirais seulement les pics en méta ?

Le problème, c'est que vous voulez taper dans la réalité, donc il faut l'appliquer sur tout. ^^ Pourquoi il y aurait des conditions pour certains et pas pour d'autres ? Justice for all.

Argument typique : les dotons sont orientés sur la défense , ils deviendront sans intérêts sans celà et ce sera la mort du jeu {#emotions_dlg.boss} MDRRR


Raiton - 2° dan
lvl.9213.354.616 xp
Rōnin
59 courses / 69 assassinats

Les doton vont gronier


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Oui faut nerfé les doton à mort , mais surtout leurs pics même lev 15 sa me os :o


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
-Raiden-

Je tenais aussi à préciser qu'il faudrait enlever la possibilité aux Dotons de pouvoir attaquer tout en étant en méta, car un rocher qui attaque, ce n'est pas logique.

je trouverai ça dommage puisque strikesword a trouvé une super combinaison avec la meta:

défla+meta


j'ai vu ça dans les vidéo du tournois^^


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
-Raiden-

Je tenais aussi à préciser qu'il faudrait enlever la possibilité aux Dotons de pouvoir attaquer tout en étant en méta, car un rocher qui attaque, ce n'est pas logique.

Oh non çà c'est marrant XD

Bon je negocie alors : si on retirais seulement les pics en méta ?


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Grey Fullbuster
Horoshimaru
strikesword
kether

Ok pour nerfé des pieux, sachant que les jeunes dotons n'utilisent QUE ce jutsu pour kill... Ils n'essayent même pas de switch et se contentent de crever, je crois que c'est ce point qui est le plus désespérant.

Juste une petite remarque, c'est un jutsu qui ne se déplace pas (à la différence du tsunami et de la tornade), qui se lance à une distance proche (contrairement aux trois autres), au sol (contrairement aux trois autres) donc faudrait peut-être pas trop abusé pour diminuer ses dêgats (faut bien que je défende ma classe ^^).


Ou si vous trouvez une solution quant au décalage avec les pics je pense que ça pourrait entièrement supprimer le problème...

Bah dit donc il s'en passe quand je suis pas là XD , GG sox c'est étonnant que ce topic n'est pas été créé plus tôt {#emotions_dlg.black_victory}

Je suis 100% pour diminuer les dégâts . En plus , depuis la v0.99 les ninjas immobiles ne m'échappe plus {#emotions_dlg.buttery_the_devil} grâce à kusanagi.

Mais j'aimerais toujours pouvoir tuer du premier coup en mettant tous mes points dans ce jutsu c'est possible ? {#emotions_dlg.adore}

Et sinon pour l'allonge ... hum elle est bien je trouve quand on met 30 points dedans on peux butter un ninja à une distance d'un demi dojo (desolé pour l'unité de longueur XD)

Ah ok ses pour sa que tu me balançais le kusa après t'es pics :o

Une autre raison pour nerfé les doton et surtout quand un suiton s'amuse à balançer une tornade sur des shonibis immibiliser par les pieux.
                                                                                       ^                                            ^
Edit Casey: hey! ya rien qui te choque? --'                           |                                             |

XDDDD Horo relis-toi. En plus shonibis, mais WTF :D

Faaaccckkkk


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
kether

Ok pour nerfé des pieux, sachant que les jeunes dotons n'utilisent QUE ce jutsu pour kill... Ils n'essayent même pas de switch et se contentent de crever, je crois que c'est ce point qui est le plus désespérant.

Juste une petite remarque, c'est un jutsu qui ne se déplace pas (à la différence du tsunami et de la tornade)le tsunami se déplace parcequ il a de faible dégat et si la tornade se lançait directement au lieux de se déplacer, il serait plus fort->il se déplace lentement donc la seule façon de OS c'est au corps a corps/, qui se lance à une distance proche (contrairement aux trois autres) /non, le viseur rouge n indique le milieu des pics mais le début ou il vont commencer donc je trouve qu il vont assez loin/, au sol (contrairement aux trois autres) /oui c est vrai c est assez ennuyant mais c est vrai ce que sox dit: c'est trop lege comme contrainte /donc faudrait peut-être pas trop abusé pour diminuer ses dêgats (faut bien que je défende ma classe ^^).


Ou si vous trouvez une solution quant au décalage avec les pics je pense que ça pourrait entièrement supprimer le problème...

Voila

tout ce que je pense est écrit en rouge


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Sox, je te laisse fermer ton sujet, apparemment tout le monde est ok.


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
strikesword
kether

Ok pour nerfé des pieux, sachant que les jeunes dotons n'utilisent QUE ce jutsu pour kill... Ils n'essayent même pas de switch et se contentent de crever, je crois que c'est ce point qui est le plus désespérant.

Juste une petite remarque, c'est un jutsu qui ne se déplace pas (à la différence du tsunami et de la tornade), qui se lance à une distance proche (contrairement aux trois autres), au sol (contrairement aux trois autres) donc faudrait peut-être pas trop abusé pour diminuer ses dêgats (faut bien que je défende ma classe ^^).


Ou si vous trouvez une solution quant au décalage avec les pics je pense que ça pourrait entièrement supprimer le problème...

Bah dit donc il s'en passe quand je suis pas là XD , GG sox c'est étonnant que ce topic n'est pas été créé plus tôt {#emotions_dlg.black_victory}

Je suis 100% pour diminuer les dégâts . En plus , depuis la v0.99 les ninjas immobiles ne m'échappe plus {#emotions_dlg.buttery_the_devil} grâce à kusanagi.

Mais j'aimerais toujours pouvoir tuer du premier coup en mettant tous mes points dans ce jutsu c'est possible ? {#emotions_dlg.adore}

Et sinon pour l'allonge ... hum elle est bien je trouve quand on met 30 points dedans on peux butter un ninja à une distance d'un demi dojo (desolé pour l'unité de longueur XD)

Ah ok ses pour sa que tu me balançais le kusa après t'es pics :o

Une autre raison pour nerfé les doton et surtout quand un futon s'amuse à balançer une tornade sur des shinobis immibiliser par les pieux.
                                                                                                                                 
Edit Casey: hey! Ca va ? :p                                                                


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Emballé c'est pesé !!! XD


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
kether

Ok pour nerfé des pieux, sachant que les jeunes dotons n'utilisent QUE ce jutsu pour kill... Ils n'essayent même pas de switch et se contentent de crever, je crois que c'est ce point qui est le plus désespérant.

Juste une petite remarque, c'est un jutsu qui ne se déplace pas (à la différence du tsunami et de la tornade), qui se lance à une distance proche (contrairement aux trois autres), au sol (contrairement aux trois autres) donc faudrait peut-être pas trop abusé pour diminuer ses dêgats (faut bien que je défende ma classe ^^).


Ou si vous trouvez une solution quant au décalage avec les pics je pense que ça pourrait entièrement supprimer le problème...

Bah dit donc il s'en passe quand je suis pas là XD , GG sox c'est étonnant que ce topic n'est pas été créé plus tôt {#emotions_dlg.black_victory}

Je suis 100% pour diminuer les dégâts . En plus , depuis la v0.99 les ninjas immobiles ne m'échappe plus {#emotions_dlg.buttery_the_devil} grâce à kusanagi.

Mais j'aimerais toujours pouvoir tuer du premier coup en mettant tous mes points dans ce jutsu c'est possible ? {#emotions_dlg.adore}

Et sinon pour l'allonge ... hum elle est bien je trouve quand on met 30 points dedans on peux butter un ninja à une distance d'un demi dojo (desolé pour l'unité de longueur XD)


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
soxsoxsox
kether

Ou si vous trouvez une solution quant au décalage avec les pics je pense que ça pourrait entièrement supprimer le problème...

Oh mais j'en ai un: Il faudrait jouer en LAN {#emotions_dlg.buttery_unhappy}.


Owi, construisont nous notre propre réseau cablé!!!

Sinon, on peut augmenter un peu la portée des pics, en échange du nerfage des dégâts de chaque pic.


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
kether

Ou si vous trouvez une solution quant au décalage avec les pics je pense que ça pourrait entièrement supprimer le problème...

Oh mais j'en ai un: Il faudrait jouer en LAN {#emotions_dlg.buttery_unhappy}.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
-Raiden-

Oui mais je n'avais pas précisé pour les dégâts donc pourquoi tu n'es pas d'accord alors que j'ai rien dis ? Bref, mais quand on s'y penche pourquoi ne pas faire 3 ondes de choc qui enlèveraient sur l'adversaire autant de vie que les dégâts totaux d'un coup de phoenix bien placé mais divisés par trois. C'est-à-dire que si l'on se prend les 3 ondes de choc on reprend un coup de phoenix finalement, alors que si on esquive on s'en prend qu'un. En partant de cette base, ce JU aurait la possibilité d'infliger des dégâts multiples comme les autres.


C'est pas toi que je contredisais, j'anticipais Ryry et Yuyu XD
Faut voir avec le total cumulé combien ça fait, par rapport aux autres JU, mais sinon un truc dans ce goût là serait pas mal effectivement. Et pour la répulsion? C'est quand même une explosion. J'verrais bien la répulsion à partir de la troisième onde de choc.

L'idée de Grey n'est pas mal non plus, m^me si le développement que je propose est peut-être un peu complexe aussi pour 2Kin:
Quand le phoenix touche la terre -> Idée Raiden
Quand le phoenix touche l'eau -> Idée Grey: Le phoenix fait le pétard mouillé en dégageant un nuage de vapeur qui inflige des dégâts moindres et sur une zone restreinte.


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Omg quand je décide à jouer doton vous me nerfé mon ultime ...